Ou peut être aime t il comme moi se faire ses crafts leg car c’est un fana des métiers ( comme moi) J’étais fan des donjons et raids mais la communauté m’en a guéri, j aime encore voir l’histoire donc j’essaie de faire les raids mais ici cela passe par Torghast. Il y a de clairs problèmes dans cette tour ( entre l’équilibrage et la différence de lvl de difficulté entre deux paliers identiques) Aussi ce devrait être plié en 3/4 heures et ce n’est pas le cas enfin ce devait être « facile » en solo et c’est bien plus simple en groupe. Je n’aime pas trop je ne déteste pas mais ce n’est pas la grande réussite…
Ce que tu décris, ça ressemble étrangement, et malheureusement, aux GRifts sur D3 pendant très longtemps (je sais pas maintenant, belle lurette que j’ai mis ce jeu au panier) : obligée de faire du fishing débile, à savoir entrer, tomber sur une GRift pourrie (layout nul, mobs atroces, pas de densité etc), ressortir, relancer, entrer, tomber sur une autre GRift pourrie, ressortir, etc etc ad nauseam.
Super fun … ou pas
Car un peu la feature qui ma fais prendre l’extension ?
Si mon ilvl ne monte pas c’est du a plusieurs raisons la non envie me prendre la tête sur les MM+ et leraid je m’enfou concrètement .
Enfin bref la n’est pas la question thorgast est au finale peu intéressant en tout point et je trouve cela bien dommage . Je ne comprend pas pourquoi cette feature est aussi peu intéressante sur les récompenses mais aussi en terme de fun/diversité de pouvoir ! De plus la preuve que le truc est mal conçu du début a la fin si tu relance ta toujours le même choix de pouvoir donc on est même pas dans le concept du roguelike .
Bref je vais terminer mes 4 campagnes de congré car la seule chose qui me donne envie jouer puis je stop wow .
Moi qui avait vu ça comme une nouvelle tour des mages, j’en suis déçu. 6 étages c’est 3 de trop, et tout se refaire du début parce que tu roules sur les niveaux et tu te fais déboiter par le boss juste parce que tu n’as pas eu les bons pouvoir ( manque de kick par exemple) je trouve ça stupide, la classe devrait être prise en compte à l’attribution des loots, c’est trop random là…
Surtout que le boss n’est pas forcément le même, super de prendre sur soit en se retapant les 6 étages (avec le debuff alakon qui te bouffe ta vie et qu’il faut limite glitcher pour profiter de ses spells de regen) modifier ses talents en conséquence et tomber sur un boss complètement différent ou c’est comme si tu arrivais à poils devant
Pour ensuite le 2shot littéralement avec le spell qui boost ton attaque de X% en brisant les urnes, le spell qui boost la puissance de 200% pendant 4s et les rats qui eclates comme du popcorn… Super la rng, il y a moyen de leur faire la même avec leur salaire, qu’il soit random, ils nous diront s’ils trouvent ça « fun »
Depuis les changements si tu wipes sur le boss de fin c’est que le soucis vient plus de toi que des pouvoirs honnêtement, on a tellement de trucs d’anima que j’ai du mal à imaginer qu’on puissent encore échouer à torghast sauf si le stuff suit pas et encore.
Je n’ai plus de problème sur les bosses de fin mais qu’est-ce que c’est long et ch…ennuyeux s’il n’y avait les lég je n’irais pas
Cette semaine j’ai eu pas mal de chances niveau anima, j’ai eu que des trucs permettant de vite me barrer de torghast mais rien que d’imaginer qu’un jour j’vais me retaper les maps des piafs là avec un unique couloir brrr oskour.
Je viens de faire de lechelon 8 étage supérieur war arms venthyr 203ilvl avec et ben j’ai pas eu de truc qui boost les dégats a part lexec qui stun et le dernier j’ai eu beaucoup de mal alors que d’habitude le combat durait 10s fin bref soit c’est super chaud ou super facile faut vraiment faire quelque chose, patrician cromwell le boss te os si tu te manges une flaque et la salve de bolt fait vraiment très très mal et faut regen avec tourbillon… en plus des miniboss avant les étages avec les arbalétrier qui font tir critique qui te met low hp ca ma gavé j’ai pas envie de jouer ma vie pour ça…
Demain il faudra faire 8 layer de 18 étages.
En infini.
Donc en plus des deux coté de 8 etages chacuns.
Oskour T_T
Je veux pas y aller par pitié é_è, mettez les cendres dans ma boite aux lettres Blizzard plz, personne va le voir!
Non mais dans les étages infinis c’est que du cosmétique ! pas de cendres !
Ah non mais moi je parle des étages normaux, pour les étages infinis je vais voir si j’peux pas signer un pacte avec le geôlier.
Je vais me faire ça demain. J’ai hâte
Pour le layer 8 normal je prend mon temps j’en ai pour 1h je dois le faire 2 fois ce qui me fais 12 étages en 2h la il faut faire 8 layer de 18 étages 8 fois 3h égale 24h pour 1 titre 1 mascotte 1 monture c’est long ennuyeux zero plaisir pour mon cas on va avoir ce truc pendant 2 ans… Feature raté actuellement
hello l’ami je suis totalement d’accord avec toi et arriver au 18eme etage et voir le boss a 3.3M de vie --’ j’avait 69 pouvoir d’anima en full survie frappe de mort et beaucoup de dps aussi. je suis en dk givre ben impossible a le tuer ce foutu boss il me met des tarte a 50k par 50k je dodge sa zone au cac ok je le kick ok son inferno l’espece de danse ok mais comment le tuer ben impossible. je l’ai descendu a 15% pv et le coup d’apres il ma os dc j’ai stop et j’abandonne ce foutu thorgast de merd et oui de la pure merd car toute les classe toute spe ne peuvent pas en venir a bout !
Je viens de finir l’échelon 2, aucune difficulté ou presque, j’ai roulé sur tout en prêtre ombre, le dernier boss étage 18 a duré 40 sec environ
Pareil que toi, DH tank 67 pouvoir d’anima (210 ilvl full bis/flask/food/double huile, pot de soins, pot kyrian), je roule sur littéralement tout les étages / boss, sauuuuuuuuuf la dernier, le même boss que toi, aoe rouge au sol, et mélee entre 45k et 75k degats (en coup blanc hein toutes les 2,5s) avec à peine 4 stacks, impossible à down.
Peut importe les pouvoirs / spé / ce que tu veux, la réussite de ton heure (ou plus) dépend uniquement de ce que la RNG t’auras choisis comme last boss. Perso j’ai ragequit et je retourne plus dans cette merd, qui pour sur n’a jamais été try par des gens de blizzard, car tu ne peux pas rouler sur tout les étages / boss intermédiaire pour te faire 2 shot sur le last boss. Bref comme le layer 8, codé avec les fesses, j’attend le hotfix avant de remettre le moindre orteil dans ce contenue débile.
C’est pas ouf ce donjon
j’ai terminé l’échelon trois des couloirs distordus.
Je m’attendais pas à :
- Les affixes stupides des autres ailes. Et en plus, ca s’accumule. J’ai eu le debuff de feu (kek suis heal osef) et le buff de points de vie des monstres (ca c’est pas drôle par contre). La troisieme partie de l’étage 3 donc du 13 au 18 ca a été l’affixe du mob qui pop quand on est hors combat. J’ai jamais autant apprécié avoir des rats aux fesses que là. Donc les trois machins en même temps à la fin sur le dernier boss, qu’est ce qu’on se marre bien.
- Avoir plus ou moins toujours le même build : tout se concentre autour de ma disparition qui fait pop un clone qui taunt et qui explose pour faire des dégats. Du coup, je prie pour avoir ce buff très vite.
Les monstres de fin d’étages qui se soignent en boucle alors que tu as pas de kick : je vous hais.
J’ai fini par en avoir marre et de passer très vite le dernier étage.
Le dernier boss c’était l’espèce de fantome/esprit. J’ai pas compris comment je l’ai tué aussi rapidement. M’est avis que mon bouclier qui renvoie des dégats à hauteur de 240 % et mon purge du mal qui stack en dégat quand je me prend des tartes ne sont pas indifférents.
J’ai mis une heure et demi pour l’échelon 1; deux heures pour l’échelon 2, deux heures et demi pour l’échelon 3. Est ce que je passerai 3 heures au suivant ? en toute logique oui, mais je n’irai pas pour l’instant, ca me fatigue.
Je me suis pris un 210k dans la tronche de la part des mobs qui volent, qui font une aoe par terre et que si tu restes dedans ca te saute dessus et ca te bump. Je faisais un coffre, j’ai pas fait gaffe à l’aoe, je suis mort instant. Okay. Message reçu.
Alors, oui, le défi est présent sauf que globalement, c’est assez répétitif sur les builds qu’on construit (à tort ou à raison).
J’ai du BL le dernier boss et un boss d’entre les étages là car ce couillon se soignait hein (j’avais un bump, un fear toutes les minutes, j’étais en disco donc pas de chatier/stun comme en holy, on apprécie, j’ai la tronche d’être paladin tank moi ?)
Ca va être long mais loooooong.
J’ai juste pas le temps ni l’envie. voila.
En groupe de 5, étage 1 et étage 2 = 1h30 chacun, aucune difficulté ( on avait tous plus que 80 pouvoirs d’anima ) , c’est juste long , répétitif et ennuyeux.