Apres BFA et le faite qu’ils avaient SURVENDU les warfront qui au final était une purge, ba à SL c’est torgast « venez c’est super ».
Sont fort les commerciaux de blizzard pour vendre des features qui mériteraient des semaines à équilibrer et modifier pour que ce soit « fun ».
On va vraiment se faire avoir à chaque extension…
Et les gens qui vont dire « mais prenez votre temps vous avez 2 ans pour le faire » bah ouais ! J’vais continuer de farmer the maw à pied comme un clochard, deja que the maw c’est pas incroyable, SURTOUT A PIED, t’inquiétes pas que les gens rush torgast pas par amour, mais par ras le bol de faire sa vie à pied.
PS: les drood en forme de voyage a the maw, je vous déteste, tous tous tous.
Si j’étais drood je mettrais même pas les pieds dans cette partie de torgast, la mount ne sert qu’au 11 autres classes. kappa l’égalité entre les joueurs.
Et qu’on me parle pas des worgens hein, les descentes de lit sa m’interesse pas
3 mentions « J’aime »
Perso je retourne avec plaisir aux Warfront et iles plutot que Antre +Tourment -_-
1 mention « J’aime »
Dit comme ça, 100% d’accord
1 mention « J’aime »
Mais ce truc ca donne aucun contenu obligatoire donc si tu aimes pas tu fais pas on est d’accord ?
Ben… libérer ( délivrer euh… ) les prisonniers et les cendres. Sont surtout le premier un peu obligatoire.
Ben tu fais juste pour les cendres les instances a 6 étages c’est tout et quand ta ton légendaire bye
Moi je ne ferai surement pas plus…
Dans l’absolu RIEN dans dans ce jeu n’est obligatoire ( certains n’en ont rien à cirer des légendaires ) donc oui, je veux la mascotte,( que j’ai eu) le titre, la mount.
Donc argument non valable, un contenu de daube ca reste un contenu de daube.
1 mention « J’aime »
Oui enfin pas de légendaire ca dépend si tu comptes raid et donjon et avec qui
Je trouve marrant de dire que c’est répétitif.
Comme si le PvE en général ne l’était pas. Alors qu’on passe juste notre temps à faire et refaire la même chose en boucle.
Ouais mais là le problème aussi c’est que tu dois prévoir des heures sans interruptions. Et en plus on sait que WoW c’est un jeu pour casu on peut pas réserver 3h à la chaine.
Sans interruption ? Tu peux afk tout les 3 étages, en compagnie du vendeur. Donc sans interruption, bon…
Cela dit, tu ne peux pas déco par contre (il me semble ?), mais hey, ça fait partit du jeu.
On peut afk a chaque début d’étage également, on a un buff qui nous rend invisible, et hors débuff qui fait pop des add, on peut afk meme au milieu d’un étage, mais par contre oui faut prévoir du temps pour finir jusqu’au bout, un système de pallier check aurait été pas mal, surtout sur les long run des couloirs distordus
Combien de temps dur le buff en début d’étage ?
Et dépendamment des affixes de la tour, non, tu ne peux pas forcément afk quand tu veux. Le debuff de feu aura vite fait de te buter, idem pour le pop de chiens/d’assassins.
Le buff en début d’étage est infini, mais des qu’on attaque un mob il disparaît et on ne peut plus le récupérer meme en revenant à l’entrée.
Oh d’accord, c’est top ça ! (oui je grossi un peu le texte, c’est pour que les gens puissent bien le voir ^^)
Ben moi je m’y amuse.
Pour que je sois satisfait il manque pas grand chose, quelques salles un peu uniques mélangées à plus de labyrinthe, et des trésors qui donnent quelque chose qu’on garde en sortant, parce que là il y a un effet de « tout ce que je loote va disparaitre en sortant » qui colle pas avec un rpg selon moi.
Et un meilleur équilibrage aussi, entre classes, et au niveau des challenges.
J’ai pas été très loinmais j’ai eu des runs où je roulais sur tout et je bloquais sur le boss, ou l’inverse je galérais sur les elites mais je roulais sur le boss…
1 mention « J’aime »
Bonjour,
La tour ça prend du temps.
Du temps que tout le monde n’a pas forcement.
C’est sur que si tu peux jouer 8 heures par jour, tu peux le faire avec tous tes roll.
Mais je pense que la majorité des gens ne joue pas 8 heures par jour.
Personnellement, , je peut jouer pleinement que le dimanche AM. Si je doit perdre 1h30 dans ce truc , c’est 1h30 en moins pour faire des choses plus intéressantes sur le jeu.
S’ il n’y avait pas les cendres d’âme, je n’y mettrais pas les pieds.
Bon jeu a tous.
4 mentions « J’aime »
j’ai envie de reroll mais je bloque à cause de torghast ça me dégoute tellement j’ai pas envie de me retaper tout les 8 echelons
1 mention « J’aime »
bah il a rien qui oblige la faire … Ta vraiment besoin d’un leg ?