Bah ma pala était stuff en pal heal.
Il me manquait tellement de hate en pala tank, c’est horrible. Je sais pas comment j’y suis arrivé au bout de deux try alors qu’en dk tank, je l’ai fait beaucoup plus tot et que j’avais épuisé mon stock d’insultes.
Le pire restera les jumaux avec mon prêtre sacré—passé ombre. Y avait plein qui me disaient « faut le faire avec le sombrer dans la folie ! »…bah c’est moi qui suis devenu barge à force. Je l’ai fait sans la strat burst et quand ils sont tombés, j’ai même pas pigé comment car j’ai pas galéré.
Même chose avec la mage givre. Quand je les ai eu, j’étais là en mode « KEU-MIN ? C EST TOUT ? »
Genre, c’est tout, j’y suis resté plus de deux mois pour les tuer, ces deux là avec la mage…mais bon.
En hunt préci, on me disait que c’était un des plus simples sauf que la dernière fois que j’ai joué préci…Ca remontait à vanilla alors je vous raconte pas la gueule des mes try…
« Mééééé tu dois rester loiiiin ! » desengage dans le vide ragequit
En fait, j’étais mort déjà deux à trois fois sur le boss dans mes autres try. Là j’ai essayé de faire ça de manière militaire mais je suis mort la première fois très betement (j’ai trop baissé ma vie avec la bombe -__-). La cape légendaire a proc et je refais la meme CONNERIE juste après.
Heureusement que les abrutis étaient sous BL et étaient moins stupide que moi (pour une fois)
Quand je l’ai tomber, Kruul fessait son animation de fin de cast avec un repop de moobs avant la mort du boss. Autant dire que j’ai eu chaud très chaud ^^, sérieux j’ai vu ma vie défiler devant mes yeux (je plaisante mais le coup de stresse était là). Surtout même si je sais tanker, je n’aime pas tanker c’est une pire qu’une corvée en ce qui me concerne.
J’avais fini le mage givre et le prêtre ombre mais j’ia eu du mal à comprendre comment la spé marchait.
J’ai du finir le défi à une ou deux semaines avant que la tour ne tombe…
Et pareil, j’ai fait tellement de conneries…-___-
Suis tête de mule en plus. Je vais jamais jouer préci mais j’ai l’arc avec les FLEU-FLEUR.
Souvent, c’est ça qu’il se passait d’ailleurs.
Quand tu finissais par enfin le buter ton boss qui te faisait rager, c’était sur un try tellement parfait que tu te demandais comment t’avais pu galérer avant
Tu vois, je regrette limite le fait que ce ne soit pas lié au compte quand tu le fais entièrement pour une classe mais pour la totalité des classes d’ailleurs. Je vois venir ceux pester contre moi mais bon j’adoreeeee le sel. D’ailleurs la suite de quête aurait dût l’être aussi, oui j’en ai un peu ras le bol de le faire sur tout mes personnages alors que j’ai tout débloqué sur la dk ><.
Ah et quelque chose d’important pour la tour des mages…: ca m’a fait découvrir certaines spé que j’ai jamais joué.
Prenons le mage feu. J’ai jamais joué mage feu. J’ai toujours été soit givre soit arcane.
Je connaissais rien mais je voulais l’arme du défi. ELLE ETAIT TROP BELLE.
J’ai donc “appris” (avec des conseils des gens du forum surtout) la spé.
Bah en fait…
CETTE SPE EST TROP MEGA GENIALE
J’ai adoré try hard agatha avec cette spé >) Surtout que ma mage était pas très stuff et que je l’ai fait bien avant que l’arme part en vrille.
[(J’ai eu de la chance pour elle en légendaire, quand je suis passé butin feu, la première cache d’expé m’a donné un légendaire feu — la tête — et j’avais déjà prydaz). En arcane j’avais le pantalon.]
Pareil pour ma druidesse féral !
J’ai continué à pex ma druide coté ally juste pour le défi féral. C’est pas une blague. JE VOULAIS LA FORME DE CHAT BLEU.
Elle était pas très stuff. J’avais que prydaz comme légendaire.
Mais j’ai hard try comme jamais. >)
Meh, j’préfère la secrète en mage feu
Anyway, j’ai pas de mage \o/
J’ai pex mon paladin sancteforge du lvl 20 à 110 juste parceque le fléau en tank était trop bien.
…
Oé, j’l’ai monté en deux semaines juste pour ça.
…
J’peut pas te jeter la pierre. >)
coche Histoires sur le forum
Bon, une personne de plus qui fait mes smileys. >)
J’ai encore quelques semaines de répit.
Méfie toi, j’ai toujours mes dents.
…
Laissez moi en profiter, bientôt j’ressemblerais à une peluche plutôt qu’une louve >)
Ouais des gens se sont sûrement fait PL, moi je me souviens que j’étais parti avec des randoms et qu’on a finalement appris à se connaître pour faire une team solide.
Ca nous a pris presque 8 mois pour réussir à break le gold car il y avait eu les vacances d’été et tout le reste, c’était en 2013.
Là de nous 5 je crois que je suis le dernier à jouer encore, mais ouais, le PL tue un peu l’intérêt du jeu.
On peut bomber le torse et faire le beau, à condition qu’on ait vraiment gagné ce qu’on a.
Enfin après je suis désolé de le dire aussi froidement mais pour obtenir un truc temporaire fallait être là ^^.
Moi aussi j’ai ragé d’avoir zappé le titre “immortel” de Naxxramas et de savoir que je vais probablement rater “l’éternel” du palais Sacrenuit, mais bon, c’est le jeu.
En vrai c’est tout de même injuste d’avoir supprimé ça sachant qu’à la fin de l’extension ces « défis » se faisaient les doigts dans le nez. Ces trucs étaient même pas scale par l’ilvl… Bon après ça fait partie de ces trucs supprimés sans trop de raisons à la fin de l’extension.
Mais bon c’est comme si la quête du feu vert des démo pendant MoP était devenu inaccessible par la suite car ce serait devenu trop facile, ça en aurait fait des posts à plaintes sur le forum.
Vous verre cependant qu’un jour cela débarquera à l’hv noir, il y aura tellement plus de mérite à obtenir ces armes de cette façon. ^^
M’en parle pas, il y avait toujours un nul pour tuer tout le monde sur Thadius…
Je me rappelle même qu’une fois on était parvenu à Kel’thuzad sans mourir et qu’un mec trouve le moyen de mourir dans les aoe de glace bidon du boss. Des anecdotes de rage à wotlk, j’en ai quelques unes…
Ne soit pas désolé c’est ton point de vue et je le respecte.
C’est là que je me dis que certains auront changer de discours :p.
Personnellement même si je conçois qu’une extension doit apporter son lot d’exclusivité (via les tours d’avances des paliers de raid par exemple). Il ne faut pas exclure ce qui est arrangeant suivant vos préférences (je ne sais pas si c’est très français mais bon). Le feu vert aurait pu très bien disparaître actuellement dût à la facilité déconcertante qu’on peut l’obtenir hors juste le titre est retiré. Pourtant comme je l’ai dit, je ne suis pas concernée étant donner que j’ai eu le titre ainsi que l’entièreté des armes prodigieuses hormis les pvp dont les couleurs ne sont pas débloqué. Mais bon je dis que j’aurais bien apprécier les obtenir sur des rerolls ou même pour certains joueurs n’ayant pas eu l’occasion de s’y pencher un peu plus.