Hello,
Je viens de faire le défi également ! Belle prise de tête mais c’est possible malgré le pré patch !
Ce qui a marché pour moi et ce que j’ai récolté comme infos grâce au forum etc. :
-
Farm les trinket du raid, avec les lingots ça va très vite (notamment celui qui donne un bouclier il m’a sauvé les miches), pour le coup c’est ce qui a fait la diff de mon côté et c’est le meilleur conseil qu’on m’a donné sur le forum <3
-
Spé gardien galactique, grossomodo tous les talents de la spé ours qui up tes dégats arcanes, le double instinct de survie et le combo convok / rage du dormeur, si comme moi tu arrives à le placer 2 fois sur la P2 tu devrais réussir.
-
Je n’étais pas en stuff BC de mon côté mais je suppose qu’avec ça en plus tu devrais y arriver plus facilement que moi ! J’avais l’enchant polyvalence sur mon arme et mes 2 anneaux c’est tout, j’ai débloqué après l’enchantement de tête d’amirdrassil via la quête, en spé tank cet enchant peut aider un max je pense (dégat+bouclier), si tu peux le farmer n’hésite pas !
-
Les consos que j’ai utilité : Festin de boralus, huilde du coeur, flacon agi (1h) et rune agi avant le début puis lors du début de la P2 tambour + Potion d’agi (+230 et quelques agi)
-
Ma strat pour la P2 était de claquer la rage du dormeur + convok dès le pop du boss, puis de taper en reculant au fur et à mesure en restant proche des orbes en cas de besoin.
-
Pour les annihiler, le premier je le tank avec écorce, le deuxième et troisième avec l’instinct de survie (et le bijoux du raid et son bouclier m’ont bien aidé)
Alors c’est passé de justesse mais c’est passé, je te souhaite un énorme courage !