Tourment n’est pas juste pas fun

Faut que tu l’utilises sur des types de mobs précis. Y’a pas de RNG sur ce que tu chopes. T’a la liste des mobs et le pouvoir associé sur le link wowhead plus haut. Les 400 fantasmes c’est si tu morph le pnj effectivement.

1 mention « J’aime »

merci j avais pas compris comment ça fonctionner

Sur le marchand je pense que ca peut être utile si vous voulez le haut fait « 1000 fantasmes » à la fin d’un run (pif paf le marchand).

J’ai rigolé, sur le lien que vous avez mis plus haut il y avait cet article sur le côté…
https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/record-du-monde-a-tourment-les-etages-superieurs-echelon-8-en-moins-de-4-minutes-165103/

Pendant ce temps, la plèbe galère. :slight_smile:

Surtout vive la mobilité du DH, c’est tellement hors catégorie parmi toutes les classes de Wow.

1 mention « J’aime »

Ben ben moi, je vais tenter un autre type de record : le layer 8 en 4 heures avec ma tractopelle … enfin ma DK quoi.

Je suis sure que c’est possible :crazy_face: :rofl:

Oui, exactement, sur le plan mobilité, c’est hors concours.
Après, il va vite, c’est clair, mais tu fais ça avec une classe-brouette, c’est de suite plus pareil si tu peux pas skip la moitié des trucs.

1 mention « J’aime »

Sachant que

• les étages supérieurs sont les niveaux les plus rapides à faire et surtout les moins étendus
  • La plupart des niveaux de cette partie de torgast sont composés de deux grosses pieces
  • le dh est une des classes avec les pouvoirs les plus craqués de Torgast
  • Le burst que cette classe peut poser sans avoir besoin de buffs spécifiques de la tour

Ouais c’est pas bien étonnant de voir ça même si pour le coup ça reste impressionnant de voir ce contenu se faire plier comme ça avant la sortie du premier patch de contenu !

Tu peux passer sous la barre des trois heures si tu balances un orbe sur un fae pour te transformer en mouche et aller plus vite!

L’espace d’un instant j’ai cru que c’était l’échelon 8 des couloirs distordus … non c’est « simplement » les étages normaux.

Au demeurant ça n’enlève rien à la perf, juste que j’me suis dit « euh … comment il se tape 18 étages en 4 minutes ? C’est même pas 14 secondes par étages x) »

en fait le truc qui dure le plus longtemps dans son run c’est les écrans de chargement… :open_mouth:

J’espère sincèrement que torghast va pas s’adapter à notre gear et qu’on va à terme pouvoir rouler encore plus dessus qu’actuellement, ce « truc » est actuellement supportable car maintenant avec le gear on rush ça en 1h voir moins.

2 mentions « J’aime »

je confirme thorgast j’en ai horreur je fais juste les cendre obligatoire en groupe par semaine et basta ! tout a l’heure je fais couloir distordus echelons 5 etage 11 j’ai 49 pouvoir d’anima et dont pas mal de survie. je kick le boss de fin d’etage 11 ducoup je suis sous robu et je use mon ams dans la foulee. le probleme il a reincante direct derriere il ma mis 32k et 20k en physique il ma os et je suis 211 ilvl. ducoup plus jamais je ne remettrai les pied dans put** de couloir distordus trop chiant et trop de temps de perdu pour rien !

Le couloir distordus, je me suis dit j’essaye pour voir.

J’arrive non pas sans mal à l’échelon 1 étage 8 presque mort :frowning: Je vois la bulle avec un reparateur ou je vais pouvoir souffler un peu car en principe j’y suis en sécurité !! C’est du moins ce que je croyait car une fois dans la bulle je me fait écraser comme une crêpe par un super boss élite avec 16500k de pv qui passait par la !

Alors la je n’ai qu’une chose a dire, Blizzard ‹ c’est abusé › !!!
Si le jeu ne se ressoud qu’a ce faire massacrer sans pouvoir réagir je préfère dépenser mon fric a un jeu ou on s’amuse car la ca devient trop sado-masso !!!

J’ai essayé et ça en resteras la !! Fini pour moi, que Blizzard fasse lui même le malin mais qu’il arrête de prendre les joueurs pour des cons ! :face_with_symbols_over_mouth:

Le raid tu l’a tag et a la limite tu peut continuer le lendemain et le reprendre la ou tu a du quitter !

Le tourment soit tu sait le terminer et tu a ta recompense soit tu ne sait pas le terminer et tu a perdu ton temps pour rien !

Voila la différence :frowning:

En même temps… c’est l’enfer quand même, pas une partie de plaisir :smiling_face_with_three_hearts:

L’ilvl n’a aucun impact ds les couloirs, hormis sur les 2-3 premiers layers le temps que la RNG entre en ligne de compte. J’roule 10x plus facilement sur l’étage 6 (où j’en suis) avec ma démo ilvl 160 qu’avec ma mage 200. Tout est ds la RNG niveau pouvoirs et boss (et les déséquilibres qui vont avec). Suivant les spé, certains sont absolument triviaux quand d’autres sont quasi infaisables (3X que j’me fais dépop layer 18 après 1h30 a avoir roulé sur les 17 étages par le mm boss perso).

Très étrange ton truc. Le vendeur et sa bulle protectrice n’est pas up à l’étage 8 normalement ds les couloirs. Etages 3-9-15 pour ceux où il est seul ds le layer et 6-12-18 pour ceux où il est avant le boss. Et a moins que tu ai cramé tt tes vies et que ce soit le boss qui sert de fin de partie, tu devrais pas avoir de pop d’élite ds ces zones.

Au final Torghast c’est la même chose que les visions de la 8.3 de BFA, un contenu faussement difficile mais qui engloutie ton temps de jeu chaque semaine.

Donc t’as fait qu’un essai et tu as échoué, donc tu ne veux pas recommencer sans forcément remettre en question ce que tu as éventuellement fait de mal?

Je vais pas dire que j’adore Torghast car c’est vrai que c’est répétitif et à refaire chaque semaine, mais clairement tu ne donnes pas non plus l’impression de vraiment vouloir relever un défi.

Moi à ta place je regarderai un peu les conseils sur le net t’as forcément des guides qui vont te dire quels build de ton perso sera le meilleur pour cette activité et surtout quels seront les power up les plus intéressant à prendre.

A mon avis tu parles du monstres géant qui te poursuit dans le donjon lorsque tu n’as plus de continues, s’il t’attrape il te tue, normalement ce n’est pas censé arrivé car aucune monstre ne vient t’attaquer sous cette bulle à moins d’avoir vraiment été pull le boss de la salle mais là je pense que t’aurais compris pourquoi.

Perso alors que j’aime bien, je le fais pas tout le temps.
Faut savoir aussi sauter ce qui prend du temps quand on a envie de faire autre chose.

si tu te fait écraser par un boss super élite de 16500k de pv dans une bulle réparatrice ou tu est sensé être protégé, tu crois que tu te demande ce que tu a mal fait ou est-ce que tu te dit que ce n’est pas normal ???

Déjà je n’est été dans aucune salle vu que je passait de plateforme en plateforme via les chaines et couloirs et bon, si même c’était le cas, le boss n’a en aucun cas 16500k de pv il me semble car même en groupe de 5 il ne nous est pas possible de le tuer et donc, quel en est l’intérêt ??

Par contre je me suis trompé, ce n’est pas à l’étage 8 mais 9 que ça c’est produit .

Tu a raison ce n’était pas à l’étage 8 mais 9 :slight_smile: et oui c’était ma dernière vie :frowning:

J’adore la RNG de alphaland, toujours pas le légendaire bis pour drood de la Salle de Skoldus , je vais pouvoir le passer du R0 au R4, ça fait 1 mois maintenant qu’elle est pas sortie… L’aléatoire sur les ailes c’est vraiment génial… vous faites tout pour perdre vos joueurs.
Est-ce que ça va changer pour betaland 9.0.5 ?