Torghast est une corvée

Sûrement parce que je suis rogue mais c’est une plaie ce contenu.
Sur le papier c’est hyper fun, à l’execution, c’est long et chiant voire pas solotable.

On devrait pouvoir s’éclater à voir des énormes chiffres et tout dégommer à la diablo non ?

Je capte pas l’intérêt, en l’état.

28 mentions « J’aime »

En ce moment les fufus finesse s’éclatent avec d’énormes chiffres et dégomment tout le monde en PvP, pour le reste des classes, il y a E̶u̶r̶o̶c̶a̶r̶d̶ M̶a̶s̶t̶e̶r̶C̶a̶r̶d̶ Tourment :d

21 mentions « J’aime »

Tu ne t’es pas déjà assez fais bâcher ici?

Sinon rogue-lite n’est pas équivalent à hack and slash, même si c’est des genres apparentés.

6 mentions « J’aime »

dans 15 jours avec le déblocage du 8eme paliers il ne faudra plus faire que 2 runs par semaine franchement pour du farm de légendaire c’est du pipi de chat

10 mentions « J’aime »

Bof ça va, je m’amuse bien personnellement dedans :eyes: .

Au moins ça reste un « défi » au lieu de simplement ce faire rouler dessus comme les îles le furent dés que le stuff à un peu up .

6 mentions « J’aime »

Un contenu qui malheureusement ne ce rush pas forcément .

Après l’intérêt est pratiquement inexistant je trouve youhou des cendres oué bah on va pas trop emmerder la dessus de toute facon dans quelque semaines/mois ce sera plus simple a tous les coûts a récuperer cette monnaie pour les legs .

Bref j’ai envie dire faite le un peu pour découvrir mais vous cassez pas trop la tête la dedans dans l’état la feature est clairement peu intéressante .

3 mentions « J’aime »

Je trouve ça génial. Après, faut pas le farm h24, ça ne sert à rien. Tu te bloques une heure, une heure et demi par semaine pour le faire et hop.

D’autant plus que comme le dit Greednixia, franchement, pour du farm légendaire, on a vu pire. Mais surtout, hormis le souvenir, y a pas de rng.

1 mention « J’aime »

Aucun rapport, surtout venant d’un pal, c’est risible, mais merci pour ta participation.

1 mention « J’aime »

Autant tu t’amuses en pvp( relativement parce que le gameplay sub voila quoi), autant la tour en rogue c’était pas amusant du tout, j’ai même supprimé mon rogue.

1 mention « J’aime »

J’appuie l’adjectif « Corvée » ! Toujours pas fait mes … 6 runs ? de cette semaine sur ma Hpriest et j’ai pas envie :cry:

3 mentions « J’aime »

tu deletes un perso parce que t’aimes pas tourment ? :thinking: :thinking: :thinking:

8 mentions « J’aime »

Pareil rien fais sur mon mage et même pas fini mon war juste fais une niveau 4 et 5 je pense mais je sais plus .
En mage je trouve le truc abominable !
En spéc feu ta pas ralentissement réel donc bon bahvoila c’est vite relou et en frost zzzzz je m’endors tellement la spéc est chiante mais e ngros tu pull /pack orbe et blizzard voila monsieur . Après j’ai pas bcp try j’ai monter une tour level3 et j’ai stop .

Sinon Il devrait rentre le truc lié au compte et pas devoir retaper tous les étages juste try le level max en cours . il a quelque chose qui va pas la dessus

2 mentions « J’aime »

Pourquoi vous voulez que ca se rush en fait ?

11 mentions « J’aime »

Personnellement j’aime beaucoup et je suis contente qu’il n’y ait pas de timer pour une fois ! Après je peux comprendre que ça ne soit pas au goût de tout le monde, surtout que parfois on tombe quand même sur des boss un peu wtf. ^^

3 mentions « J’aime »

Parceque cela deviens long de monter étage 6 sur deux perso … Après oué l’autre côté tu peux directement level 6 mais bon zzzzz tes gavés .

3 mentions « J’aime »

Et J’ai supprimé mon DH parce que je meurs en 3 coups en pvp.

Mais comment il fait pour répondre du coup ? il viens te hanter pour l’avoir supprimer ? :eyes:

4 mentions « J’aime »

Justement le système est fait pour ne pas être rush. Vous vous mettez vous même une épine dans le pied à vouloir courir et après, vous vous rendez compte que vous allez pas pouvoir y arriver à tuer le boss et hop « go nerf la tour ». Alors que c’est vous qui n’avez pas compris son fonctionnement :man_shrugging:t2:

20 mentions « J’aime »

C’est effectivement une corvée pour moi et non ce n’est pas une question de classe cest long et ch…ennuyeux

8 mentions « J’aime »

C’est subjectif bien sûr mais ce genre de contenu si ça s’explose pas comme une rift de D3, j’en retire aucun plaisir