C’est pas une histoire de rush dans ce cadre là. Mais actuellement faire 6 échelons de 6 étages par semaine c’est… Long.
Vous avez une semaine pour le faire
Et puis c’est pas forcément six étages. Vous pouvez commencer au niveau 4 cette semaine et la semaine prochaine, si c’est echelon 8, on commencera echelon 6 ou 7.
À l’étage 4 tu veux dire ? Tiens tiens, un peu plus intéressant
Bah ma hunt, j’ai commencé à l’étage 4 cette semaine. J’ai pas tout refait. Vous êtes pas obligé de faire echelon 1,2,3,4 etc. Vous pouvez commencer par l’echelon le plus haut disponible pour vous. Et vous allez récupérer toutes les cendres même si vous faites échelon 5 avant le 4.
Je me suis plus marré qu’autre chose, les 3/4 des réponses sont des ad hominem de bas étage, aucun intérêt.
Ah d’accord ! Hé bien merci ! Je ne savais pas ça !
Imagine payer pour jouer à Shadowlands mais ne pas vouloir y jouer.
Le soucis de Torghast c’est pas le fait de pas rush c’est que c’est juste pas amusant en fait. Tu affrontes les mêmes 3-4 mobs durant 4 étages le tout dans un décors très minimaliste.
Moi l’échelon 6 sup de cette manière sérieusement il m’a traumatisé. T’arrives y’a un couloir qui s’divise en deux, les mobs c’est douleur + nova+ quelques autres spells vite fait et quand y’a les gros qui s’affrontent j’en cm un pour être tranquille sur le 2éme puis boss du niveau et ensuite l’étage d’après devinez quoi? Bha on recommence la même chose avec les mêmes mobs, le même level design à 2-3 détails prêt, le même ennui à taper des mobs qui en plus font rien.
A quel moment c’est amusant honnêtement? Au final t’es obligé de subir ça pendant quand même un bon moment vu que si tu rush ça va mal s’passer sur le boss de fin (pis tu peux pas tant rush que ça avec ce level design toute manière).
T’aurais envie si tu les faisait avec nous côté ally
Rush generation
Tu sais, ce qu’il y a de magnifique c’est que pour jouer à D3 il suffit de lancer le jeu … Diablo 3.
Je trouve ça marrant moi
On en reparle dans quelques semaines/mois :p.
J’ai déjà fait ca sur l’alpha, donc bon.
Oui, tout à fait.
Je ne pense pas que le problème vienne du fait que ce ne soit pas rushable.
Tout est devenu tellement rushable sur ce jeu que ça en devient risible.
Non, c’est juste que le level design de ce truc est juste un peu (beaucoup) … à
Non c’est toi ^^
20 carac
Pas mieux, j’en ai manger pas mal sur la beta et j’aime tjs bien.
Après oui c’est très certainement largement améliorable, mais on vu des premiers jets largement plus foireux que Thorgast.
Oui c’est une corvée et j’ai vraiment peur de :
-jusqu’à quel palier iront nos légendaires ? 7/8 /10?
-si un jour on peut équiper un 2eme leg …
Après oui, le bestiaire est assez limité, mais je trouve ça assez différent à chaque run pour l’instant, et je parle même pas du gameplay différent apporté par les anima power
bah 16 me semble non ?
Les légendaires pourront aller jusqu’a rang 16 omg…