Tourment impossible

Pour répondre au 189k dps comment j’ai fait
C’est un build très très risqué !!! (palier 5 / 18 étage)

Dans les premier étage 1 ou 2 je ne sais plus… j’ai prit le buff "Augmente les dégâts de X% et perd X% de vie PART ETAGE !

Du coup j’avais 17k point de vie :confused: mais des dégât de dieu ! (un up de 240% ou plus me rappelle plus sry ^^")
j’aurais pu faire BEAUCOUP PLUS ! mais le pnj vendeur était mort => je n’ai pas pu swap talents conducteur + proc inferno…

Preuve en screen h*ttps://ibb.co/Q6cTCgy

voila c’étais fun x)

Je comprend pas cette histoire de 18 étages, est-ce que c’est un nouvelle étage par semaine ?

Car moi on me propose chaque fois 2 instances avec 8 échelons.

Les couloirs distordus c’est 18 étages par run, 8 échelons. Faut avancer dans la quête principale avec Bolvar pour les débloquer.

Ha d’acc, moi je dois encore sauver Anduin et Thrallala et ça sera terminé, donc semaine prochaine.

Oui c’est après anduin, tu débloques cette troisième aile qui reste tout le temps normalement (de mon côté ça fait 2 semaines qu’elle est présente) ça permet de ne pas faire d’overdose de tourment

C’est le pouvoir que j’ai eu aussi, mais au 2° étage. Malgré quelques buffs HP plus loin, impossible de passer les trashs aux alentours du 13/14° étage. Je me faisais OS. Mais ça doit dépendre aussi de quels trashs. J’étais tombé sur les espèces de fantômes noirs qui se téléportent sur toi. Un tp, OS le démo…

Il faut savoir que tu auras 3 indices à looter sur les boss des 6°, 12° et 18° étage. Si comme beaucoup, tu n’arrives pas à aller au bout pour quelque raison que ce soit, tu peux ressortir et reset la tour et tu obtiendras ton dernier indice sur le 1° boss que tu rencontreras. Ou encore, Tu fais 3x 6 étages pour 3 indices

2300K en spé demono et avec le bonus qui up les pv et degats du pet

echelon 8 etage 18 je l’ai laisser tuer le boss moi je m’occupais que de stun avec furie de l’ombre et avec le lancer de hache du pet pr stun

Je te crois pour le coup je joue pas demono. Mais en affli je suis sûr sur que non sinon pour atteindre 3 millions pv il m’en aurait fallu bien plus que mes 120k PV. Ou alors c’est exponentielle ultra vite ce dont je doute :thinking:

C’est juste les %age sur wow qui petent un plomb au bout d’un moment.

Quand t’es a +150% de santé du familier, +100% hp du joueur et +500% hp du familier le calcul doit foirer quelque part ^^

Suffit qu’il scale les pourcentages entre eux et c’est vite exponentiel !

Si l’un des calculs arrive après l’autre au lieu d’en même temps c’est nimp.
Quand tu fais 500% des pv d’un pet a 100K hp c’est différent de 500% des pv de base d’un pet a 20K.

La première raison possible, c’est que tu te souvienne d’une run avant le nerf.
La seconde, c’est que t’as stack mass +Pv vu que c’est multiplicatif. :d

Jai fait les 8 étages le weekend de la sortie. Si nerf il y a eu entre temps ça peut s’expliquer vu que j’étais même pas au courant ^^.

J’ai essayé de regardé un peu ce point pendant mes runs. Le 150% arrive en premier et les 500% ensuite si je dis pas de bêtises :). Faudrait qu’on ait la formule de calcul exact.
Par contre le calcul qui deconne c’est une certitude ^^

Je sais pas si ça a été dit ou pas mais dans les layers avec 18 étages vous pouvez sortir et ré rentrer pour avoir des talents différents au start.

Ce qui fait que vous partez toujours à 100% avec le buff 100% vita + dégâts à chaque étage sur le pet en demono.

Par contre malgré ça je vous conseil quand même vraiment de clean et de stack les anima à mort. Avec main de guldan free + mass Anima de heal + hate j’ai réussi à faire pop 90 imps sur un boss :sweat_smile:

Tiens hier soir j’ai enfin eu la quête des 50 nuances, Anduin, il est planqué à l’étage 18 du coup ?

Je me rappel plus a quoi correspond cette quête désolé. Si c’est les trois indices oui le dernier ce trouve sur le dernier boss

Quel swagg, hier soir je me suis dis « bon allez je skipp tous les étages j’ai pas que ça a faire ».

Je suis arrivé au boss du pallier 12, 900k pv, je me suis fait pourrir…en fait faut skipp aucun bonus d’anima.

Surtout que l’un d’eux était buggé, « l’éventreur » qui est censé instant kill un ennemi à 10% HP. C’est arrivé plein de fois et pas un seul n’est dead…

Tu lançais des traits de l’ombre?
Il faut que ce soit un sort de dégât direct qui n’invoque pas de pet pour trigger l’effet… ^^

Vraiment ?..

C’est du génie. Merci pour l’info.

L’anima précise « dégâts direct » il me semble; et les sorts d’invocations de démon ont toujours eu du mal à faire proc ce genre d’effet depuis Légion il me semble. :slight_smile:
J’me rappel d’un trinket qui ne marchait pas à cause de ça, typiquement

Donc ça veut dire qu’il y a que la frappe d’âme qui active l’effet en démono c’est ça ? Ou la BD avec le proc.