Tourment impossible

haha pas mal du tous mec ^^

salut perso je fait solo le niv 6 de chaque je suis affli aucun problème sur le solo tourment

Salut,
Pareil demo affli depuis toujours ! Boost ton pet au maximum quand tu as les pouvoirs d’anima, et regarde bien d’avoir activé les sorts de proc et sa posture de combat afin qu’il t’aide et si des mots te tapent reste proche de ton pet, et évite de burst énormément dès le début des fois, le temps qu’il génère assez de menace pour déboîter les mobs ensuite.

L’avantage de l’affli c’est que tu as le temps de le faire tranquillement contrairement à la destru.

Sinon mon pet avait autant de vie que le boss du palier 6, quand tu as les bon buff mdr (j’ai étais chanceux)

J’ai fais 1 palier 6 en demono et l’autre en affli.

Et bien je trouve qu’en affli c’est beaucoup plus dur !
En demono quand on commence a faire pop 3 tyran qui s’entre buff ça devient vraiment nimp.
En affli y a rien de vraiment insane je trouve niveau bonus !

Interstice Échelon 5 impossible à deux destru 170, (et je parle même pas du carnage à Mort Regar).

Passer plus de 2h pour rien, alors qu’on fait ça proprement, avec des choix d’anima plutôt réfléchis (faut dire que des fois, vu ce qui est proposé, le choix est vite fait …).

On y va pourtant juste pour la satisfaction de réussir, parce qu’on sait dès le départ qu’on y ramasse rien, bah du coup c’est raté.

Si c’est ça toute l’extension, elle va pas être longue pour moi :slight_smile:

Essaie de le faire en solo, tu verra c’est complètement différent. JE fais tout les Tourment échelon 6 en solo, sans aucun souci, quand je commence a le faire avec un pote a moi (qui joue Hunt BM), ca commence a être compliqué et régulièrement ont foire le dernier boss. Et pourtant nous réfléchissions sur quel pouvoir prendre.

Solo est tellement plus simple

Démo destru 186, j’ai fait un échelon 6 hier soir avec facilité en moins d’une heure (autours de 58 min quoi :D).
Je le fais aussi en duo avec un pal qui passe tank car en palret il meurt et il n’arrive pas à passer tout seul.
C’est un poil plus long à deux car il dps moins que moi et les mobs ont pv x2.

Les 3 spe sont bien MAIS attention avec le démono car pas de kick ! du coup sur certain boss qui peuvent ce heal gardé bien vos cc
Difficulté supérieur j’ai eu le boss arbre (le nom alors la bonne quesion) bref il pouvais faire des rétablissements (du coup il y a un dot heal) ba 627k pv + le heal j’ai vite swap de pet et joué sur mobilité slow ^^

Et les Burst en démo sont juste Broken x) peu importe la spe

Le doomguard peut kick maintenant non ?

Jsuis feignant j’utilise jamais mais me semblait avoir vu ça

1 mention « J’aime »

selon les bonus que tu peux avoir, ca serais dommage de switch de familier (genre le 100% pv en + a chaque étage, que tu peux perdre en changeant de familier), pour casser un soin, fear (de zone instant ou voile mortel)

Bas tu as un kick en vérité, le lancer de hache du gangregarde n’est plus un simple stun, mais bien un kick / stun. Et n’oublions pas non plus que le fear semble marcher sur énormément de monstres, même des boss je crois.
On a énormément de CC pour s’en sortir en vérité, la furie de l’ombre, les malé, le coil / howl. On n’y pense pas toujours non plus mais on a également le grimoire gangregarde qui permet aussi un kick/stun sur une cible.

ha ba du coup ça va ^^
sry je ne joue pas démono, oui depuis wod je main démo mais je n’ai jamais été fan :confused:

L’ancienne longue branche est juste impossible… Le golem est très punitif et ses actions s’accélère… Bref pour ma part j’attends le palier 3 je regarde le boss… Si c’est un de ces deux je retente plus tard…

J’ai fait hier le golem. De fait il tape violemment… Je pense que si je n’avais pas stacké les buffs « blancs » de réduction de 10% du CD de l’infernal (pas encore le leg) je ne le tombais pas.

Par ailleurs, avec mes minables 170 ilvl, je tape à 2k en moyenne… la pitié…

Je suis parvenu à faire lest deux T8, le 1er a été extrêmement simple, le second (Etages supérieurs) par contre j’ai dû m’y reprendre à 2 reprises, je ne sais pas si ça venait uniquement de la pioche plutôt médiocre pour mes bonus ou bien si c’était juste simplement difficile, c’est surtout les boss qui posaient problème, je n’ai pas trop compris pourquoi ils faisaient si mal plus le combat avançait, parfois je tombais ces boss grâce au kitting car ils parvenaient à tuer mon Gangregarde et me faisaient un focus constant sur moi. Parfois j’avais même l’impression qu’ils devenaient simplement incontrôlables. Bref c’est passé mais j’ai du mal à cerner pourquoi ils se prenaient des buffs à certains moments.

Alors autant j’ai tout passé facilement, autant l’Etages Sup en T8, je mets 20 ans, et je crève mes try au boss, gg a toi, mais je vois pas du tout comment t’as pu faire

c’est surtout les boss qui posaient problème, je n’ai pas trop compris pourquoi ils faisaient si mal plus le combat avançait, parfois je tombais ces boss grâce au kitting car ils parvenaient à tuer mon Gangregarde et me faisaient un focus constant sur moi. Parfois j’avais même l’impression qu’ils devenaient simplement incontrôlables.

Les boss ont un buff qui monte doucement, chaque stack leur file un truc genre +10% dommages. Et c’est surtout qu’à partir de 10 stacks, ils sont incontrôlables et ne sont plus sensibles à grand chose…
Je pense que tu es tombé là dessus.
J’ai tenté l’échelon 7 hier soir, j’ai vite stoppé, les assassins qui pop à 55k pv c’est juste relou…

le probleme ce cette m… : non seulement c’est long mais c’est totalement rng.
soit tu as de bon pouvoirs et tu defonces le boss de fin, soit t’as des pouvoirs de m… et tu ne peux pas le tuer. c’est nimp.
a un try je peux etre a 15k dps et l’autre a 2k, merci la rng de blizzard.

2 mentions « J’aime »

J’ai fais un tourment avec des bonus de ouf une fois.
En demono j’ai fais un pull sur le last boss a 47K dps hehe
Triple tyran + 100% up demon + 88 ames + 15% intel + 32% degats critique.

Mes tyrans mettaient des bolts a 100K+ easy !

Avec quel ilvl ?

1 mention « J’aime »

Je viens de réussir un T7 à 171 ilvl sans le + 100% up démon et les multiples tyrans, heureusement stack 2 x + 50% dégâts des démons et 2x + 50% pv sinon que des pouvoirs random. Que c’était dur !