Tu as des nouvelles zones (comme souvent dans des patch x.1 / x.2…, des donjons (comme souvent dans les patchs x.1 / x.2) et la possibilité de changer tes cheveux de couleurs (C’EST INSANE)… pour le moment (JE DIS BIEN POUR LE MOMENT) c’est une 8.4 qu’ils ont présenté.
Le seul truc qui me "hype" et encore faut le prendre avec des pincettes c’est le “on va redonner une identité aux classes”…
D’une part ils nous ont déjà fait le coup
et "on a reforge le Hunt survie… vous allez ADORERRRRR !!!" .
On va ravoir des identité de classes, plus de spé.
On va avoir 2 nouveaux sorts via les convenants. Un lié au covenant, un lié à la classe.
Il y aura globalement moins de rng. Que ce soit dans les métiers ou dans les récompenses weekly.
Il y aura dès le leveling des trucs qui servent pour le « endgame ».
« The maw » sera une zone level max avec apparament pas mal de choix dans la façon d’améliorer son perso (je pense que ce sera la version améliorée des vision de n’zoth).
Il y aura une sorte de donjon « endless » faisable solo ou à 4.
Pas de système d’AP.
Ils veulent (à travers de the maw ?) tester de nouveau trucs sur le contenu extérieur.
Niveau gameplay on va en savoir bien plus demain je pense, sur le leveling, les talents, le coté identitaire (qu’ils promettent depuis X extensions :p) etc.
Non, justement, ils ont dit qu’ils ne voulaient plus de « grinding ». Il y aura un autre système, mais je n’ai pas trop compris où on a pas trop de détail pour le moment.