ah donc c’est pour ça que le monde dit que l’idée de Trump avec les tanker et les canadair ça aurais écroulé l’édifice :o
il faut VRAIMENT arrêter avec ces réseaux sociaux, depuis que ça existe les gens sont plus la dedans que dans la vrais vie réelle,
genre les réseaux en dirait une drogue les gens ne peuvent plus s’en passer et ne jurent que par ça wtf vous avez trouvé le graal ou c’est comment Oo
et de plus depuis ces histoires de réseaux y a de plus en plus de haine et de jugements hâtif…
et au final rien n’avance et tout deviens de pire en pire c’est vraiment aberrant…
ça c’est ce que les manipulateurs et les partisans de la haine veulent nous faire croire;
sauf qu’en fait dans la vrais vie ça n’est pas le cas, personnellement je suis métissé France/afrique/algérie/israël (et oui, et je n’ai rien demandé à la base) et en plus de 5 ans dans ma ville actuelle je n’ai jamais rencontré de racistes; pourtant ma ville à un sacré passé colonial (un des principaux ports pour « le commerce triangulaire ») x’)
et je n’ai jamais eu de problèmes avec personne; ni pour trouver du travail, ni pour réparer des PC avec ma p’tite boite, ni même pour trouver une copine quand j’en ai le courage…
c’est juste que les manipulateurs, les haineux, les frustrés et les paranos se servent des réseaux sociaux pour dispenser leurs maladies car ils peuvent le faire anonymement.
les vrais gens ils n’ont pas le temps de faire ce genre de gaminerie, ils sont occupés à vivre des choses intéressantes
(si vous saviez le nombre de comptes qui sont faux, et le nombre de compte de certains pays qui se font passer pour des habitants d’autres pays juste pour mettre le bazar dans la tête des gens vous seriez sidérés…)
il faut vraiment relire « l’art de la guerre », la manipulation sous faux drapeau est bien expliqué, c’est une technique de guerre comme une autre, sauf qu’ici dans mon Pays la France, le pays des lumières, ça à l’air de beaucoup trop bien fonctionner u_u
bref, je ne suis pas ici pour parler encore de ça, on discute suffisamment de sécurité réseau avec les collègues et je suis sur WoW pour me dépayser et me détendre.
désolé pour le pavé