Tour des mages WoW

Salut, j’ai une question pourquoi la tour des mages a t’elle était supprimer au passage de bfa ? Je m’explique légion je n’ai pas pu jouer tant que ça car soucis personnel mais quand je vois les skins d’arme que j’ai louper je suis un peut dégoutter (Le “yéti” en druide tank et tout le tralala) est ce qu’il y a des infos sur une possible réimplantation pour avoir ses skins via Haut faut ou autres ? merci

Ils l’ont retirée au pré-patch pour éviter qu’on ne roule sur les défis avec l’ilvl de plus en plus élevé et les changements de gameplay, ça aurait été bien plus accessible.

C’est pas prévu de les retrouver pour le moment.

Ok merci un peut dégoutter vus les skins vraiment beau limite refaire ce système de tour mais basé sur le lv serait cool

Ce qui est con car ils pouvaient très bien faire le même principe que les Marcheurs du Temps.

4 mentions « J’aime »

Pas forcément. Les classes ont étés rework depuis, et elles ne disposent plus forcément des mêmes outils qu’à l’époque, et ne disposeront probablement plus des mêmes outils dans une ou deux extensions.
Par exemple, Kanrethad de la quête du feu vert du démoniste à MoP serait probablement très compliqué, voir impossible, à faire dans un système marcheur du temps, certains sorts ayant simplement disparus.

Je ne parlais pas de ce point, car nous pouvons toujours obtenir le feu gangréné actuellement seul le titre ayant disparu.

J’ai bien compris, tu parlais de la tour des mages, mais qui te dit que dans deux extensions les classes n’auront pas évoluées de la même façon que les démonistes ?

Selon ton raisonnement, le fait que les gens ne puissent plus obtenir le titre est stupide parce qu’il suffirait de mettre kanrethad en marcheur du temps, comme il “suffirait” de mettre la tour des mages en marcheur du temps avec les skins des armes.
Quand à la difficulté, les changements des classes suffisent à rendre les boss soit ridiculement faciles, soit extrêmement durs, la décision de ne pas mettre la tour en marcheur du temps n’est donc pas si stupide que ça.

1 mention « J’aime »

Ils pourraient le faire aussi avec les sets défi de MoP, les armes légendaires d’avant et que sais-je, mais ils ne le font pas.

Ils choisissent de récompenser les joueurs qui se sont investis à un moment X. Perso j’ai pas fait les défis de Draenor, tant pis j’avais qu’à me bouger.

1 mention « J’aime »

Les défis de ces extensions étaient conçues pour le gameplay des classes tel qu’il était dans ces extensions. Les remettre en les scalant n’en feraient plus les mêmes défis et du coup ils perdraient en sens.

Les légendaires aidaient aussi énormément.

Je vois mal refaire Agatha en mage feu ou en druide feral de bfa là.

1 mention « J’aime »

Dans l’autre cas, tu en sais rien non plus, ce que tu dis est surtout basé sur la supposition de changements de Game play. Hors si nos classes subissent une modifications, l’ancien contenu devrait être adapter en conséquence ;).

Bien sur que non car je ne suis pas concerné par ce problème et puis ce n’est pas comme si ce titre était de grande importance (d’après moi) contrairement au changement de la couleur de feu du démoniste.

Surtout que nous n’avons pas spécialement les même priorités influencer par le temps de jeu. Personnellement j’ai toujours trouver stupide de rendre ce genre de contenu intéressant de côté pour la raison de l’exclusivité du moment.

Avec les outils de bfa (essences, azeritiques, brassards, etc …) j’ai tendance à penser que ce serait plus simple (je parle surtout du mage feu). Mais en tout cas, une expérience complètement différente.

Le but c’était de donner une récompense aux joueurs investis un peu comme les témoins de cette extension qui ont relevé le défi.

Comme les sets de MoP avec le mode défi des donjons, mode qui n’aurait pas du disparaître.

1 mention « J’aime »

Et on attend toujours une version 2.0 de la tour des mages, ou des défis de donjons pour s’occuper un peu actuellement sur retail ave le peu de personne qui reste …

1 mention « J’aime »

Ouais, 'fin, vu qu’il leur faut déjà pas mal de temps pour sortir du contenu pour l’extension présente, je ne sais pas si leur rajouter le fait de devoir réadapter l’ancien contenu soit une bonne idée…

tu peux attendre longtemps, ils ont déja dit qu’il n’y aurait pas un truc similaire à bfa, même si ils l’envisagent à l’avenir, ils ne veulent pas en faire un truc systématique.

Je sais bien mais c’est malheureux car ça pourrie encore plus l’extension !
Blibli garde le moins bon et ne prend pas le meilleur des extensions d’avant …

Je trouve l’idée plutôt bonne

J’ai le sentiment que BFA est un WoD BIS c’est à dire une extension qui sert à préparer la grosse suivante.

Par contre un peu plus d’info sur la 8.2.5 ça serait pas du luxe…date de sortie tout ça.

Les fesses de ma worgen vonr subir une refonte et l’appréhension grandi !

3 mentions « J’aime »

Twerk de worgen en approche ! Popopo