Ticket support depuis 3j?

Bonjour à tous,
Est-ce normal d’avoir un ticket de support ouvert depuis plus de 3 jours ?
Il s’agit d’un appel concernant un bannissement (aucune raison précise n’a été donnée dans l’e-mail que j’ai reçu).
Le bannissement est censé durer 10 jours, et cela fait maintenant presque 4 jours sans aucune réponse de leur part. C’est vraiment étrange…

1 mention « J’aime »

Haha tu es dans le top des cas la … j’ai attendu 5 jours perso pour un BAN abusif qu’ils ont enlevé par la suite …

J’ai fait plusieurs sujets à ce propos si ça t’intéresse :

Bon courage à toi j’espère que tu n’es pas dans le cas d’un ban abusif :sweat_smile:

Et sache qu’ils donnent peu d’info en ce qui concerne ton ban dans leurs réponses, souvent des phrases automatiques. C’est très dur d’avoir un humain qui s’occupe vraiment de ton cas.

J’ai listé mon clé (rési 16 ) avec un message 10k per try , truc comme ca , j’ai vu ilya pleins de personne qui on fait ca , et oop aprés 2h ou 3h j’ai récu un ban .

1 mention « J’aime »

ah ! encore les reports abusifs en masse -_-

[edit] faut vraiment que Bli² arrête avec ce fichu bot…

1 mention « J’aime »

Ah beh ça doit être pour ça je pense. Pas sur mais je pense que c’est interdit ca doit être considéré comme du boos, PL ou je ne sais quoi.

Ils ne t’ont rien dit pour la cause du ban ? normalement tu reçois un mail avec la raison

Ou alors c’est ça

Dans l’email j’ai ca :
Action effectuée: Nous avons temporairement suspendu l’accès à ce compte WoW.

Vous avez fait l’objet de plusieurs signalements de communication inappropriée de la part d’autres personnes. Il peut s’agir par exemple de propos injurieux, de publicité, de spam ou de toute autre communication contraire à notre code de conduite.

j’ai aucune idée , et je pense pas c’est a cause du toxicité car je me suis fait ban avant pour trash talk et il exsite bien le motif ( toxicité ) .
Donc j’ai pas compris

Update : j’ai mon ticket status " merged " sans réponse . ca veut dire quoi si qq a une idée svp ?

1 mention « J’aime »

C’est pas très malin aussi.

Entre les commu boost qui se font des po et les anti-boost qui doivent être horrifié de voir ça.

Tu t’es clairement pas fais des copains sur ce move.

Mais bon je suis d’accord avec @Feadan ça reste du report abusif.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas si j’ai fait quelque chose pour mériter ce bannissement ou non. Ce qui me dérange surtout, c’est qu’il faille attendre 4 ou 5 jours, voire plus, pour obtenir une réponse à un ticket.

1 mention « J’aime »

Ca peut être interprété comme de la publicité je pense, un mec de ma guilde c’est fait ban 10 jours silence parce que il a fait de la pub pour notre guilde sur le recherche groupe.
Je ne pense pas qu’ils vont lever ton ban, attends quand même la réponse puis vois.

Mais oui c’est « normal » de attendre 5 jours une réponse MJ surtout pour cause de contestation de BAN, c’est déjà arrivé à plusieurs joueurs

UPDATE : Alors oui, j’ai pris un ban de 10 jours pour avoir mis ma clé Résistance 10k dans le LFG, sans aucun avertissement ni rien… Faites attention les amis

1 mention « J’aime »

Je me doutais bien que c’etait passible d’un ban ça … :sweat_smile:

Désolé pour toi gars fais attention la prochaine fois, les ban tombent comme pluie en octobre sur WoW …

si il s’agit d’un bannisement, ta de forte chance que ta requette soit traité par un bot mdr

1 mention « J’aime »

Du coup c’est considéré comme de la pub ?

J’aimerai bien savoir le motif du ban.

1 mention « J’aime »

c’est le retour du gm sur mon ticket .
C’est considérér comme boost / vennte service qui est seulement autorisé dans channel trade .
Mais honnetement directement un 10j ban c’est unjuste pour moi …

Voila le motif :
The account was penalized for advertising carries through the LFG tool. Advertising is permitted only in the Trade (Services) channel. This action will not be reversed or changed under any circumstances.

2 mentions « J’aime »

Ils font le pont (l’aqueduc du coup)

1 mention « J’aime »

Oui c’est comme ça il n’y a personne au préalable qui vas te dire "Fais gaffe ce que tu fais c’est interdit, arrête ! "

C’est ban direct ils ne cherchent pas à comprendre. Faut faire TRES attention sur ce que l’on dit et on fait sur WoW

1 mention « J’aime »

Ok merci pour la réponse.

Alors y’a bien une personne qui t’avertit au préalable, elle s’appelle la Charte. :stuck_out_tongue:
Aussi connue sous Conditions Légales d’Utilisation.

Tu sais, ça faisait plus de 15 ans je crois qu’on se cognait cette pollution dans l’outil LFG, et pas que là-bas d’ailleurs.

Il y a des règles et il faut les lire. 10 jours pour quelque chose qui a été rabâché cinquante mille fois, et qui surtout fait partie de la charte, ce n’est pas excessif, je trouve.

Toutes proportions gardées bien entendu. Je trouve qu’une sanction de 10 jours pour une pub qui pollue et nuit à l’expérience de jeu des autres, c’est correct.
S’ils t’avaient tamponné 6 mois, ouais, ça aurait été abusif pour une simple pub de clé MM+. Mais en même temps, il faut que les sanctions soient répressives, sinon, avec un système de « justice » laxiste, on se retrouve dans des situations comme celle de la France.

Le côté ironique de la chose, c’est que tu fais ça pour casser le business des boosts, mais tu t’y prends mal. ^^

1 mention « J’aime »

Perso je savais pas que c’est interdit , et j’ai fait que tous le monde est entrain de faire demander un " tip" pour les clés résil . et bah voila 10J .

Bon au moins tu referas pas ta pub là-bas. Tu as un canal dédié, le canal Services, pour ça.

Par contre je te préviens, si t’es sur serveur français (peuplé bien sûr), ça flood.

Si t’es sur serveur anglais, lâche l’affaire. :rofl:

1 mention « J’aime »