Je suis d’accord. C’est pour ça que j’ai jamais foutu les pieds en M+. Quelle idée de mettre un timer dans un MMO…
Je ne pensais pas que la différence de mentalité était aussi significative sur GW2 (J’y avais joué à l’époque et j’avais bien apprécié, faudrait que je réessaie)
Et sur FF la modération est encore humaine niveau MJ et si une personne est toxique tkt elle sera assez vite strike
le raid c’est vraiment une autre histoire.
Là si on veut pas perdre trop de temps si on a deja bien avancé dans l’instance le tp s’impose (on cours pas tous à la même vitesse et des fois c’est loooooooong pour revenir au boss)
Je sais pas, quand je mm+ais a DF je me foutais devant le donjon que je voulais faire et là je m’inscrivais.
ton enchant il est si urgent que ça ? genre tu pouvais pas t’inscrire après l’avoir eu ?
ok ben quand je vais mm+ser avec mon démo je me débrouillerai pour toujours être dernier on pourra pas me reprocher de pas faire de tp
Vu le nombre de gens qui partent faire kk une fois que le groupe est full, ca me choque pas.
ca lui coutait un fragment d’âme en fait c’est pour ca… attend quoi allo pardon on est sur retail?
Cest asser amusant je tombe relativement souvent sur ça. Les gens qui attendent qu’on soit full pour faire ça
Après ils préparent surement … comme dit mon coach juste avant le début d’un wod " juste avant de partir…c’est le moment du pipi de la peur "
C’est surtout un spell du kit du démoniste, je ne voit pas pourquoi ils l’utiliseraient pas.
De même les démonistes qui tp pas les morts dans les dj quand ça release on vous voit
Assez d’accord. Les Jean Minage quand tu veux demarrer une cle qui mettent trois plombes a venir c’est un enfer.
Tu es tombé sur un vilain. Si un mec me demande de le tp, je vais le tp avec plaisir, y’a des gentils démos aussi
C’est peut-être quelqu’un qui n’a pas connu wow à ces débuts, une époque dans laquelle rendre service était coutume. La toxicité s’est installée petit à petit…
Perso la toxicité que je relève en ce moment se trouve surtout en PvP, et je vais pas parler des Jean-Conquête qui vont te taunt H24 sur ta cote mais plutôt d’une autre catégorie de PvPistes que je ne supporte plus.
Les gens qui vont reroll une classe juste pour faire des kills tout en ignorant les utilitaires qu’ils sont supposés apporter.
Aura de croisé, BL, fufu de masse, bump, heal de zone, camouflage, ect…
Quand je BG, et qu’on spam « les classes fufu, go faire ci ou ça » et que personne ne réagit, et que t’en viens même à te faire trashtalk parce que tu leur demandes juste d’être utiles c’est un peu chiant.
Ils font jamais de kick, jamais de contrôles des foules, ils sont juste là pour faire leur cycle PvE…
Quand je bg épique avec 8 rogues et qu’on dit « go tag les tours du sud pour les forcer à back », et que personne ne bouge c’est pénible…
Petit coup de rage sur une situation qui s’est produite 4 fois hier soir…ça sert à rien, mais ça existe…
Et je vise pas que les classes de camouflage, reroll un truc craqué c’est rigolo, mais reroll un truc craqué pour pourrir les games de tes amis en méprisant complètement le travail de groupe juste pour des kills c’est naze…et c’est un fétichiste de la VH qui dit ça.
De quel sort tu parles ?
Pourtant c’est, je trouve, très marrant de jouer dans la stealth team … Surtout dans les BG épiques, ça peut vraiment changer la donne et mener des opérations de harcèlement en obligeant les adversaires à revenir sans cesse en arrière pour sécuriser des points contestés.
Quand j’aurai (enfin) re pex ce drood, ce sera avec grand plaisir que j’irai tag des mines, prendre des tours …
Une situation typique, l’Île des conquérants, la team adverse chope le hangar, monte deux démolisseurs eu haut et arrive à monopoliser 2 bases (je comprends même pas que ce truc ait pas encore été fix…).
On a genre 12 personnes qui ont un fufu et le DPS pour intervenir et personne ne bouge…c’est pas à un SP d’aller le faire…bref.
Ben tu flaires les gens qui ont reroll juste pour faire des kill en profitant du cheat passager.
Pourquoi pas, mais si un mec voit que ses habilités de classe sont requises pour agir, il le doit.
Surtout que c’est souvent ces gens là AFK fufu qui trashtalk la team parce qu’on est en train de perdre…
Personne n’en a rien à f*utre des BG épiques, imo.
T’en as probablement la moitié qui viennent faire leur weekly, ceux qui tag en espérant tomber sur le Joug afin de prendre leur 1k honor gratos, ceux qui sont parfaitement afk parce qu’ils savent qu’en format 40 ça passera inaperçu, etc.
Quant aux BG aléas, si c’est de ça dont tu parles, il serait vraiment temps que vous acceptiez l’idée que certains viennent juste pour frag et non pas pour jouer l’objectif. J’dis ça parce qu’à BC, on voyait déjà ces sujets-là alors on est quand même sur un bon gros serpent de mer.
C’est l’inverse je pense, c’est plutôt les 1% de PvPistes qui ont les yeux soudés à leur cote qui n’en ont rien à faire des bg épiques.
Perdre c’est pas un problème, perdre bêtement c’est autre chose, si en shuffle ou en arène normale tu tombes sur un guignol qui n’utilise jamais ses utilitaires de classe et se contente de ZUG ZUG (belle définition du shuffle de 0 à 1k8), tu seras le premier à péter un câble.
Ya une Maxime en médecine qui dit « ça n’arrive pas qu’aux autres ».
Les « 1% » auxquels tu fais référence ne vont certainement pas en BG épique.
Moi, je te reparle de tous ceux qui y vont mais qui n’y attachent aucune importance, pour les raisons que j’ai cité précédement.
Ensuite, la comparaison entre les arènes, le shuffle, etc (le contenu côté donc) et les BG épiques/aléas ne tiens pas.
En côté, t’as des enjeux. Le gain en conquête déjà, bien supérieux au contenu non côté, qui permet de faire progresser ton gear. Et surtout le rating qui donne accès à des mogs, des titres et autres. Sans même parler de la progression des mounts/selles vicieuses.
Biensûr que les joueurs sont donc enclin à jouer la gagne dans ce format et qu’il est pénible de tomber sur des griefer.
En revanche, l’intérêt de gagner en aléa quand t’as terminé ton grind honneur…
Je ne dis pas que ça ne fait pas plaisir mais ça ne vaut certainement pas le coup de tryhard. Il est donc facilement compréhensible que bon nombre de joueur préfère frag que de courir après des objectifs.
Ma comparaison était un peu osée c’est sûr, mais bon, même si ça n’impacte en rien le progress PvP, une défaite bête c’est jamais agréable.