Topic à infos concernant Shadowlands

Si tu le tues avec une classe qui ne peut pas porter d’arc les chances de loot le légendaire augmentent de 20000% :slight_smile:

fantastique le war mode reste d actualité^^ouinnnnn

1 mention « J’aime »

Note un peu bête mais :

J’ai l’impression que le guerrier et le voleur peut débloquer les transmos d’arc car c’est des classes qui peuvent en porter mais sans que ce soit leurs armes principale.

J’ai l’arc que sur mon rogue alors j’espère XD

Oui oui tu peux avec ces classes le porter et l’apprendre. Mais tu ne le looteras pas sur ces classes.

Uniquement sur ton mage ou ton démoniste.

Et tu rages un peu dans ces moments là :slight_smile:

En vrai d’ici peu les vrais légendaires de l’époque qu’on verra toujours peu ça sera bénédiction et l’arc chasseur, tout le reste on va avoir la blinde de transmo.

317 runs pour avoir l’arc sur ce perso, pfiou.

Le seul légendaire qu’il me tarde de transmo tellement je le trouve superbe.

1 mention « J’aime »

Après sur Classic, d’ici 4 ans tous le monde aura thunderfury et sulfuras aussi, ce sera aussi rempli que sur retail à force de farmer MC

Je pense que le HF seul suffira a debloquer la transmo (enfin j’espere) parce que je les ai jeté :slight_smile:

AH
J’espère pour toi. Au pire tu feras une requête MJ car le haut-fait est une preuve.

Et puis tu ne dois pas être le seul dans ce cas.

Chuis pas sorti de l’auberge alors…

Partout ailleurs les gens n’aiment pas cette décision mais dans les commentaires wowhead on dirait des robots wtf.

Ça veut rien dire, tu peux très bien le drop cette semaine. :slight_smile:

Je viens d’essayer : non :smiley:

Je vais probablement passer Horde. J’aime quand Blizzard prend ce genre de décision pour faire chier…

2 mentions « J’aime »

C’est ce que j’ai fais dès le lendemain de l’annonce de la non fusion, je monte actuellement un reroll d’une classe pété dans tous les modes de jeux coté horde en attendant l’extension pour savoir si je migre également mes perso, je te conseil de faire de même y’a bien plus de groupe que dans l’alliance.

Disband en début d’aprem. LFG sur wowprogress 18:10. 10 minutes après, un offi d’une guilde Horde. Je vois un signal là.

C’est surement un signe !!!

C’est juste que j’ai payé 2 transferts pour Dalaran. Je me suis bien amusé pendant 5 mois, mais là, c’est trop. Vu l’état du raiding Ally, et pas qu’en France, ouais, je pense qu’on devrait débrancher plutôt que de faire de l’acharnement thérapeutique.

1 mention « J’aime »

On leur demandait pas de supprimer la horde et l’alliance. Mais genre créer la possibilité de jouer avec la faction adverse. Comme un peu dans TESO. Faire des guildes neutres par exemple.

Mais non ils ont juste eu la flemme. Des organisations neutres ça existe depuis Vanilla quoi.

2 mentions « J’aime »