Ce que je vais dire est bête et extrêmement méchant, mais j’ai le sentiment que si les devs ne remettent pas TB, c’est parce que c’est un bg où il faut réfléchir…
Et attention, je ne critique pas les joueurs, mais la vision que les devs ONT des joueurs.
A part Alterac qui est à part, surtout depuis le UP des boss qui rend impossible de le rush avec 4 tours (RIP les premades et bon débarras).
Le JOUG c’est « ZUG ZUG les chars ».
L’île c’est « ZUG ZUG LE HANGAR ».
Ash’ran « ZUG ZUG l’artefact ».
A Tol’barad, ya pas de « ZUG ZUG », faut réfléchir, faut se répartir, faut tourner, et je pense que ça serait juste jouissif pour tout le monde d’avoir un bg qui demande de pas de bêtement marteler ses macros de burst.
C’est ce PvP que j’aime moi, réfléchir, agir, bouger, se coordonner.
Et le retour de ce bg serait un bon moyen de faire taire les rumeurs qui disent qu’un BG épique c’est juste un foutoire de 80 joueurs sans stratégie.
Donc messieurs les devs, nous ne sommes pas ce que vous pensez que nous sommes, remettez nous ce BG, et laissez le temps vous prouver que les gens aiment réfléchir.
Je troquerais volontiers TB contre le joug ou ash’ran, ces deux bg je les vomis !
C’est des contrefaçons éhontées de ce qu’ils étaient autrefois…