Torghast est une corvée

non la tour pour ramasser les cendres . Les legs ca va monter jusqu’a ilvl max possible et pour cela faudra des cendres + les compos a hv :grinning:

Bref de la tour tu va en bouffer si tu veux 1 legs par spéc/classe que tu joue et encore plus si il augmente le chiffre a 2 ou 3 .

Marrant un peu oui mais obligatoire non

En tank torghast c’est solotable.

oui mais que c’est long… et selon les anima que tu chopes et le boss de fin… mais des fois t’es face à un mur… genre s’il a un enrage que tu ne peux pas destack et que tu dps comme une moule neurasthénique…

1 mention « J’aime »

Clairement pas fan, j’arrive pourtant à faire tout mes étages en solo, mais je trouve ça extrêmement long à faire.
Ce qui m’agace réellement c’est plutôt la difficulté complètement absurde quand tu y vas à plusieurs

1 mention « J’aime »

Je suis hordeuse de naissance monsieur è_é

En chamelio c’est limite trop facile…

Ca veut plus rien dire de nos jours tout ça…

Ça détermine quel perso je vais up en premier !

Mais oui… Quand on voit l’individu à qui je suis mariée, cette condition perd tout son sens :x :yum:

1 mention « J’aime »

Y’a beaucoup trop de mots tels que « corvée » ou « obligé » dans ce post pour des gens qui jouent à un jeu.

Je vais m’absenter 15 jours sans wow fin décembre. La tour se fera pas toute seule. Je serai en retard sur les cendres. Et je m’en cogne.

Amusez-vous avec le contenu qui vous plaît.

9 mentions « J’aime »

Vivement le mode infini parce que, pour l’instant, j’aime bien (une série sur le deuxième écran et hop) mais faut pas que ça dure des mois.

Faites ça en groupe, vous trouverez le temps moins long.

1 mention « J’aime »

En heal, c’est relativement très simple, 1x par semaine c’est pas la mort. Pour ceux et celles qui ont plusieurs persos je peux comprendre. Et le problème en groupe, c’est que la difficulté augmente de façon exponentiel. J’ai essayé de le faire avec un ami rogue, c’était sympa, mais à l’étage 3, le boss nous one shotait (2 jours avant la sortie du raid)

1 mention « J’aime »

Ca me soule déja de farmer « ça » pour un légendaire.

1 mention « J’aime »

Je le fais avec des potes irl avec qui je joue pas dans le contenu + tryhard en general je passe un bon moment ca va mais faut en reparler dans 3mois

1 mention « J’aime »

Oui c’est ça, autant lors de la découverte c’était cool toussa autant là j’me dis juste « attend gros tu viens de me faire jouer 1h dans un couloir à taper 4 mêmes mobs et j’dois rien dire? »

4 mentions « J’aime »

Pour ma part, j’ai aimé. Mais en druide j’imagine que ça ne se compare pas puisqu’on fait un peut toutes les classes en une. Après un petit convoquer les ames couplé avec appel d’élune ca devient vite insane. <3

47 minutes l’échelon 6 en tank en vidant tout tout tout … roulé sur les mobs et le boss …

J’ai pourtant exactement le même stuff que lorsque le boss m’a dezingué en échelon 4 …

1 mention « J’aime »

Ce qu’on peut lui reprocher, c’est que c’est un rogue-lite sans l’être.
On capitalise pas sur nos morts, une précédente run apporte rien à la suivante etc.
Le seul mécanisme qui te fait capitaliser c’est le stuff qui monte, mais indépendamment de Thorgast en fait.

En dehors de ça, j’aime l’idée, j’aimerai encore plus ça que le lvl sera cap, et qu’on aura que deux runs à faire par semaine et non 4, parce que ça bouffe quand même pas mal de temps =)

Je le ressens aussi comme une corvée, surtout quand on veut up un peu les rerolls il faut un courage de fou.
La première fois j’ai trouvé ca grisant, le concept est bon, mais mal exploité, tous les couloirs sont pareil, les mobs aussi… C’est vite gavant.
Maintenant avec mon main quand je tente un étage 6 et que je tombe sur un boss intuable, y’a rien de grisant, t’as beau faire ton mieux c’est juste impossible parfois. Rien de plus frustrant surtout quand t’as pas de bol plusieurs fois…

Je pense pas m’acharner longtemps la dessus c’est bien trop pénible et chronophage.