Tourment impossible

:thinking:
Tu focus quoi comme talent généralement?

La seule variante, c’est passer de la canalisation de feu démoniaque à l’âme sombre. Mais je vois pas où tu vas gagner 150k dps là-dessus… et je ne vois même pas un template qui pourrait être plus utile qu’un autre alors qu’on a déjà pas de réels choix sur ceux-ci à part orienter un peu plus aoe que mono.

Je me suis mal exprimé, comme anima*? :slight_smile:

EDIT: cela dit; ruée ardente ne te sert à rien dans Tourment ^^’
Et j’aurais plus tendance à prendre Eradication en palier 1; mais ça n’engage que moi

Ah pardon… ben, ca dépend d’un run à l’autre. J’avoue qu’ayant débloqué les items chez Ve’nari qui permettent d’avoir un choix « exotique » d’animas, j’ai testé des trucs comme les guêpes, la peau d’insecte etc…

Sinon, SI j’ai la possibilité, le buff 2% PV/rat de l’antre, le buff 100% PV du pet, EVIDEMMENT les buffs 50% de dégâts des démons invoqués, celui qui booste l’infernal de 100% mais qui consomme un vestige, celui qui permet de balancer les CB sans se soucier des shards, et tout ce qui up la vie et les dégâts sans oublier, si je l’ai, le boost de durée du stun et du bouclier (suis tombé sur une augmentation de 1000% de celui-ci…).

S’pas le bouclier mais la résolution interminable :stuck_out_tongue:

Sinon je ne comprend pas; ça me semble être les bons choix… T’aurais un screen de tes animas de ta dernière run à me filer, que je vois ce que tu as? :thinking:

Commence pas à niaiser hein :stuck_out_tongue:

Pas comme ça, mais je prendrai dès que j’y retourne. Je me suis fait violer par les gros élites en échelon 2 dans les derniers étages…

Oui mais non…

C’est comme si dans un raid, On te fait :
Raid lead : « Faite une pierre les démos »
Tu invoques une pierre de tp
Raid lead : « Nan les pierres de soins! »"
tu fais un puit pour les pierres
Raid lead : « Oubliez pas les tp aussi S.V.P avant qu’on pull »
Tu places ton TP perso car tu penses que c’est un rappel pour ça
Raid lead : "Nan pas vos TP perso! Les tp ou les gens peuvent utiliser pour aller de-là, à là!
tu invoques tes gates

NOS SORTS ONT DES NOMS PRECIS ******* !

2 mentions « J’aime »

P’tain, ça me rappelle les raids à Molten Core où tu devais ouvrir la fenêtre d’échange pour filer des pierres à chaque membre du groupe…

Incroyable cette rng, ça dépasse de loin les pouvoirs d’anima. 2x Mort’egar donc 33% de dégâts magiques subits, ça ne pardonne pas, hop c’est mort. Algide boss à 9M de pv, une erreur bim c’est mort (oui quand ton démon meurt en démono, tu perds le bonus et passer de 500% à 0% c’est cuit faut quitter). Ca et les erreurs d’inattention…18h > minuit, échelon 7 raté (Si t’as du bol tu peux enchaîner deux échelons comme ça, rng land)

Bon, j’ai passé le weekend à faire ces pu…s de Couloirs Distordus… Je suis monté jusqu’à l’échelon 4.

Je suis tombé sur certains pouvoirs, stackés, qui effectivement m’ont fait monter à un dps de porc. 180k sur un des boss, 500k en pointe. J’avais stacké l’anima qui permet d’augmenter la puissance de l’incinérer en fonction des urnes brisées. J’avais conservé des stacks de ce sort et suis rentré en combat sur le dernier boss avec 89 stacks. Sort de congrégation Nécro lui-même stacké x3 = +45% dégâts pendant 12 secondes. Potion du vendeur +30% dégâts = UN incinérer à 2.5 MILLIONS… j’ai screen pour la postérité.

A côté de ça, j’avais pris pour essayer un sort complètement débile qui augmente les dégâts de 15% par étage au prix de -5% HP par étage. Arrivé au 14°, j’avais 26k de HP, one shot à chaque pack… Retour au rez :rofl:

1 mention « J’aime »

Désolé du retour je joue pas trop en ce moment et donc je passe pas sur le forum :). Le buff est vraiment violent mais je n’aime pas le principe de perdre de l’intelligence en contre partie du coup je le prends pas systématiquement. Et quand jr l’ai j’essai de pas trop claquer le CD.

Le tooltip est buggé. Il reste en effet bloqué à 500% mais se cumule quand même à chaque étage. Par contre il y a quand même des bug sur le calcul au cours et entre chaque étage quand le pet a plusieurs centaines de k PV. Tu peux perdre 200k un moment les retrouver après.

Autre soucis c’est qu’entre chaque étage le pet se retrouve parfois mid life et donc chiant à soigner sur tu n’as pas les sangsues.

J’ai l’impression d’avoir pris le mode " Hardcore " en étant Affliction Solo quand je vois ça…

Et quand je vois qu’en démono ça dit que tu peux avoir un GG avec + D’1 Million de PV.

J’ai jamais pu faire d’aussi gros chiffre même avec la Rupture & un max de pouvoir pour me booste ou un pet aussi puissant…

En démono je t’assure qu’il bloque à 500%.
En revanche, comme les pvs du démons scalent sur tes Pvs; tu le vois qui continue d’augmenter régulièrement.

Ça demande quand même pas mal de buff PV :d

Switch en démono pour tourment non?

J’suis main affli, je switch pas de conduit, de légendaire. J’y vais la main dans le slip en démono, ton GG fait le taf. (Quand tu as les bons anima)

Oue enfin en affli on est pas a plaindre quand même , hier sur un 18 étage, j’ai fini avec 10 regards noir et 30 % de regen full shard. J’ai passé mon temps à spam rapture et c’était easy win, alors certes je suis encore dans les premiers échelon mais ça allait. Comparé à la mage givre qui m’accompagne, j’ai souvent de très bon anima par rapport a elle

Na i’m good!
J’ai déjà fait les 8 échelons.

C’est juste que j’ai l’impression que c’est + fun d’avoir un Pet digne d’un Titan en démono.
Ou bien d’avoir des Chaos bolt qui ont gardés les mêmes stats que Légion haha.

Mais ça ne me dérange pas de continuer la tour en Affliction (Pour les cendres).

Ah ça! Je me doute bien que la RNG doit être avec toi pour avoir ce genre de résultat.

What the hell…? :scream:
Mon max depuis le début, c’est 5 Dark glare!

1 mention « J’aime »

C’est comme pour tout, la RNG…

J’ai eu le gros bleu aussi à 1 million de PV. Il ne tape pas comme le GG, mais tout de même (Pierre). Par contre, avec les bugs de téléportation des portails verts, des fois, tu atterris et il lui reste 30% de PV… le stress puis 50 drain pour le remonter… :rofl:

J’ai eu 4 fois le bonus +1 regard. Donc 5 au total. + L’anima qui fait pop regard noir sur ton sort de congré… Donc voilà tu claque les deux tu passes à 10 direct

Ah!
Je suppose que c’est seulement en Venthyr ce genre de pouvoir, car je ne l’ai jamais eu de mon coté.

Mais ouai ça doit être Ultra insane d’en avoir 10 d’un coup!

Yes c’est assez sympa, puis du coup t’en fais pop toute les min avec le sort donc pour depop les packs c’est assez insane. Sans compter le truc qui file des fantasmes a chaque rapture, j’ai fini a 6000 fantasmes hier … j’achetais tout mais ca suffisait pas a faire descendre