5 wipe et tu t’arrêtes ? Pourquoi pas c’est ton choix mais dis toi que même nerf, il te faudra plus de 5 try (a moins qu’ils le mettent au niveau lfr mais bon …xD )
Sinon pas besoin d’être ilvl 252. C’est même pas le plus opti de l’être xD
5 wipe et tu t’arrêtes ? Pourquoi pas c’est ton choix mais dis toi que même nerf, il te faudra plus de 5 try (a moins qu’ils le mettent au niveau lfr mais bon …xD )
Sinon pas besoin d’être ilvl 252. C’est même pas le plus opti de l’être xD
Selon les spé faut surtout de la poly .
Par exemple le boss en ret est vraiment pas compliqué mais j’ai pris un pied bouche avec mon stuff de raid ,je passais mon temps à me heal et ça me retardait sur le reste .
J’ai swap pour monter à 15% de poly et en 2 try c’était réglé .
Il faut de la persévérance Edenn ! 5 try c est rien du tout , J ai tomber krul en 267 try et pourtant plusieurs fois je me suis dis que ça passerais pas .
Et puis d un côté c est pas comme si on avait grand chose à faire comme convenu sur cette 9.1.5
D’un autre côté, ce n’est pas comme si le contenu majeur de cette 9.1.5 était à temps limité au lieu d’en faire un accès permanent.
Le joueur lambda va mettre des mois pour compléter l’intégralité des défis même comme ça.
Le mot fun étant retiré de leur vocabulaire depuis très longtemps, il ne fallait pas espérer quoique ce soit.
Oui c est ce qu on disait au début, complètement débile de faire un roulement sur la tour des mages … d ailleur ça finis quand ?
5 Janvier il me semble
OH PUT~« ç@ » !!! %Mon plus gros coup de chance dans ce jeu.
Je loot les Rênes éternelles de Minuit en UN TRY.
Comparé à ça j’ai mis 12 ans à avoir la monture du Cavalier sans tête et 800 trys pour la tête de Mymiron que JAMAIS je n’ai plus utilisé depuis.
Fallais que j’écrive ça.
tkt tu va les voir les réglages bug, mais à la fin de l’event ou au prochain event pour recrée une « hype »
astuce marketing mad in blizzard depuis des années, crée de la frustration et fix les bug qq mois plus tard
Bon…je suis à 5/7…
Me reste plus que les défis heal et tank et je sens que c’est sur ceux là que je vais le plus galérer lol…
Je suis en train de pleurer avec mon pal tank, la p2 j’arrive pas à dépasser la 3éme annihilation j’arrive pas à gérer le cumule de toutes les mécaniques et dégâts à ce moment là.
Dis toi que si tu passes ce moment, t’as fait 99% du taff. Pour les 2 prochains, t’as tes 2 bulles et tu peux utiliser ton ardent pour les trashs histoire d’être bien safe.
Mon problème à ce moment là, c’est soit les rayons qui me déplacent et je peux plus avoir accès à mon orbe pour m’aider ou alors j’ai pas fais attention à l’infernal ou alors il fait sa zone au sol je prend trop de dégâts et j’arrive pas à réagir avec un heal ou un contrôle quelconque.
14% et bump, planeur trop tard …
Les bumps en pal tank, la joie
Par contre, il y a un bug en p1, la flaque autour du boss te fait double stack en 1 seconde parfois.
Et bien gg parce que j’en ai pas réussi un seul: Toujours l’erreur qu’il ne faut pas ou alors j’ai un « blanc » durant le combat.
Le faite d’être forcé de s’occuper du ver et d’équilibrer les PV entre lui et Tugar alors qu’il n’y avait pas à faire ça à Légion m’énerve encore plus contre ceux qui ont « équilibré » cette tour.
Tu as un moment de libre là tout de suite ?
Si oui rejoins moi en jeu j’aurai des trucs pour toi.
Bah encore une fois ça dépend encore de quand tu l’as fait.
Quand c’est sorti (ce qui sert de base aujourd’hui) t’étais obligé de faire ça
Hmm si j’en crois la date de validation, Antorus était sorti deux semaines avant.
Je ne devais pas avoir des masses de pièces NM.
Je suis dispo pour la soirée
La tour est certes sortie sur le rivage mais avant l’ouverture de la tombe donc c’était scale pour du stuff nighthold au début ^^
(J’ai pas les date exacte mais mon cutting edge de gul’dan date de mai et mon premier défi du 4avril donc a la sortie c’était encore nh le raid)
Ça na tellement aucun sens de dire ça…