Toujours aussi "intelligent" chez blizzard

On pourrait croire qu’avec le temps et une once d’intelligence toucherait les développeurs de blizzard.

On pourrait croire qu’avec le temps ils seraient capables de comprendre certaines choses basiques.

Un exemple de cette « intelligence » supérieure ?

Quête répétable du jour.
Planqués : Gronil terne capturé 0/7.

Une petite zone, des créatures sur lesquelles on doit cliquer. Bilan ? des dizaines de joueurs en monture sautant sur le mob qui spawn et la zone vide de mobs 99% du temps.

Merci de démontrer une fois votre niveau d’intelligence !! /clap

3 mentions « J’aime »

Et encore un joueur qui n’a pas eu l’intelligence de regarder 3 post plus bas pour voir qu’il y avait déjà un post sur cette expé qui est tout a fait faisable si tu joues en groupe :wink:
Aller à + dans le sel !

3 mentions « J’aime »

Et il ne faut pas oubliez :

• Blizzard demande de tuer un Mob « boss », du monde dessus, du coup, obligé d’attendre le repop pour pouvoir le tuer car des joueurs sont passé juste avant.
  • Blizzard demande de tuer 10 créatures, on se retrouve à galérer car il y a trop de joueur dans la zone !

Moralité : Oui, c’est la galère car on est en sortie de Patch et qu’il y a du monde.

AH !! donc les quêtes solo sont donc faisables uniquement en groupe pour compenser la stupidité des développeurs ? de plus le groupe ne veut pas dire que tu la feras plus vite si d’autres joueurs notamment hordeux sont plus proches des spawns.

Ta proposition est donc un joli pansement sur une jambe de bois. le seul moyen que tu as trouvé pour sauver tes amis les devs ?

2 mentions « J’aime »

Non elles ne sont pas « uniquement » faisable en groupe. Elle sont « plus rapide » en groupe et « plus longue » en solo. Inadmisible dans un mmo en 2021 je suis d’accord

Sans plaisanterie, la quête doit être corrigé, ce qui sera fait dans quelqies heures j’imagine

4 mentions « J’aime »

Pas de ma faute si tu n’a rien d’autre à faire que de cracher sur un patch qui a 2 jours. Il y aura surement un fixe pour les expés comme ça. Faut juste arrêter de râler pour râler, ou alors aller voir ailleurs si l’herbe n’est pas plus verte si le jeux ne te convient plus :slight_smile:

Réponse bateau mais si les dev sont stupides je te laisse aller les remplacer pour nous proposer une meilleur expérience de jeux, je suis sur que tu es meilleur vas y champion :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Bah après 7 mois, une phase de beta, on peut espérer ne pas avoir de truc comme ça.
Après c’est absolument pas une raison pour insulter les dev qui j’imagine on les mains bien liés, que sa soit au niveau créativité ou temps de développement/correction.

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas allé sur le ptr mais est ce que les expéditions et quêtes journa sont dispo sur le ptr ?
Je ne pense pas que les qj soit la priorité dans le développement du patch, ça me semblerait logique que le gros du travail est faite sur le raid ou autre. Même si je suis d’accord que ça gâche encore l’expérience après tant d’attente, mais c’est comme ça, je pense pas que 100 point de reput vale autant de sel

On va faire simple pour que tu puisse comprendre.

Est ce la première fois que blizzard fait ce genre de choses ? non.
Est ce qu’ils en ont tiré des conclusions intelligentes ? non.
Est ce un bug ? non.
Est ce qu’ils savent qu’en début d’extension les nouvelles zones sont très fréquentées ? oui.

Il est certain qu’avec un joueur comme toi les devs peuvent faire toute la bouse du monde car même quand la critique est totalement justifiée tu trouves le moyen de les défendre.

Il suffit de simplement lire le /1 pour comprendre la stupidité de cette quête. Une zone minuscule, un respawn trop long et ça sera encore plus drôle ce soir au plus fort de la fréquentation de la zone. Je suis sur que tu trouveras toutes les excuses du monde pour nous expliquer que cette quête est la démonstration de l’intelligence supérieure des devs de blizzard et que ceux qui râlent sur le forum ou le /1 sont des nazes.

Je sais pas. Mais au vu des remontées faites non corrigée a chaque fois, la question se pose ^^. A quoi sa sert le ptr ? Même s’ils focus sur les raid, c’est pas normal de laisse le reste au petit bonheur la chance.

Je pense pas non plus. Au pire elle sera faisable pendant les 12 mois de patch (ironie ici, enfin j’espère :stuck_out_tongue:)
Après rien n’empêche de dire que cette quête est reloue actuellement. Sans verser dans l’insulte inutile.

2 mentions « J’aime »

Pas besoin j’ai déjà bien compris que tu avais envie de râler car tu n’es pas content :slight_smile:

Non mais est ce qu’ils ont déjà corrigé par le passé des bug, ou des soucis sur les qj expe ? Oui.

Exacte, et c’est dommage, après avec une commu qui ne pense que a insulter et a râler en permanence sans forcément proposer des solutions, c’est étonnant que le forum fr ne soit plus lu.

On est d’accord mais je ne vois pas ce que ça fait la.

On suppose que oui, après a part cet qj (qui peut se faire rapidement avec un peu de social mais je passe) je n’ai pas rencontré de soucis sur le nombre de joueurs au mètre carré.
Il y a eu un oubli sur une qj, ok mais est ce que c’est nécessaire d’en venir à insulter les dev? Non.

Non, je ne suis pas un employé de chez Blizzard, je ne suis pas en accord avec tout. Par conte je concois qu’il peut y avoir des bug, oublie ect. Je préfère juste voir le verre à moitié plein que a moitié vide et arrêter de me focaliser sur des détails a 100 points de reput …

Elle montre juste la stupidité de certain a vouloir hurler pour 100 points de reput et a créer un post alors qu’il en existe déjà un :slight_smile:
Je pense pas que tu sois forcé de faire cette qj, passe la et revient la faire quand elle sera fixe basta.

2 mentions « J’aime »

Quand je lis certaines réponses je me dis que peu importe les erreurs, tu auras toujours des débiles pour approuver.

Problème :« j’ai une quete ou je dois tuer ou attraper 7 mobs ou il y a 300 personnes dans la zone et les mobs ont un temps de repop de 8 heures »
Solution: Fais un groupe

Problème: « J’ai pas assez d’oxygène pour tenir 4 heures »
Solution: Retiens ta respiration 30 secondes toutes les 30 secondes tu tiendras 8heures

Pourquoi c’est si difficile d’admettre que ce genre de quête est inacceptable au bout de 16 ans d’existence?

1 mention « J’aime »

Faut il parler du nouvelle ajout de génie qui empêche d’ouvrir les coffres de la zone en Combat ?

Des coffres qui depop 10 sec a peine apres le passage du premier joueur ? résultat la moitié des coffres passe sous le nez des classe sans fufu…

le minimum c’est de laisser le coffre pop pendant 1 min pas 10 sec… et surtout laisser nous comme avant stun les mobs le temps d’ouvrir le chest…

Parce que c’est complètement osef surtout.

Ça par contre c’est très chiant, oui.

1 mention « J’aime »

J’ai du signaler ton message car l’utilisation du mot « Blizzard » est interdite sur le forum.

adepte en voleur du sap + cécité pour ouvrir un coffre, c’est vite relou, surtout que ça le fait avec les coffres de l’antre aussi

Many players were frustrated that many Treasures in Korthia despawned in front of their face due to how long Treasures lasted after someone looted them. Previously, Treasures seemed to last around 10 seconds, but it seems that a hotfix has been applied to make treasures last at least 1 minute! This should hopefully make it easier to loot Treasures in Korthia, although you still can’t loot treasures while in combat.

j’ai l’impression qu’on peut de nouveau utiliser des tricks (genre porte des démons, tp venthyr, grappin) pour monter sur les arbres, ça voulait pas hier

Que des gens habitaient dans la cave du voisin a une époque parce que c’était interdit :slight_smile:

Je sais pas si tu vas sur le fofo US mais globalement ce qu’on dit en ralant chez les US c’est 100 fois pore a chaque fois.

Faut vraiment arrêter avec cette phrase « les fr sont des râleurs » y a juste a prendre 2 sec d’aller sur le foro US et tu pourras remplacer ta phrase par « ça va on est cool par rapport aux US »

4 mentions « J’aime »

Quand je vois l’OP, j’attends avec impatience le jour où nos amis de chez Blizzard auront leur base qui déborde et qui diront « Bon, c’est bon, c’est terminé. Fermeture définitive des serveurs dans un mois. Cette communauté a tellement de points communs avec une maladie grave, mais si exactement comme elle elle finit par détruire son écosystème, elle n’insulte pas au moins ».

Sauf que ce seront des millions de joueurs qui vont trinquer derrière par rapport à cette minorité véhémente pourrie gâtée.

Pour info, attendre le respawn des mobs, d’une part ça incite à grouper pour mutualiser l’accomplissement de la quête (oui je sais, vous n’avez pas pris un MMO pour jouer en groupe), et d’autre part c’est une mécanique qui existe depuis l’aube des temps, une époque où les jeux n’avaient pas vocation à être consommés le plus rapidement possible et où accomplir un objectif, aussi insignifiant qu’il soit (une quête dans notre cas), impliquait différentes contraintes et donc un certain temps pour y arriver.

Bref, continuez votre délire de jeux fast-food, c’est clair que WoW consomme encore trop de notre temps, c’est inadmissible. Ma foi, si ensuite on ne voit pas de sujets « J’ai fait tout le contenu de la semaine en 2h, je fais quoi maintenant ? »… Ah bah on en voit aussi. Bon ben c’est bon, vous pouvez fermer les serveurs si vous voulez garder un minimum de sanité d’esprit.

4 mentions « J’aime »

La quete a été fix dans le patch de la journée:

1 mention « J’aime »

Je n’ai qu’une chose à dire: que les joueurs râlent à tord ou à raison, leurs insultes rendent systématiquement leurs arguments foireux.

8 mentions « J’aime »