Toxicité de pire en pire

Je vais faire l’avocat de Sargeras : n’est ce pas parce que le démoniste doit faire des tp tout le temps aussi ? De plus, cela dépend si tu es loin ou non de ta route. Et aussi, prendre le temps de venir c’est aussi de la politesse.

Effectivement, si tout le monde était sur place et qu’il y avait un démoniste, il aurait mieux fallu te tp pour gagner du temps. Cela étant dit, tout dépend de comment tu lui as demandé.
Si c’est « je suis loin, j’ai besoin d’un tp » c’est good.
Si c’est juste « 1,2,3 » c’est pas très poli je trouve. Ca fait juste le joueur qui ne se bouge pas.

La réponse du démoniste est hors propos en effet.

Le truc c’est que parfois, les gens répondent mal juste parce qu’ils « sont comme ça ». On va pas retirer un sort pour deux ou trois brebis galeuse.

Si une personne te parle mal en jeu, il faut le signaler et c’est tout. De plus, des personnes demandent parfois très mal les choses aux classes de ce genre. J’ai joué démoniste quelques temps et parfois, pour demander les pierres de soin, on me parlait limite comme un chien (ce qui est amusant vu que mon demo est vulpérin et———non). « CANDIES PLEASE » wow hé deux secondes, je cherche mon sort.

Même chose pour les BR en donjons. Quand on a pas le sort, c’est toujours pas assez rapides quand les autres le font. Et quand on l’a, on pèse le pour et le contre de si on doit BR le gars ou pas. Et on se fait taper dessus si on le fait pas assez vite.
« alors mince il est mort, Atta, je finis mes deux proc et je lance le br…ah le boss est a 10% c’est ptete pas nécessaire »
Les autres joueurs : « CR PLEAAAAASE »

Voila.
Je ne dis pas que tu lui as mal demandé ton tp c’est juste que, tout comme les soigneurs ou les tanks, on nous parle mal h24.

Et Blizzard ne peut pas non plus rendre poli les joueurs d’un coup de baguette magique.

3 mentions « J’aime »

T’es à 2 clics de tp quelqu’un

3 mentions « J’aime »

Quand je me fais flic à venir par mes propres moyens là où on doit être et que l’autre a pas daigné bouger son popotin ouai chui à 2 click comme lui est à deux click de commencer à se bouger :slight_smile: .
Si je le vois bouger sur la map pas de soucis je tp. Si je le vois slack au même endroit depuis que moi je me suis mis en route pour pas emerbeter le monde ben il peut se gratter.

Au pire ceux déja sur place pouvaient aussi tp avec la pierre d’invoc :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je n’ai qu’un seul mot qui me vient a l’esprit : ridicule

1 mention « J’aime »

Après bon, le tp demo ça sert a ça non ?
Puis aussi il invoque juste sa gate apres tout le monde peut clic pas forcément juste lui.
Et ça coute juste un clic :face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »

ben elle apparait pas toute seule la porte hein, faut que 2 autres click dessus. Et du coup autant utiliser la pierre d’invoc :slight_smile:

Oui le comportement du slack résumé en un mot…
A quel moment untel à le droit de se les glander quand les autres font le déplacement ? hum :face_with_raised_eyebrow:

4 mentions « J’aime »

D’autant que c’est tellement une question de bon sens… (matière qui semble diablement manquer chez certains) le tp démo c’est pas dû, si t’est à une minute de vol tu te bouge, tandis que si t’est sur le continent opposé y’a au moins de la légitimité.

Quand c’est pas le démo qui la spawn spontanément, qu’est-ce que j’ai pu balancer comme porte sur Remix !

Oui fin vu qu on parlait du demo j’imaginais un exemple ou le groupe de raid par exemple est deja dans l’instance

Techniquement… demander un portail ou une table à un mage, c’est normal.
Demander un brez à un druide, c’est normal.
Demander des bonbons ou une porte à un démo, c’est normal.
Demander un boost de vitesse à un chaman, c’est normal.
Demander des buffs en instance, c’est normal.
Libre à eux d’accepter ou non de dépanner s’il en ont envie et s’il en ont le temps.

Par contre effectivement, si c’est demandé sans aucune politesse et sans un bonjour, ce n’est pas correct d’en faire la demande. Je peux comprendre que certaines personnes en ai marre de ne « servir qu’à ça », surtout quand on leur demander les mêmes choses à longueur de journée (même si personnellement je ne vois pas le problème de se rendre utile, j’aime rendre service aux gens :woman_shrugging:).

Le vrai problème aujourd’hui c’est qu’une personne aigrie et/ou qui a passé une mauvaise journée aura beaucoup trop de facilité à se défouler sur le jeu, donc sur les autres. C’est un comportement néfaste que je signale lorsque c’est injustifié et purement gratuit.

5 mentions « J’aime »

sauf si un est en war mode on et l’autre non. Par exemple/

Je ne suis pas vraiment d’accord. Je prend un exemple :
Admettons que je sois en ville et que je dois aller à un donjon pour mm+ mais qu’en même temps, je faisais un truc (du genre, chercher un enchantement à l’hv et que j’ai tag plein de trucs jusqu’à être pris). Admettons je dois aller chercher mon echantement à la boite aux lettres etc. Bah, peut-être que le temps que je fasse l’aller-retour, on m’aura déjà tp.

« j’ai un truc à faire vite fait, pouvez vous me tp »

Et aussi, y a des donjons très éloignés. Sans parler du fait que tu peux avoir des TP donjon( par exemple pour Mist, je prend pas la peine d’y aller à pied, j’ai le TP des +20 de shadowland)

Y a des tas de moyens de se bouger; cependant, tu peux être occupé à faire un truc le temps d’être pris en donjon et c’est premier arrivé, premier qui tp.

C’est comme cela que je vois les choses. Les gens se déplacent et ils tp les retardataires.

Par contre, le fait de demander directement un tp quand tu es groupé alors que tu es deux mètres, c’est autre chose.

Mais est ce que t’as tapé 123 avant ?

Moi je réponds « Viva l’Algérie » quand ils tapent ça

4 mentions « J’aime »

J’ai jamais compris le principe du 123

1 mention « J’aime »

Apparemment ça vient d’un addon avec une spécificité pour démonistes qui n’existe plus, « ForteXorcist » qui permettait de summon automatiquement ceux qui tapaient 123

3 mentions « J’aime »

Mais en vrai, les demo ont un sort, cest un honneur pour eux d’ouvrir un portail Franchement. Moi a lepoque jai meme tp un gars qui etait a ouatmille dorgrimmar, jai monté un groupe ca a pris quelques minutes je lai tp et jai eu mes 10Po jetais fou !!! Bon cetait en 2005 mais bon voila si je jouais encore demo ce nest pas la maniere dont je repondrais a la personne. On sait tous si un grp a un demo que cest LA chose quon demandera…jai meme demandé un tp alors quil ny avait pas de Demo, il nous font Grave défauts par moment. Je pense personnellement que la reponse du demo n’engage que ce joueur la et pas les autres demo…

4 mentions « J’aime »

En vrai jtrouve que ça fait bcp parler pour justifier le fait que le Demo aurait pu juste faire clique gauche au lieu de répondre et faire son prince

4 mentions « J’aime »

Non. L’ambiance sur teso ou gw2 n’a rien à voir avec celle de wow.

Les activités que le jeu propose ont forcément des conséquences sur la communauté qui le compose. Si tu pousses l’aspect rpg/histoire/contenu chill tu auras dans l’ensemble une communauté plus sympa que si tu pousses sur du contenu avec timer/competitif.

6 mentions « J’aime »

ou " soleil ", ça marche bien aussi, sauf avec des non francophones :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

« Vous avez été renvoyé du groupe »