Sûrement parce que je suis rogue mais c’est une plaie ce contenu.
Sur le papier c’est hyper fun, à l’execution, c’est long et chiant voire pas solotable.
On devrait pouvoir s’éclater à voir des énormes chiffres et tout dégommer à la diablo non ?
En ce moment les fufus finesse s’éclatent avec d’énormes chiffres et dégomment tout le monde en PvP, pour le reste des classes, il y a E̶u̶r̶o̶c̶a̶r̶d̶ M̶a̶s̶t̶e̶r̶C̶a̶r̶d̶ Tourment :d
dans 15 jours avec le déblocage du 8eme paliers il ne faudra plus faire que 2 runs par semaine franchement pour du farm de légendaire c’est du pipi de chat
Un contenu qui malheureusement ne ce rush pas forcément .
Après l’intérêt est pratiquement inexistant je trouve youhou des cendres oué bah on va pas trop emmerder la dessus de toute facon dans quelque semaines/mois ce sera plus simple a tous les coûts a récuperer cette monnaie pour les legs .
Bref j’ai envie dire faite le un peu pour découvrir mais vous cassez pas trop la tête la dedans dans l’état la feature est clairement peu intéressante .
Autant tu t’amuses en pvp( relativement parce que le gameplay sub voila quoi), autant la tour en rogue c’était pas amusant du tout, j’ai même supprimé mon rogue.
Pareil rien fais sur mon mage et même pas fini mon war juste fais une niveau 4 et 5 je pense mais je sais plus .
En mage je trouve le truc abominable !
En spéc feu ta pas ralentissement réel donc bon bahvoila c’est vite relou et en frost zzzzz je m’endors tellement la spéc est chiante mais e ngros tu pull /pack orbe et blizzard voila monsieur . Après j’ai pas bcp try j’ai monter une tour level3 et j’ai stop .
Sinon Il devrait rentre le truc lié au compte et pas devoir retaper tous les étages juste try le level max en cours . il a quelque chose qui va pas la dessus
Personnellement j’aime beaucoup et je suis contente qu’il n’y ait pas de timer pour une fois ! Après je peux comprendre que ça ne soit pas au goût de tout le monde, surtout que parfois on tombe quand même sur des boss un peu wtf. ^^
Justement le système est fait pour ne pas être rush. Vous vous mettez vous même une épine dans le pied à vouloir courir et après, vous vous rendez compte que vous allez pas pouvoir y arriver à tuer le boss et hop « go nerf la tour ». Alors que c’est vous qui n’avez pas compris son fonctionnement