Très désolé pour Notre-Dame

Alors je ne sais pas si c’est au même moment partout, mais dans le Sud de l’Espagne, toute la semaine est fêtée avec des cortèges de scène du chemin de croix. C’est très impressionnant :slight_smile:

Ne t’en fais, je n’avais pas pris ça comme du “je m’en fous”.

Les travaux vont s’étaler sur plusieurs années au moins. Sans compter tous les plans (financiers et architecturaux) qui devront être faits avant.

Quasimodo reroll paladin nain

alors juste parceque ca me fait toujour tilter:
elle a 16ans je rappel u.u
et phoebus est un coureur de jupon rencontrant un sort meriter pire que la mort->le marriage u.u

#onestpaschezdisneyici!
#elleameritersonbuchet

et sinn oui, notredame qui crame, c’est un drame u.u

L’amicale des prêtres de cyrodiil mets en garde contre tout amalgame entre le conte frollo et leur gestion des enfants de cœur.

Elle se fait cramer à la fin du bouquin, aussi.
Ou pendre, je ne sais plus.

cramer a la bonne flamme moyenâgeuse pour avoir « allumer » frollo et refuser de partir quand il a essayer de la chasser, Et apres avoir refuser de coucher avec lui (il lui a fait une offre en echange elle etait libre et pouvais partir)

frollo finissant tuer par l’orphelin qu’il a elever->quasimodo
bref du victor hugo classique, qui fini mal pour le hero^^’

et si esmeralda avait accepter d’aller dancer a la bastille plutot qua notre dame tout aurait etait regler sans effusion de sang u.u

Encore un coup de Sylvanas !

3 mentions « J’aime »

je suis très affectée aussi par la perte de ce monument historique autant chargé de mémoires …histoire, art, symbolisme …quelle perte…:sob:

2 mentions « J’aime »

Si c’était en plein été et canicule je peux comprendre, mais la un incendie aussi énorme j’y crois pas trop à la petite bougie qui fais cramer un immeuble par accident.

Je pense que tu t’es trompé de citation :stuck_out_tongue:

Im sorry, I dont speak french, im from Spain.

I was an art student and love historic architecture, and this new has shocked me a lot :sob::sob::sob: so BEAUTIFUL and important cathedral burning in flames… I feel so bad… I wish it can be saved :cry:

12 mentions « J’aime »

I hope it will. With the modern technology, we can do miracles, i guess we’ll can restore the Cathedral Notre Dame just as she was.

6 mentions « J’aime »

En tout cas, bon courage aux pompiers …parti comme c’est, ils vont sûrement y passer la nuit! J’espère qu’ils sauront limiter les dégâts - si ça fait comme le parlement de Bretagne il risque de ne plus rester grand chose de l’édifice demain - :’(
Quand à tous les **** qui se réjouissent sur les réseaux sociaux, y a vraiment des baffes qui se perdent (pour rester polie)

1 mention « J’aime »

Pardon?

(20trucsmuchs)

1 mention « J’aime »

Bah sur mon fb, on repartage des liens de gens qui se réjouissent que l’édifice brule …Je sais, faut que je change d’amis :wink:

Apparemment le feu diminue :confetti_ball:

Pourvu que ce soit bon !

1 mention « J’aime »

Je comprend, cela me fais de la peine qu’un monument de notre Histoire parte en fumée.

1 mention « J’aime »

Ouais oh faut pas faire attention.

C’est dans ces moments là que les réseaux sociaux montrent les pires cas de la société.

Mais c’est pas facile de garder son calme devant ce genre d’énergumène.

1 mention « J’aime »

C’est bien pour ça que des initiatives comme celles de l’op sont les bienvenues, et tant pis pour le hs !