Topic à infos concernant Shadowlands

L’extension ne va pas apporter des changements incroyables, mais va se concentrer sur l’amélioration des classes

Ca me fait un peu peur. J’ai peur qu’ils rajoutent quelques sorts et se disent ca y est c’est bon ils sont content.
J’espere que ca veut juste dire qu’il n’y aura pas de refonte comme le chasseur survie mais qu’ils vont quand meme regler les problemes de design des classes.

La quantité d’informations qu’on a comparé à BFA c’est quand même dingue, on sent qu’ils ont du transpirer pour nous sortir du bourbier que représente l’extension actuelle.

1 mention « J’aime »

Si le levelling est réduit de 70% par rapport au 1-120 on montera lvl 50 en moins de 10 heures c’est bien ça? Autant donner directement le choix du niveau à la création du perso non?

gné?

Y’a rien comme info la si ce n’est des trucs evident, genre les grandes lignes de l’extension a savoir nouvelles zones et nouveaux donjons… le reste c’est juste des trucs cosmetiques qui servent a rien et du pexing alors que ça ne concerne que les 2premiers jouers de l’extension et que tous le monde le rush et osef.

1 mention « J’aime »

Ah!

Ah bon, bha si tu l’dis hein ^^.

1 mention « J’aime »

si ton truc a toi c’est de pex bah oui t’es servi.

sinon explique moi hormis des cosmetiques y’a quoi?

1 mention « J’aime »

Whaaaat? Genre on va pouvoir transmo la masse de ragna, la TF et tout? Oh purée va falloir que j’achète rapidement les lingots avant que ça flambe car j’ai les liens et tout mais toujours eu la flemme de finir sur le war.

La masse de Ragnaros est “déjà” transmogriffiable avec la version des Terres de feu.

Elles ont pas la même tête non?

Ouai mais y’a pas marqué Sulfuras tu comprends donc ça compte pas

la sulfuras légendaire est plus belle visuellement que la sulfuras de cataclysm

D’où la Main Eteinte sur la version Transmogriffiable, si j’ai bien comprit.

Il faut voir.

_https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/431617-sulfuras-la-main-%C3%A9teinte.jpg

en main droite la “fausse” en main gauche la “vraie”

Elle se ressemble quand même pas mal

Celle de cataclysm est une version HD en gros.

1 mention « J’aime »

Vais-je enfin pouvoir transmo les Crocs du Père (si biensûr ils se décident à virer le bug des “mains”) ?? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Le bâton de Tarecgosa peut-être aussi.

1 mention « J’aime »

Bah faut croire que oui!

Wopiting je vais repartir farmer l’arc de Kil Jaeden, ça ne sera jamais que mon 258ème try.

2 mentions « J’aime »

Les prix des compo pour la tf toussa ça va flamber, mais quel abruti sérieux j’ai les liens depuis MoP mais j’ai jamais pensé à finir cette arme huhu.