Hello ! Pour te dire, j’ai réussi le challenge en full hate/crir gear sl (meme stuff que sir mon profil). Franchement juste la potion fureur débridée aide beaucoup, et perso j’ai joué avec le talent mangouste pour juste avoir à spam mon attaque du raptor. J’avais full conso SL également. Clairement le dps check de la p2 c’est ridiculement short mais en le faisant quelques fois sans jamais t’emmeler les pinceaux dans ta rotation normalement ça passe (j’avais 31% de hate 21% de crit et 3% de poly dans la tour en etant scale)
D’acc, je vais essayer.
Par contre ya un soucis avec Karam là dans le défi de la précision…il va anormalement vite depuis ce matin.
Pareil, j’suis à 39% avant d’être envahi d’aoe sur Xylem… Horrible ;o
Les aoe d’invocation pop toujours dans la mm zone environ, donc faut vraiment faire en sorte que les mains et les aoe pop du même coté.
Le soucis c’est qu’avec les add c’est assez tendu. Car dans la dernière phase j’ai l’impression que ça pop à l’infini…
Pardon, je suis en Survie C’est mieux de farmer le bijou de Mécagone je suppose ?
Le bijou carafe d’anima des profondeurs sanguines est bien aussi. Ou l’oeil du raid qui donne plein de hâte au dessus de 50% hp !
Je me suis fais une opti hâte maitrise et j’ai l’impression que c’est pas mal dans les 3 spé.
Le soucis c’est que j’ai mon tir de lien qui bug des fois, je le fais apparaitre sous les mobs, et ce doit être lié à leur pop ça les affecte pas…du coup ben si je peux pas les skill j’ai plus qu’à reset…
Met le tir de lien pas SUR les mobs mais sur leur trajet, comme ça t’es sûr de les toucher ! (Pour MM et BM la maitrise c’est bien, mais en survie c’est vraiment nul vu que les seuls sorts affectés par la maitrise sont serpent’s sting et attaque du raptor)
D’accord car j’ai fais une opti hâte/crit et j’ai vraiment le sentiment de rien envoyer…
La vidéo qui a été posté par Kalahane plus haut a vraiment l’aire d’avoir été faite par un PvPiste qui est parti les mains dans les poches et je suis étonné par ce qu’il envoi…étant moi mm full PvP.
Ou alors c’est un soucis dans mon cycle.
Il y a peut être un soucis à ce niveau là oui, apres il faut bien penser à BL ! Pour finir le fight il faut avoir environ 950dps quand tu finis, autant te dire qu’il faut pas hésiter sur les touches que tu presses (et comme j’ai deja dit, la potion de fureur débridée aide beaucoup, ça fait entre 10 et 15k dégâts avec la BL)
En bijoux j’ai trouvé :
Le bijoux de mecagone top en mono
Le bijoux hâte qui se loot sur le premier boss du cauchemar d’émeraude, il proc pas trop mal c’est pas degeu en dégâts.
Le bijoux hâte de Irion a Ny’alotha qui proc tout le temps.
L’oeil mais attention au malus si on passe sous les 50% PV.
J’ai rien de tout ça hélas vu que c’est un reroll que je ne joue jamais ^^ J’avais test le bijou « Appendices spontanés » que j’ai drop en LFR du cauchemar, mais ça fait genre 1,30% sur Xylem, et 2% sur l’ombre. J’avais aussi testé le vent sinueux, il n’a fait aucun dégat MAIS je voyais son animation lol, surement parce que c’est un bijou de hunt distant.
Je vais aller farmer des bijoux simples comme Mécagone et celui sur Nythendra je pense
Le bijoux de mecagone est le plus long à avoir vu qu’il faut faire les quêtes mais il est tellement efficace ^^
Je viens de test la roue, le bijoux de mecagone qui était top a BfA! Il fait rien en dégâts dans la tour ^^
il est à 17 % de crit
24% de hate
18% de poly
et 18% mastery
C’est comme d’hab : hate > poly / crit >maitrise
il a 4 leg:
colier et bague legions avec chasse
torse SL
et cape bfa
c’est vraiment faisable sans tout ça, il faut vraiment juste trouver la combinaison de talent avec laquelle TOI tu fais le plus de dps (par exemple tout le monde utilise pointe de la lance et j’ai utilisé mangouste pour Xylem). Et aussi utiliser la potion de fureur debridée et egalement laisser les 3 adds mourir de tes dots bombes et serpent sting pour gratter 2 gcd de degats sur le boss (souvent serpent’s sting+ ordre de tuer)
PS: je voudrais aussi ajouter qu’au niveau des stats vraiment essaye juste d’avoir le plus de hate possible, le reste tu t’en fou ~royalement~
Oui apres sur le papier pointe de la lance à un meilleur rendement vue que t’es pas en full mono. Mais c’est du gratouillage et de la theory. si ca passe comme ca osef
je voulais pas y mettre les pieds mais je ferai peut etre un petit test cette nuit … " peut etre "
Vas y Kalahane tu vas voir c’est fun au début
Pour le talent pointe de lance, je fais un odt avant presque chaque frappe du raptor. Mais est ce que ça vaut le coup quand on est au cac de chargé a 2/3 stacks?
tu perds rien à un stack c’est là que c’est bon par rapport à la mangouste où si tu foires ta fenetre c’est une grosse perte. Et comme on joue avec deux stack d’odt plus les proc et l’infusion flambée qd t’as une bombe rouge c’est la fete. Faut juste bien raptor à 3 stacks si t’as pas d’autres prio.
le fight je le connais par coeur, je l’ai fait et done pdt Legion, le recolore de feignant m’interesse pas trop
Mais bon plutot que de battre mon record du tour dans Oribos "why not " ^^
Bon le stuff de SoO gemmée ne change strictement rien à mon dps, encore un wype à 25%, c’est juste impossible
Je crois vraiment que c’est les stat secondaires qui vont faire la différence…
Le soucis c’est que comme c’est un combat chronométré t’as pas le luxe de faire des erreurs et se retaper 10 minutes de BuildUp avec Xylem, ça démotive un peu pour s’entrainer…
Je penses repartir sur une opti poly/hâte.
En full critique j’ai que 29% et ça change strictement rien, donc je me demainde si je préfère pas avoir un DPS régulier uncrit plutôt que tout miser sur la critique.
Ca vaut pas le coup de claquer 100k po avec des gemmes qui apporteront des bonus mineurs.