Tour des mages problème de DPS

ah cool il va falloir que je try avec mon stuff pve alors :smiley: car je suis en full poly/hate :smiley:

Je me poses une question, je tente Tugar et j’ai bien compris le principe qu’un kick sur deux doit être fait avec le piège de glace, seulement je suis sans arrêt obligé de baisser les yeux pour voir mes CD.

Ya pas un addon qui permettrait de faire apparaitre mes CD au milieu de l’écran et en gros plan ?

J’en ai téléchargé 2 qui normalement font cet effet mais ils figurent pas dans ma liste en jeu…

EDIT : c’est bon j’ai trouvé, j’ai enfin réussi à configurer OMNIBAR pour voir MES spells. Fiou…

Tu peux aussi le coût avec l’intimidation se ton pet, plus pratique que le piège car tu n’as pas le tempo de trajets du piège :slight_smile:

Petit tips par ce tout le monde ne le sait pas forcément :slight_smile:

La ponction permet de regen d’un % des dégâts et des soins que vous faites.

Ça veut dire que. Lorsque vous infligez des dégâts avec votre pet férocité 10% de ces dégâts vous soigne. Mais ça veut dire également que 10% des soins fait par le sort guérison du familier vous soigne également.
Peut importe votre spé, c’est énorme comme soins parfois.

Je viens de regarder le kill du défi BM par Jellybeans et il s’en sort à un poil de fesse niveau HP. Vu que son pet ne prend casi pas de dégâts il ne le heal pas, mais du coup il ne se heal pas non plus, alors que ça permet parfois d’encaisser plus facilement ou de réparer une erreur sur un fail niveau santé :slight_smile:

Du coup pensez à heal votre pet si vous êtes low en vie même si lui est full :wink:

2 mentions « J’aime »

bah tu te mets un weak aura pour les 3 spé du hunt genre :

https://wago.io/HkdpgyHH7

interessant ca :smiley: je vais le spam on cd :smiley: ducoup je testerai ca :stuck_out_tongue:

Je rencontre un bug ATM qui m’a fait foirer 3 try en BM, c’est quand le ver sort après avoir creusé son tunnel ça arrive que je mange un stun 2 secondes plus tard.

Alors que le mouvement de terre était à 15m de moi, du coup, je prends le cri, mon pet se fait OS, GAME OVER…

Ca m’est arrivé quand le boss était à 12% ça m’a foutu la rage sérieux…

Je me permets de partager une macro toute simple qui m’a facilité la vie pour tomber les boss en préci et en bm.

Pour Raest :
/cast [@boss1] Trait de choc - Pour ralentir systématiquement Karam tout en tapant Raest ou les mains

Pour Tugar:
/cast [@boss1] Tir de riposte - Contresort systématique sur Tugar

Bon ben voilà ma vidéo sur la tour des mages en BM lol.

Le plus drôle c’est que pendant le try où j’ai réussi il s’est produit 2 des pires scénarios…mais j’ai réussi à compenser haha…

Mes galères avec Tugar m’ont permis de mieux travailler mes cycles et je sens que je fais plus de DPS, le boss de Xylem est passé en final de 50% à moins de 35%, mais c’est toujours trop juste…

Je me suis même exercé à utiliser les bombes intelligemment mais ça reste extrêmement difficile…

Après j’ai peut-être fait une erreur, j’ai tendance à trop reculer avec le boss alors que dans les faits je ne dois reculer que quand il fait pop sa flaque sous ses pieds non ? Ca me permettrait de gratter encore kk %.

J’ai cru que le boss fonctionnait comme Kurinaxx à AQ, que la strat c’était de reculer en permanence.