Toxicité de pire en pire

Bonjour, je voulais savoir si je n’est pas de chance ou si c’est vraiment devenu abusé la toxicité sur le jeu que ce soit envers moi ou une autre personne du groupe il y’a toujours quelqu’un pour être toxic.

Je m’explique j’ai demandé un tp démo (chose que je fais presque jamais) car quasiment tout le monde était sur place et j’étais très loin donc pour gagné du temps.
Et là le démo me répond « Je ne suis pas un taxi bouge ton *** ». C’est un exemple parmis tant d’autres.

Vraiment Blizzard retirez le sort de tp démo ou retirez-nous ces joueurs mais faites quelque chose par pitié ça en devient insupportable !

4 mentions « J’aime »

C’est le cas sur tous les jeux en ligne. Le mieux est de jouer en guilde ou en groupe d’amis si tu veux éviter ce genre de comportement.
Je vois absolument pas ce que pourrait faire blizzard contre ça.

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord sur le fait de jouer en guilde et en groupe d’amis mais les gens n’ont pas forcement le même temps de jeu et ne sont pas connecté au même moment donc pour faire du contenu qui n’est pas en solo c’est un peu obligatoire de passer par le système de recherche de groupe.

Du coup je ne comprend pas comme c’est sur tout les jeux en ligne c’est devenu une banalité donc il faut laisser passer ?

Et blizzard ont des moyens de faire quelque chose étant donner qu’il y’a un système de signalement.

5 mentions « J’aime »

Après mets toi à la place du démo. Tout le monde est sur place, et y’en a un qui a pas envie de se bouger, ou qui n’a pas pris la peine d’anticiper le déplacement.
Qui est le toxic des deux ?

6 mentions « J’aime »

Je ne sais pas, surement pas celui qui vient de rejoindre le groupe et qui demande gentillement un tp pour pas faire encore attendre le groupe plus longtemps car il est à l’autre bout de la planète et non celui qui prend même pas la peine de dire bonjour et qui répond limite en insultant ?

11 mentions « J’aime »

C’est marrant sur ce forum ceux qui se font virer d’u groupe ou qui se font mal parler sont toujours les plus polis et qui demandent toujours gentiment.

tu t’inscris pour un groupe soit au moins pas loin de là où tu veux aller, et pas à l’autre bout de la planète. Ca aussi c’est de la politesse.

9 mentions « J’aime »

Je suis totalement d’accord avec toi sur le principe si quelqu’un est dans le groupe depuis 45 min et qu’il bouge pas c’est lui le toxic mais la c’est pas le sujet et encore moins mon cas .
Aussi marrant que le fait de vouloir mettre tout le monde dans le même sac comme tu le fais sans même juste être objectif.

Si il y’a autant de topic à ce sujet c’est que les gens commence à en avoir marre de se faire insulter gratuitement.

4 mentions « J’aime »

Quoi ? T’aimes pas les gens qui entrent dans un groupe, balance un « 123 » comme pour dire bonjour alors qu’ils sont à dornogal ? :smiley:

3 mentions « J’aime »

peut être parce qu’a force de jouer mon démo et d’être pris pour un taxi, la patience a ses limites :slight_smile:
comme je t’ai dit est ce que tu t’es mis à la place du démo juste 10 sec ?
Sur sa session de jeu t’es la combietième personne à lui avoir fait le coup de : ahah chui trop loin tp démo.
je sais pas si tu as deja raid ou pas, mais le nombre de fois où dans le chat j’ai pu lire : tp lock juste écrit comme ça alors que y’a une pierre de TP juste devant l’entrée du raid etc.

Pareil avec mon mage, je sers de table de rafraichissement alors que bon y’a tellement de bouffe/boisson dispo dans le jeu…

J’avoue c’est mon kiff :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bientôt on va demander au heal de healer… :rofl:

9 mentions « J’aime »

Ah oui je le comprend totalement ça c’est pas le soucis surement qu’il à vu pleins de gens qui vraiment avait juste la flemme de bouger et c’est pas le fait de ne pas faire un tp qui m’a déranger mais la façon de répondre si tu me dis que t’es d’accord avec ça je comprend plus là.

Je serais mort de rire de surprise moi :rofl:

Plus sérieusement 80% de mes rencontres ce sont des muets, 10% qui parlent un chouïa, et 10% de sale bête que je rattache au 80% et donc c’est comme si ils n’étaient pas la :grin:

4 mentions « J’aime »

Je vais finir par faire comme toi, faire comme si ils existaient pas vu qu’effectivement ça changera certainement jamais :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Tu peu pas changer les gens, même avec toute la bonne volonté du monde… Personnellement, je me suis fait une raison et j’était de l’école à exiger une bref salut/yop/bjr/synonyme en arrivant en donjon, ne serait-ce que pour la forme.

Au point ou j’en suis, j’essaie de ne plus m’offusquer du manque de civilité générale qui s’est installé au fil des ans.
Je n’en savoure que d’autant plus les rares interactions au détour d’un donjon. Au contraire celui qui me dérange (très souvent des spam) se prennent un mute et terminer bonsoir, ils ne valent pas la peine d’être calculés.

1 mention « J’aime »

C’est vrai, je voulais juste exprimer mon ressenti autour de ce topic (qui est mon premier au bout de 15 ans de wow ).

Même en un seul topic, le peu de gens qui répondent sont des gens d’accord avec ce monsieur le démoniste.

Mais je dois bien avouer que ce qui m’a choqué le plus est la reflexion de Feandan plus haut qui prend comme exemple je cite « Je sers de table de rafraichissement alors qu’il y’a tellement de bouffe/boissons ».
Je vois vraiment aucun soucis de demander une table qui est un sort fait pour donner des conso au groupe justement et qui permet de faire des économies sur ça c’est juste du bon sens et du partage.

1 mention « J’aime »

Perso, la réaction du démo (outre la surprise qui je l’avoue me ferait bien rire) reste assez excessive, après en ce qui me concerne j’ai tendance à ne rien demander et d’être même agacé en cas de grab (Prêtre ou Evoc), et j’ai pris l’habitude d’arriver quelques part par réflexe je balance buff et tout ce qui s’en suis.
Si les sorts existent ils sont pas la pour les chiens.

Faut pas prendre ce raisonnement comme référence non plus, le mage est plus connu comme distributeur auto, que comme buff intel, et ce depuis Vanilla.
Venir se « plaindre » que l’on te demande d’utiliser un sort emblématique (particulièrement apprécié par les heals) c’est un comble. C’est même la première chose que je demande en BG lorsque je joue ce rôle.

Maintenant le jeu est ainsi des outils sont fournis, autant s’en servir, quand à choisir quand et pour qui c’est celui derrière le clavier qui décide. Et ça c’est une autre histoire ma bonne dame !

6 mentions « J’aime »

Je suis exactement pareil habituellement, mais la je me suis dis pour une fois je vais demander un tp chose que je n’aurais pas dû :sweat_smile:

En tout cas je vois qu’il y’a encore des personnes sensé et ça sa fait plaisir !

c’est pas tant la demande mais la façon de demander :slight_smile:
perso c’est un reflexe de poser la table et le puit de bonbons (même si en général personne n’en prend car ils ont déja commencé à bourrer comme des coings)

L’atténuateur d’intrusion magique est mon meilleur ami ^^ (sauf quand je tank)

Après j’ai pas été précis mais je ne cautionne pas l’agressivité dans les réponse hein, je fais juste remarquer que les démos dont assez souvent pris pour de vulgaire tp perso (avec la façon de demander qui n’est pas toujours très polie - bon ok ça l’est jamais - non « 123 » ou " tp lock" c’est pas très poli ^^) que si sur 4 groupes que tu fais ca fait 4 fois qu’il est obligé de tp un gars qui a pas pris la peine de faire l’effort de venir sur le lieu c’est plus que saoulant. Et combien de fois je me retrouve a arriver sur place et le mec qu’a pas bougé depuis le groupage lance un « 123 » ben il peut s’assoir dessus (quit à me faire virer du groupe - avec un peu de chance le prochain membre pris sera aussi a l’autre bout de la planète)

1 mention « J’aime »

Bha à aucun moment, la demande est illégitime, bien qu’en toute transparence je ne me sert jamais de ce sort sur le mien (c’est pas naturel).
Mais la réponse semble un peu trop fulgurante niveau réaction, et ça ce n’est pas excusable, d’autant plus en contenu de groupe ou la demande peu arriver à tout moment.

Je suis Chaman, c’est dans mon RP de jouer le sage :rofl:
Par contre vient donc me dire que t’est herbo quand je joue Druide… Et je te bouffe !

Sur ce point, nous sommes d’accord « y’a l’art, et la manière » pour toute chose.
Entre « une table svp » et « bouffe mago » nul doute que la première est déjà un cran au dessus.

Ca j’aime bien :grin:

Wai t inquiète c est comme le brez ils n’ ont pas le temps