Bonjour, après genre 197 try sur Karam et Raest il y a un truc qui me chiffone un peu. J’ai regardé des vidéos sur youtube de hunt moins stuff que moi qui l’ont fait et dans la première phase les mecs mettant Karam à 50% en quelques secondes alors que moi c’est plutôt du 75%…
Alors je sais que le stuff est lissé en ilvl 50 mais yaurait pas un soucis avec ce boss ? J’imagine bien que ceux qui fonfaronnent sur youtube ont du faire aussi pas loin de 50 try, mais là ça devient un peu ridicule.
J’ai aucun soucis pour la gestion des phases, mais à la fin, Karam va bcp trop vite, je suis toujours à 0 de foca, les mains tombent pas assez rapidement, et je suis totalement perdu…
C’est qu’une impression ou le boss est encore plus dur qu’à l’époque ? J’ai entendu sur youtube que sur le PTR, Raest avait genre 70k HP et pas 160k…
Et alors Xylem en survie laisse tomber, je crève instant dés que je suis dans la prison de glace…
EDIT : et une dédicace spéciale au tir détonnant QUI NE MARCHE PAS.
Ca fait des années que ce spell est buggé et ils ont toujours rien fait.
Bonjour,
L’ilvl d’une classe ne fait pas tous le dps, il faut se renseigner sur le cycle DPS et les bonnes states secondaire à avoir.
Vous pouvez regarder warcraftlogs, raidbot… pour améliorer votre dps, cela prends un peu de temps a tous analyser.
J’espère que cela a pu vous aidez.
A bientôt sur Azeroth !
Soomp
Se n’est pas un soucis d ilvl vue que les pièces sont scales .
MAis de stats secondaire. Sous légion les stats secondaire etait plus importante que l’agi ou les autres stats principales.
Perso j ai etait faire un tour sur quelque boss au palais récupéré quelque piéces et j ai récupéré ± 150 de dps en plus et plus de ponction.
Aprés oui trés clairement c est plus dur qu a l’époque potion etait a 2 min les légendaire style prydaz.
Perso je suis a 128 try et je manque de dps aussi pour tombé les boss j arrive à un fin de controle et plus assez de dps
faut pas bouger, jump à la verticale et disengage, pas besoin de peter les glacons et tu prends zero degats
J’ai aidé un ami sur l’opti et pour Raest il l’a fait avec la morsure du serpent premier talent et pas celui du Crit, qui lui permettait d’avoir un dot en permanence sur Raest même qu’à d’il faut autre chose.
Il a utilisé la potion de fureur débridé qui fait 8% de son dps a la fin.
Et il n’a pas touché aux add du fight, que du kiting et full burst tout le temps sur le jumeaux.
Tout ça en stuff SL hein.
Nani !? Juste ça suffit a passer la prison de glace ^^
SERIEUX ??? c’est ce que je faisais avec ma DH à Légion et j’avais peur de prendre un ban pour exploit bug, c’était donc pas un bug ? J’aurais aimé savoir ça plus tôt -_-.
Yep j’évite ce talent car quand faut bloc Karam c’est le pire choix à faire…
J’ai réussi à porter Xylem jusqu’en phase 2.
La phase avec les clones reste la plus facile du coup lol. Suffit de jouer avec le talent du harpon pour sauter de clone en clone à chaque kill et balancer la fusée éclairante sur le bon.
Par contre ouais j’ai gravé merdé sur la dernière phase…sur les mini add je fais pas assez de DPS et j’avoue que c’est un peu chiant…j’avoue que je comprend pas comment les mecs arrivent à sortir des chiffres pareil en terme de dégâts alors que tout est lissé en ilvl 50.
EDIT : Je manque vraiment trop de DPS sur la dernière phase…j’arrive pas à baisser le gros en dessous de 35%…à cause de cette foutue flaque…
tu changes bien tes talents avant la derniere phases ? faut prendre le binding shot. et enlever le talent du harpoon pour predateur alpha. Bref repasser sur un build dps add.
tu claques 't’as BL /popo /cd qd le gros se pointe
pour les add binding shot / piege goudron au pire, dot les 3 , bombes, carves bombes etc ca doit tomber avec le dernier au KS.
faut etre bien en foca et avoir une bombe de up au moment où il pop je pense.
La hate / les states secondaires sont hyper fortes / importantes à Legion par rapport SL où l’agi à une meilleure valeur.
Donc tout ce qui est proc//gemmes/ enchant hate et crit tu prends.
Si c’est les talents que tu utilises là ca va pas faut vraiment jouer à l’infusion flambée et pointe de la lance. C’est une course au dps pas du pvp
Donc tu vires chakkram et flanking strike.
1 mention « J’aime »
D’acc, donc va encore falloir balancer 3k po dans des tomes pour changer de talents…
Bon, j’avoue changer de talent en cours de fight j’y avais pas pensé. Je vais retenter comme ca. Hâte critique tu dis. Ok.
Ca va être chaud de tout coordoner.
D’ailleurs un tip pour ceux qui galèrent sur les glaces tranchantes. En faisant un désengagement ça m’arrivait de les prendre quand mm et il y a une explication. Le terrain est légèrement pentu là où elle pop et si vous faites un désengage dans la partie « montante » sur l’espèce d’estrade vous les prendrez. Donc faites bien gaffe.
DBM permet d’avertir quand elles pop et comme dans la dernière phase de givre, Xylem se TP sur le bord de l’anneau ça sera facile de faire un désengagement dans la bonne direction.
En sachant que c’est vous qui décidez dans quelle direction vous allez être stun.
Moi à l’epoque je l’ai fait comme ca. malheureusement il y a pas de mystere faut changer les talents pdt l’intermission.
Et la hate en prio comme tjrs en Survie.
Ouais non c’est pas une question de flemme, j’avais juste zappé que c’était faisable.
On va retenter comme ça du coup. Par contre c’est quoi l’espèce de rayon qu’il utilise le mec ?
C’est le trinket customable de Mecagon / bfa
Tjrs un énorme problème de DPS…je l’ai remis à 35%. C’est vraiment hâte/crit les stats ?
Parce que j’ai de la hâte crit mais je fais plus aucun dégâts…le mec sur la vidéo il est full poly donc je pige plus rien…
bien le bonjour a tous, petite question vous jouez avec un pet ou pas pour la spé precis.
Alors pour la tour des mages c’est vital.
En ce qui me concerne avec Karamel et Raest, j’utilises pas de PET pour la P1 (quand Karamel est tout seul).
Pour la P2, c’est pas non plus vital, mais ça peut être utile pour avoir une source de dégâts constante sur les mains et Karamel.
Pour la P3 par contre ouais c’est vital, pour avoir de la régen avec un pet en férocité, et surtout pour SOAK les runes d’invocation (envoyer ton pet dedans).
Karamel et Raest c’est pas aussi tendu que la P2 de Xylem mais c’est tout le temps un travail d’attention.
tu utilise quoi comme pet que le precis peut utiliser
J’utilises mon fidèle SuperGuili.
Enfin…un pet en férocité en fait, j’utilise un « serpent des vents », mais les pets en férocité sont nombreux.
Tu as l’excellent site « PETOPIA » sur google qui est une bibliothèque pour familiers de chasseur. Il te reste plus qu’à faire ton petit marché.
le 1er boss va trop vite et les add en p2 vous les laisser tranquilles ou vous les tuer
Je viens de remarquer un truc. J’ai retenté le coup avec les jumeaux et cette fois je me suis fais une opti hâte/crit et ça envoie genre 4 fois plus que mes autres tentatives.
Mais pk j’ai le sentiment que Karam va bcp plus vite qu’avant même sans son buff de vitesse ? C’était vraiment nécessaire ce changement ?..