Il est resté vague. Mais il pourrait très bien y avoir un système d’autoscaling jusqu’au niveau 50.
Edit : je viens de voir que c’était mieux explicité sur le site officiel. Il y a un autoscaling optionnel du niveau 10 à 50.
Il est resté vague. Mais il pourrait très bien y avoir un système d’autoscaling jusqu’au niveau 50.
Edit : je viens de voir que c’était mieux explicité sur le site officiel. Il y a un autoscaling optionnel du niveau 10 à 50.
Tu parles de skip la trame principale qui a un ordre prédéfinie sur le premier perso dans les shadowlands. Ça oui le premier est fixe et sur les rerol on pourra directement choisir le covenant voulu et faire dans l’ordre que l’on souhaite.
Je parlais du leveling 1 à 50. Il me semble, avec mon super anglais, avoir comprit qu’on pourrai tout faire là où on le souhaite. A prendre avec des grosses pincettes
J’ai compris ça aussi, et ça semble logique. Totalement impossible d’avoir un ordre de zones entre toutes les extensions précédentes.
Il me semble avoir compris que ce serait pareil. Qu’avec les alt, on pourrait commencé avec n’importe quelle zone. Mais pas avec le premier perso.
Quand il a prit l’exemple de pandaria, il a bien parlé des “alt”.
En tout cas en bien ou en mal (on jugera quand ça sera là) ça fait pas mal de changements rien qu’au niveau customisation, les annonces sont déjà bien plus nombreuses et réelles que celles qu’on a eu pour BFA.
Au début je pensais ça également car on aime tous de la nouveauté etc. Mais au final j’échange volontiers une nouvelle classe contre un BON rework de TOUTES les autres.
Je pense plutot que ça sera comme les raciaux. tu en auras des plus fort que d’autres dans certaines situation mais la variance sera a peine de 1% et surtout peux importe ta faction tu pourras avoir celui que tu veux
J’y croirais quand je jouerai guerrier sur la bêta pas avant.
Avec les 4 factions covenants je vois 4 nouvelles races alliées moi perso
c’est ça, trame shadowlands dans un ordre défini pour le premier perso, l’ordre que tu veux sur les alts, et toutes les zones scales de 1 a 50 dans les anciennes extension donc tu pex ou tu veux (donc wod pour speed I guess )
Aucune info sur un revamp des continents…? On va encore se taper les zones du cataclysme?
Donc 4 zones et des nouvelles coiffures…
Attendons de voir les gameplays quand même parce que le nerfs de la guerre il est la
Plutôt d’accord là dessus même si une classe accès sur la nouvelle magie de Sylvanas plutôt que le bricoleur aurait été cool. J’ai eu un ptite espoir avec la diapo ‹ Other Thing › mais non. Peut être demain
Y’a une nouvelle zone qui ressemble aux maleterres mais sinon non me semble avoir rien vu sur ça.
un Kalimdor et royaume de l’est reforged ça ferai pas de mal c’est vrai
Oui j’ai une image.
https://imgur.com/AYLhXvm
C’était vraiment ce que j’attendais le plus quoi… Je m’en fiche de choisir l’extension sur laquelle je levelup si c’est pour faire encore la même chose -_-
Vu ce que Sylvanas a fait à la couronne de glace ils doivent refaire Norfendre non? Ou Zidormi va encore passer par là?
edit:
Play the latest expansion, Battle for Azeroth, or follow Chromie back in time and tackle any other expansion you choose, with challenges that scale to characters level 10–50.
Bon bah c’est mort. -_-
Aaaaaaaaaaah mais depuis que j’ai vu il y a longtemps le magnifique fake du Dark Ranger, j’en suis devenu amoureux ad vitam eternam !
Tiens cadeau : h ttps://i.imgur.com/qDqTLIk.jpg
Ça fait pas mal d’infos tout ça en tout cas et de gros changements en prévision.
En tout cas, on pourra enfin dire adieu à la full rng, même si je pense que les choix du coffre hebdomadaire seront quand même générés aléatoirement pour pas avoir trop de redondance