Topic à infos concernant Shadowlands

C’est ça qu’il faut expliquer à Blizzard en précisant, ils ne l’ont surement pas compris comme ça

We’re going to build a great wall, and the Horde is going to pay for it !
Make The Alliance Great Again !

1 mention « J’aime »

Joue Vulpera plz, ça me donnera une occasion de refaire du pvp!

Plutôt crever que de jouer une saleté de rat !
Et puis la Horde, ce sont des taurens, orcs, trolls. Donc je jouerai Taurène Paladin !

Aie aie aie, ça va mal finir!

1 mention « J’aime »

Blizzard n’avais qu’à pas tuer le raiding Ally ! NAH !

Sinon y vas y avoir des fusions de serveur apparemment. ^^

1 mention « J’aime »

En parlant de ça, j’ai du mal à me rendre compte de ce que ça veut dire pour les serveurs à faible pop (chuis d’Archi sorry). C’est osef vu qu’on a déjà l’interserveur donc pour trouver des gens pour instances, y’a pas vraiment de soucis ? C’est trop cool parce que y’aura enfin des gens avec vous ? Un drame pour un esprit de communauté a huis clos à cause d’une dispersion des gens qu’on a l’habitude de croiser ?
Histoire de me rendre compte si c’est vraiment une bonne nouvelle ^^ (à mes yeux oui mais mon avis là-dessus vaut de la couil*e donc…)

Ben pour le raid MM, on n’a pas le choix.

C’est quand même dingue ça de voir que tout les contenus hl du jeux ne sont pas soumis à des restrictions débile tel que “lié au serveur” ou “id bloqué” que ce soit le pvp arena/rbg ou les mm+

Sauf les raids on sait pas pq mais blizzard veut maintenir toute ces restrictions chiante et s’étonne après que de - en - de monde farm ce contenu -_-

J’me casse. Tchou les chatons d’or !

Jpense que ça, c’est dans une optique de sacralisation du raid. Genre tu pars en raid avec ta guilde pour un grand moment et si t’en as pas, tu pars en lfr pour quand même profiter de ce super contenu, un intense instant vidéo-ludique finalement.
Sauf que LOL. On loot bien plus efficacement en MM+ qu’en raid, y’a limite aucun intérêt à le faire parce que c’est même pas du loot notable, celui du raid : y’a pas de bonus de set de classe, que dis-je ! Y’a même pas de set de classe ! La liste de ces défauts pourrait être longue encore…

M’est d’avis que cette sacralisation du raid en contenu PVE est une bonne chose : ça demande plus de monde, plus de ressources etc. globalement, c’est autre chose qu’aller faire un donjon avec mémé. Mais quite à aller dans ce sens là, autant y aller à fond et caper ce qu’on peut loot en MM+ à un niveau réellement inférieur au butin de raid (et pas de proc qui tienne, jvous vois venir !). Sans aller jusqu’à 40ilvl de différence, les raids deviendraient vraiment attractifs et la restriction, au moins d’ID parce qu’empecher l’interserveur c’est juste une blague, pourrait avoir un peu plus de sens, même d’utilité à l’égard de la vision qu’on porte aux raids.

Par expérience je peux te dire que l’id mythique est le pire truc qu’il y est
Y’a rien de pire que ça même quand t’es dans une guilde ce truc est insupportable

Le pire c’est qu’on loot rien en temps normal quand on refait un boss une seconde ou troisième fois donc pourquoi il faut absolument mettre cette ***** de barrière

Le PvE raid est gangrené par tellement de choses, des choses que Blizzard a vu venir en plus qu’honnêtement l’intérêt de ces formats est plus que discutable de nos jours.

Rien que la partie RMT avec Blizzard qui s’contrefout de tout ça et des répercutions que ça peut avoir au quotidien sur le jeu c’est un scandale.

Il est gangrené par ses propres restrictions, si on avez pus les 2 points citer en haut tu verrais que l’activité raid mm reprendrait à plein régime et passerait devant les mm+

J’sais pas moi ça me dépasse la manière dont les gens raid maintenant, on est plus du tout dans le même délire qu’à l’époque, époque et ambiance différente dirons nous.

Je viens de comprendre que la date de sortie de Shadowlands.
C’est le 31 décembre 2020.
C’est dans 14 mois, même si la 8,3 devait sortir demain, une seule maj dans toute l’histoire de wow (il me semble) a duré plus longtemps, c’était la 5.4 de Mop qui a duré 14 mois, et c’est en sachant qu’il n’y avait pas de nouveau raid après la 5.3 le Siège d’Orgrimmar.

Alors d’un côté, s’ils prennent leur temps pour bien faire l’extension, ok, c’est super. (Après mop et durant les 14mois d’attente, ben y’a quand même eu Wod après, l’extension la plus impopulaire).
Mais en prenant autant de temps, ils prennent un risque.
Ils n’ont pas le droit de bâcler le travail, sinon nous serons sévères en tant que joueurs et a raison.

1 mention « J’aime »

C’est au plus tard le 31 mais ça peut très bien être avant.

C’EST le 31 décembre 2020. Au plus tard, ça ne veux pas dire que ça va sortir avant, dans le langage de Blizzard ça veut dire que ça sortira le 31 décembre 2020.

On avait pas au plus tard le 31 sur BFA aussi au début?