P’tain!!! Une jumelle!
Gros nerf annoncé de la part de bibli. L’étage 8 va avoir la difficulté de L’étage 6. Nerf des dégâts et des pv ainsi que plus de pouvoir dès le départ et surtout les boss seront toujours cc même après 10 stacks.
En affli c’est trop horrible. Pet bleu pas de kick. Felhunter kick pas de tank. Grrrr
Ya aucune anima vraiment puissante. Même le triple œil ça dps pas des masses
Echelon 7, c’est passé tout seul (je l’ai même trouvé plus facile que le 6…). En comparaison, mon pote qui joue hunt, a bien galéré… mais a réussi a le passer après 3 esssaie (alors que j’ai tout OS). On a tenté l’échelon 8 a 2… on a quitté au 2eme étages …
Je ne sais pas si j’ai vraiment énormément de chance sur chaque échelon que je fais en solo, mais a part un échelon qui m’a un peu fait galéré (étage 1 échelon 5), le reste c’est passé tout seul…
Ne t’inquiètes pas je n’ai pas du tout rush non plus cette seconde partie. Comme je le disais il me semble qu’il y avait bien 2 boss que j’ai dû tuer avec du kitting (à coup de malé de lenteur), notamment celui de fin (qui m’a d’ailleurs surpris et tué une fois avec ses capacités d’aoe de sang).
190
J’ai aussi pris Peau de Démon pour limiter légèrement les dégâts que prenait le pet.
Amis demos trouvez vous un copain mage frost et vous n’aurez plus aucun probleme.
On roule sur Torghast avec un pote mage frost.
Zero echec on fini souvent sans etre mort plus d’une fois.
Je joue au bleu et meme si un mob échappe a l’aggro du bleu avec les novas ect du mage on est jamais embêtés.
Vraiment essayer c’est adopter un mage frost.
Je n’ai pas réussi à passer hier soir un 6 au premier étage. Une salle étroite avec 3 mobs élites, qui restent en combat et me campent à l’entrée…
De profonds changements sont en cours pour réduire la longueur et la difficulté :
En Affli Perso avec 185 ilvl j’ai fait les deux 8. Je pense qu’en démo grâce à notre pet on est plutôt tranquille sur torghast et le fait de pouvoir changer de spé arrivé sur le dernier boss ça carry.
Je pense le plus compliqué c’est de faire attention aux pièges et surtout parfois comme dit plut haut le bleu ne prend pas l’aggro de tous les mobs mais si on fait bien attention de dot en prio les mobs qui ont pas l’aggro avec un interface pour les repéré direct et que l’on kitte un peu gate + tp au sol + fae (pour ceux qui sont fae).
Je te rejoins que parfois les pouvoir Affli paraissent nul mais au final je me retrouve souvent à prendre des truc survit et c’est super éfficace.je pense l’un de mes meilleurs build j’ai up que mon pet il a violé l’instance il a défoncé le boss de fin solo c’était une T6. Il fallait juste pas qu’il meurent donc pas mourir non plus pour pas perdre sont cumul de HP gagné entre les étages.
Après c’est très aléatoire t’as des runs où t’as que des bons trucs et l’autre t’as rien du tout et je trouve pas que c’est beaucoup plus difficile en changeant de pallier comme déjà dit ça dépend juste des sort que tu récupère et des salles que tu affrontes.
Tiens je lis dans le lien posté par Obierwann que le boss de fin, s’il est caster, aura ses sorts lancés moins fréquemment.
Vous avez aussi comme l’impression que la malédiction des langages ne sert strictement à rien sur ces mobs?
Gros nerf et ça se ressent vraiment, l’échelon 8 (toujours 171) était vraiment facile.
Quelle déception.
J’ai fais l’échelon 7, et je me suis demandé si j’avais selectionné le bon tellement c’était facile.
Après j’avais un gangregarde boosté aux hormones :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608332327-hppet.jpg
j’ai eu la même au étape 8 supérieur le pet 267k pv auto attaque (sans critique) 7k5
mon intel 3k + 53% hate et 28% poly…
ba 30k dps sans forcé sur last boss en destro x)
Vous avez de la chance, j’ai que des anima pourri haha mais bon ça reste très accessible avec notre spé.
Pense a acheté les Bonus de Ve’nari car il sont permanent et offre plus de choix / boost et autres
Déja fait pour ma part ! Ca aide oui.
Des fois j’aimerais bien conservé les talents qu’on a dans Thorgast haha
Pareil , souvent à la sortie de la tour sur les exp dans l’ANcre je m’étonne de ne plus avoir mon pet instant ou 60% de hate
Par contre c’est devenu une grosse blague, alors après j’ai eu de la chance de commencer avec le talent 100%, mais vraiment, j’ai littéralement roulé sur le layer 8, j’ai même pas pris le temps de récolter les essences, farm les talents etc.
Je fais tout mes torgast en binôme avec un mage. Autant on a quasi pas finir le 6, la on a fait 7/8 ultra facilement. Vraiment gros gros nerf