Tour des Mages TWW

Bonjour, je me lance dans le défis pour l’apparence, aprés au moin 100 try, pas moyen de voir la P2…
Je suis stuff full 480, j’ai l’impression de pas DPS, j’arrive avec 3 géant a 10%.
Je suis unstuff ?

Je me suis beaucoup renseigner sur le sujet , rien avec l’arriver de the war within, je voi beaucoup de mec etre casi tout le temp en forme de sélénien mais vue qu’elle n’y est plus…

Comment cela ce passe pour vous qui commencer le défis ou ceux qui l’on réussi ?

tout les guides que j’ai vu conseil du stuff de bc ou autre avec le plus de slot de gemme possible
que tu sois 480 ou 700 changera pas grand chose, le stuff scale à un certain niveau (j’ai plus les chiffres en tête)

après, le prépatch est pas le meilleur moment pour faire ça d’après certains youtubeurs, ça passait avant le prépatch, mais c’est plus trop le cas actuellement

Merci pour le conseil, oui je pense que le pré patch joue beaucoup.
Pour l’ilvl oui vue que cela scale a 120ilvl.
Stuff BC, je vais voir mais la je pense qu’il faudra attendre certainement les talent héroïque…

si jamais t’es motivé, le stuff " possible " à farmer pour les défis

:rofl: Merci, cela peut être simpa à faire, mais bon, beaucoup l’on fait avec leur stuff normal sans ce casser la tête et c’est passer… :sob:

Bon, j’ai tester de remplacer les pièce de stuff sans poly contre d’autre avec. Et bien cela fait quand même une différence notable niveau dps. J’ai enfin atteint la P2 avec 2 géant pour la 1ère fois.

Hello,

Je viens de faire le défi également ! Belle prise de tête mais c’est possible malgré le pré patch !

Ce qui a marché pour moi et ce que j’ai récolté comme infos grâce au forum etc. :

• Farm les trinket du raid, avec les lingots ça va très vite (notamment celui qui donne un bouclier il m’a sauvé les miches), pour le coup c’est ce qui a fait la diff de mon côté et c’est le meilleur conseil qu’on m’a donné sur le forum <3

• Spé gardien galactique, grossomodo tous les talents de la spé ours qui up tes dégats arcanes, le double instinct de survie et le combo convok / rage du dormeur, si comme moi tu arrives à le placer 2 fois sur la P2 tu devrais réussir.

• Je n’étais pas en stuff BC de mon côté mais je suppose qu’avec ça en plus tu devrais y arriver plus facilement que moi ! J’avais l’enchant polyvalence sur mon arme et mes 2 anneaux c’est tout, j’ai débloqué après l’enchantement de tête d’amirdrassil via la quête, en spé tank cet enchant peut aider un max je pense (dégat+bouclier), si tu peux le farmer n’hésite pas !

• Les consos que j’ai utilité : Festin de boralus, huilde du coeur, flacon agi (1h) et rune agi avant le début puis lors du début de la P2 tambour + Potion d’agi (+230 et quelques agi)

• Ma strat pour la P2 était de claquer la rage du dormeur + convok dès le pop du boss, puis de taper en reculant au fur et à mesure en restant proche des orbes en cas de besoin.

• Pour les annihiler, le premier je le tank avec écorce, le deuxième et troisième avec l’instinct de survie (et le bijoux du raid et son bouclier m’ont bien aidé)

Alors c’est passé de justesse mais c’est passé, je te souhaite un énorme courage !

Mon meilleur try à 20% avec 2 géant, compliquer d’aller voir la P2 quand même
1.6 / 1.7k dps.

Merci pour les conseil, GROS GG d’avoir réussi, vraiment je doit être à + de 150 try .

Tu pourrais nous donner tes talent s’il te plait ?

Voici mes conso :
Flacon poly / Rune d’amélio / gâteau de la chance / Tambour pour la P2 avec Popo élémentaire.
Agi : 467
Endu 1030
Poly : 14%
Hâte : 8%
Maitrise : 6%

Mon stuff : https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/character/eu/suramar/fiby

J’ai quelque pièce que j’ai réussi à gemme en poly avec différent enchant.
Je vais aller voir pour les bijoux, cela pourra peut être aider.

Voici le build que j’ai utilité : CgGAqvgeoHLefPLb/Pa8nkKXDBAAAAAAAAAAAAmZGzMzsZsMmZegxADzMLWAYMYmZmoZmZYmxsMMbMAAAAAAgZYAAAAAAAAAMzMA

Typhon permet de stop l’incant de drain de vie, mais ne marche pas contre les add et sur la P2

Pour la P1 : je dps le boss au cac que quand les 4 add sont là pour pouvoir dps les 5 et me prendre le malus de vie qu’une fois de temps en temps (4 stacks max pour être sûr)

Le reste du temps c’est que du spam éclat lunaire sur les yeux / les golems et courir autour du boss puis quand pop des 4 add éclat lunaire pour les aggros et éviter qu’ils aillent sur Velen en espérant que le boss incant drain de vie pour coup de crâne et tous les dps en même temps au cac. S’il incant pas le drain de vie et que tu as déjà des stacks, c’est la que Typhon peut t’aider !

Tiens nous au courant et bonne chance !

1 mention « J’aime »

Super merci bro, pour ceux qui passerait par la, utiliser la Potion de fureur débridée en plus, gain de DPS énorme, j’arrive à passer à la P2 avec un seul géant grâce a cela.

2 mentions « J’aime »

Tu as fini par y arriver?
Moi je galère aussi a dps a la phase 2, après je ne sais pas si ça joue mais je suis en stuff honneur! :sweat_smile:

Tu devrais garder tous tes items qui augmente le dps pour la P2 ,la P1 ne demande pas de course au dps tu peux la finir quand tu veux contrairement a la P2 , un bijou qui m’a beaucoup aidé le méga Lazer qu’on obtient sur les quêtes de mecagone , quasiment 8-10,% des PV du boss en P2 .

Euh c’est moi ou les hp de l’inqui on été up, on passe de 124k a 198k, je n’arrive même plus aller en p2…

1 mention « J’aime »

pareil impossible de passer en p2 200k c’est n’importe quoi …

idem, impossible de passer en P2

1 mention « J’aime »

Hello pour tww c’est toujours les mêmes recs ?

Bonjour à toutes et à toutes.

Je suis druide tank, j’ai tomber la tour avec ma DH a l’extrême limite ( morte au même moment) et je me rend compte que sans les ailes c’est catastrophique. Je men sort pas trop mal en phase 1 j’essaie de tomber le boss quand les infernaux sont down mais la p2 est un cauchemar. Jen suis a plus de 80 try mais entre les lasers, les mobs qui cast les infernaux qui repoppent je meurt la plupart du temps par les adds qui finissent par bumper. Pour ma part pour le moment je laisse tomber je nai aucun espoir de le tomber. Jai claquer popos bl flasques ect… la P2 est une horreur absolue en survie. Si quelqun la reussit a the war within bravo si vous avez des conseils n’hesitez pas!

Pareil, j’ai réussit à allé en p2 mais j’ai l’impression de faire aucun dommage à krull… va falloir qu’il fasse quelque chose car là… c’est n’importe quoi. J’ai l’impression qu’il faut être au bon timing entre la sortie d’une extension et le temps qu’ils se rendent compte qu’il faut up la tour…

j’ai réussit, pour ceux qui veulent try la tw en drood tank consommables et rayonnement cristallin pour l’enchantement de torse est god tiers.

Bravo, pour ma part P1 tranquille.
Par contre 2e Annihilation OS, et comme le DPS ne suit pas et qu’il est blindé de PV, utiliser instinct de survie dès la 2e est inutile car la 3e me finira aussi.
Ils devraient faire rentrer les joueurs avec un stuff générique adapté au défi, sans possiblité de Buff et uniquement faire jouer les capacités des joueurs. Car la cette optimisation flacon, bouffe, et autres, dénature la chose je trouve.
D’autant plus que j’ai cru comprendre que le festin ne scallait pas début septembre et que les joueurs ont pu de prendre l’équivalent de 40 pieces d’armure (+440 agi non réduit), et qu’ils auraient passé les PV de 100 à 180K?
Je l’avais réussi sans soucis à Legion mais là soit ils attendent l’anneau à venir et qu’ils vont laisser sa puissance s’exprimer dans le défi, soit il y a un petit soucis d’équilibrage.
-Je ne me prends aucun bump, je n’utilise aucune AOE de Velen en P1, mais cette 2è annihilation clos le débat.