Tu confonds avec les gobelins là, Iwalan ou Sollaug il faut choisir.
Sur le forum US aussi ils en parle je suis touché .
Et il y a plus de réactions qu’ici huhu (oui oui, plus de monde, etc etc).
Sérieux le sujet est triste mais je suis mort de rire en lisant le topic US. ça part en sucette tellement rapidement, c’est géniale.
Il y a des gens qui ont quand même des discours qui font peur sur leur topic o0
Clairement bon les mecs ce font flag rapidement mais ils s’en battent les steaks certains haha.
Leur topic s’enflamme plus vite que la cathédrale.
Ça y est on a atteint le moment où on peut faire de l’humour noir ? Ou c’est encore un sujet… brûlant ?
Eh ben le thread US…
Je sais pas si je dois me marrer ou facepalm.
Quand ils confondent terrorisme et incendie accidentelle, ça fais marrer quand même.
Ah ouais, leur topic est pas mal.
Même sur le forum histoire ça va pas aussi vite
Ouais enfin aux dernières nouvelles il y aurait eu deux départ d’incendie. Donc bon… d’un côté comme de l’autre, ne pas faire de conclusion avant les enquêteurs.
Et nianniaania, purée mais vous êtes lourds
DISCUSSION GENERALE
Putin il y est allé fort notre guide suprême, mettre le feu à un monument historique parce qu’il avait pas révisé son contrôle, fallait il penser.
https://www.youtube.com/watch?v=HSZ9W8v7y9I
~~
Edit :
« Discutez de World of Warcraft »
Ouais je sais, j’aime bien les sujets hors sujet en général, mais celui là ne me plaît pas.
Oui mais bon fallait s’y atteindre et le nombre de sujet HS qu’il y a voila quoi.
Edvin, Yngve, Rudolf, Alfhild, Jörgen, les noms des gens qui se réjouissent de cet accident sur les réseaux sociaux… C’est révélateur.
Et tu vas pleurer quand tu vas te rendre compte qu’il y’a la mention “français” sur leur carte d’identité, c’est ça ?
La double nationalité existe aussi…
Et ?
(caractères blblblbl)