Je vais faire l’avocat de Sargeras : n’est ce pas parce que le démoniste doit faire des tp tout le temps aussi ? De plus, cela dépend si tu es loin ou non de ta route. Et aussi, prendre le temps de venir c’est aussi de la politesse.
Effectivement, si tout le monde était sur place et qu’il y avait un démoniste, il aurait mieux fallu te tp pour gagner du temps. Cela étant dit, tout dépend de comment tu lui as demandé.
Si c’est « je suis loin, j’ai besoin d’un tp » c’est good.
Si c’est juste « 1,2,3 » c’est pas très poli je trouve. Ca fait juste le joueur qui ne se bouge pas.
La réponse du démoniste est hors propos en effet.
Le truc c’est que parfois, les gens répondent mal juste parce qu’ils « sont comme ça ». On va pas retirer un sort pour deux ou trois brebis galeuse.
Si une personne te parle mal en jeu, il faut le signaler et c’est tout. De plus, des personnes demandent parfois très mal les choses aux classes de ce genre. J’ai joué démoniste quelques temps et parfois, pour demander les pierres de soin, on me parlait limite comme un chien (ce qui est amusant vu que mon demo est vulpérin et———non). « CANDIES PLEASE » wow hé deux secondes, je cherche mon sort.
Même chose pour les BR en donjons. Quand on a pas le sort, c’est toujours pas assez rapides quand les autres le font. Et quand on l’a, on pèse le pour et le contre de si on doit BR le gars ou pas. Et on se fait taper dessus si on le fait pas assez vite.
« alors mince il est mort, Atta, je finis mes deux proc et je lance le br…ah le boss est a 10% c’est ptete pas nécessaire »
Les autres joueurs : « CR PLEAAAAASE »
Voila.
Je ne dis pas que tu lui as mal demandé ton tp c’est juste que, tout comme les soigneurs ou les tanks, on nous parle mal h24.
Et Blizzard ne peut pas non plus rendre poli les joueurs d’un coup de baguette magique.