Tourment impossible

Bonjour !

Je suis entrain de rager depuis 2h sur la tour.

J’explique, je suis 170iLevel et dans la tour, je peux pas prendre + de 3 mobs sinon je meurs. Mon démon ne prends pas l’aggro, dès que je lance 1 seul spell je prends l’aggro sur TOUS les mobs en combat.

ça vous le fait aussi ? C’est clairement injouable.

Et oui, j’ai vérifié mes sorts d’aggro sont activés etc…

Je n’ai pas trop de soucis personnellement, si ce n’est sur certains gros packs, mais généralement, l’aggro n’est pas liée. Il y a par exemple des packs de squelettes avec un invocateur qui se promènent, ceux-là, ils débarquent en meute. Par contre, tu as parfois des squelettes qui « assistent » à un combat entre deux mobs souvent élites. Eux, tu peux les pull par 2. Je n’hésite pas à claquer l’infernal (en destru) sur les gros packs. A la fois pour le stun et surtout pour le burst sur deux élites à 80k pv chacun.

Le gros bleu est sinon une mayrde (qu’est-ce que c’est que ce forum à la mord-moi-le-fion sérieusement…) sans pattes. J’espère toujours avoir le bonus qui permet d’invoquer instant. Sinon, je passe bcp de temps à le réinvoquer en cast normal pour conserver le « quasi instant » pour les situations tendues.

Tu as l’air de jouer en affli vu ton profil, je ressors du niveau 3 de solstice et c’est passé crème, tu joues sur quel niveau pour avoir de problème ?
Je suis 180 ilvl et j’ai aucun probleme d’aggro surtout en affli, le temps de dot tout les mobs, il a largement le temps de prendre l’aggro, après je fais prend jamais plus d’un pack a la fois sauf en fin d’étage avec pas mal de boost.

Je suis seulement sur le troisième niveau et j’ai testé les deux spé.

Destru va beaucoup plus vite mais c’est encore pire niveau aggro.

Je vais réessayer encore une fois en affli mais oui, le démon bleu est vraiment useless en ce début de SL je trouve.

Etrangement je le trouve deja bien plus tanky. Quand j’ai fais la tour niveau 3 à 150 ilvl la clairement c’était une chips.
Maintenant ca va beaucoup mieux, ne pas oublier aussi de prendre les bonus defensif des que possible pr le pet si ils sont présent ! et ne pas hésité a le regen, les dot font le taff pendant qu’on heal le pet :slight_smile:

En démono c’est très, très simple avec les buffs des pets, j’ai au contraire du mal à pull suffisamment rapidement les salles

A la dernière salle j’étais à 16k dps

Faut pas oublier, que la facilité à clean les étages dépend GRANDEMENT des pouvoirs anima. Par forcement des épiques hein, suffit parfois de cumuler des anima vert et ça vaut ou dépasse un anima épique. Du genre, cumuler 15% de hate sous malé des langages, ou bien stacker -30/40/50% de dégâts sur le soin du pet et vous êtes peinard.

Persévérez, vous allez vite vous rendre compte des combos complétements pétés que vous pouvez avoir ! Hier soir, je sais plus trop, je faisais des pointes à 180% de hate, lol, du coup le gros bleu avait du mal à tenir l’aggro ^^

Ne pas oublier d’acheter le matos à Venari, j’ai choppé l’item qui consomme 100 fantasmes, qui file des buff sympa (j’ai eu 200 poly, 200 critique, 15% de vitesse , doit y avoir d’autre stat up, mais c’est aléatoire)

J’ai clean les 2 tourment echelon 5, à 180 ilevel, c’était tranquille, petite ballade en affli.

Je plussoie l’intérêt des pouvoirs d’anima. Avoir un stack de 75 à 100% de dégâts et/ou de pv des démons aide grandement alors que le pouvoir est « gris ». Et un pouvoir épique à la con à une faible chance de te tuer ce qui traduit avec la RNG de Blizzard consiste à jouer à la roulette russe avec un flingue chargé de 5 balles…

2 mentions « J’aime »

Moi je le fais qu’en demono c’est des barres je trouve !

Hier j’en ai fais un, +100% dégâts cumulable sur le gangregarde.
J’ai eu 2 fois le +15% hp et 3 fois le +25% dégâts !

Je me suis amusé a tour clean en ne lançant seulement que la captation de vie !

Mon gangregarde a quand même fait un tourbilol sur une aggro de pack a 19k dps !

Edit : il a finit etage 6 avec 235K hp le petit !

En affli c’est bien marrant aussi. J’ai fini par tape un boss a l’étage 6 en ayant comme bonus +3 regard noir, rapture qui rend parfois 5 shard (x2), et des bonus de hâte aléatoire.
J’ai lancé mes dot. J’ai invoqué les 4 regards noirs ce qui a donné un timer de 50 seconde sur agony et compagnie. Et ensuite j’ai spam comme un retard ma rapture non stop ahah

Moi je suis tombé sur un pouvoir épique +100% aux dégâts aux HP de votre démon familier à chaque étage, bonus perdu s’il meurt. Que j’ai cumulé aux buffs de 25% de dégâts des familiers et une double invocation de Tyran.
Arrivé à l’étage 6 mon Gangregarde avait 181k de pv, soit les deux tiers des pv du boss final et sans me sortir les doigts j’ai fait 15k au dps le boss est mort en moins de 15sec.

Bonjour.

Mon expérience est que cela dépend beaucoup des pouvoirs et du boss de fin. La je viens de taper les 5 premiers étages de l’échelon 4 en affli (ilvl 177) easy mais impossible de finir le boss. Mais pourquoi Blizzard ??

Tout ce passe super bien et le boss est mid life mais au bout d’un moment mon pet fini par mourrir et je reprends l’aggro. Dès lors, impossible de perdre l’aggro.

Le respawn d’un marcheur du vide ni fait rien. Il n’arrive jamais a reprendre l’aggro. Il y a d’ailleurs un bug report sur ce sujet sur le forum US. J’ai testé avec un add-on de thread et effectivement au bout du 3ème ou 4ème marcheurs: plus d’aggro. J’ai même mis le sort en raccourcis pour le forcer à la main mais non ça ne passe pas.

Cela aurait été un boss de type caster, je l’aurait depop easy.

Ma conclusion est que ce n’est pas spécialement dur mais si tu tombes sur les mauvais pouvoirs / boss, c’est parfois quasi impossible. Alors que le try d’après sera facile. C’est donc soit mal conçu, soit conçu avec pour objectif que cela soit parfois infaisable et tu dois retenter.

Garde courage et refais des try. Les dieux du RNG finiront par te sourire.

Bas ce Torghast est inspiré de ces jeux que l’on classe dans la catégorie Roguelike et effectivement dans cette catégorie l’aléatoire est omniprésent et détermine la complexité ou la facilité d’une partie, c’est l’essence même de ce type de jeu. Les gens très bon dans ce genre de jeux parviennent par connaissance majeure du jeu, à gagner même quand les cartes sont en leur défaveur, j’ignore si cela sera similaire pour WoW.

Après en tant que démo on a énormément de chances car on a pas mal d’outils ultra intéressants mine de rien et ces pets qui tank pour nous, il ne faut pas oublier non plus la pierre d’âme qui permet des strat suicide à base de rush jusqu’à la fin de l’étage pour y mourir et revenir ensuite full life.

Quant au bug du marcheur, perso je ne l’ai pas eu, c’est peut-être fait volontairement pour éviter que ça soit entièrement freewin pour nous car dans l’idée tu attends que ton pet meurt et tu le réinvoques direct (au lieu de toujours vouloir le soigner), tu ne risques absolument rien. Donc j’ignore si c’est volontaire mais je n’ai pas eu ce problème.
Après as-tu des info concernant ton pet? Joues tu avec un glyphe particulier qui change son apparence? (Parfois jouer avec certains glyphes entrainent des différences avec le pet principal, ça peut-être parfois un comportement différent du pet et même parfois une réduction des dégâts.

Pour l’instant mes morts dans torghast sont dues à glisser ou être bump dans le vide, ou alors une reprise d’aggro à cause d’un fear ou d’une patrouille gênante.
J’ai tendance à trainer à clean mais pour l’instant je n’ai pas rencontré de difficultés insurmontables.

Après je ne comprends pas trop ces légendaires spéciaux pour torghast, à quoi servent-il réellement? Peut-on les cumuler avec 1 légendaire « normal »?

J’ai pu clean facilement les 2 tours en échelon 6 en destro.

J’ai eu étage 1 le bonus qui double les PV du familier instantanément et les double a chaque étages (Il était a 175k PV étages 6), cumulé a ca 2 ou 3 bonus réduisant les dommages de 10% sur le pet, cumulé a ca 2 bonus qui augmente mes pv et ceux du pet de 5%

Le boss de fin (550k pv) a un peu durée, mais c’est passé facile.

Comme mis plus haut, il ne faut prendre le bonus épique car c’est de l’épique, il faut réfléchir, pas faire le fou, y aller tranquille et ca passe seul

Parfois des bonus communs sont en réalité hyper puissants.

Comme celui qui transforme les rats en bombes si tu parviens à les « diriger » un peu sur les packs. C’est fun!

Ou celui qui t’augmente tes pv quand tu tue un rat xD dès la 1ere salle tu es refait

Oui clairement. Je suis tombé sur un bonus épique (que j’ai pris une fois, plus jamais). J’ai remarqué que les bonus épique avait souvent un bonus - malus donc attention

« Vos Traits du Chaos ne consomme rien, en contre-partie, vous perdez 10% PV a chaque utilisation » c’est fun… mais dangereux :smiley:

Et même pas utile, je suis prêt à parier que d’autres configurations ont le même effet sans les côtés négatifs.

hmm démo dans la tour juste ez… en affli et destro tous dépend des trait que vous avez prit

record pv de mon pet 161k

Pensé a bien TOUS clean les étage 1 et 2 sont les plus chiant après bon ba voila avec les buff sa passe

Hein quoi triple inferno ou oeil quand burst ? LoLiLoL x)
Ou encore j’ai eu extase 30% de remettre FULL âme mdr c’étais très drôle aussi :stuck_out_tongue:
mon stun de zone 12 second Oo
ect… ect… il y a des chose très très op Ha et le spam fear aussi x)

Prenez juste le temps ^^ aller faire un tour sur le fofo des rogue c’est moins la joie

217k perso :smiley: juste fumé