Traduction française avec des "erreurs"

C’est pourtant un très bon acteur, mais les « R » roulés sont parfois ratés, limite je préférerai qu’il parle normalement^^

C’est juste une variable ratée, c’est rien ça abuse pas ^^

1 mention « J’aime »

Fin si il ne s’agissait que de Magni, entre son accent Nain quasiment oublié et Dagran, qui à une voix typique d’un random adolescent (j’entend la aucun effort pour dire de le faire un rien passer pour un Nain).

Les terrestre qui pour une majorité me font penser à un Samuel L Jackson remixé (ou inséré ici random voix française d’acteur noir un peu profonde).

Et cette insupportable Moiera qui « m’autorise à partir »…

Et encore je vais seulement découvrir Sainte-chute, j’ai déjà peur.

1 mention « J’aime »

C’est vrai que j’aime même pas été triggered par l’absence d’accent de Dagran alors que maman et papi en ont un
Perso je préfère sans, c’est moins insupportable pour mes oreilles elfiques

C’est comme les Sancteforges, pourquoi ils n’ont pas d’accent ? Quand le petit peuple Draeneï en a un ? La Lumière purge les accents ?

Nan ça va, pas d’accent, mais pas de doublage particulièrement renversant, peut-être l’elfe et encore

C’est pas volontaire mais ça choque plus niveau immersion, je suis tombé sur des trucs genre « player%rjgejebbflkbnk » j’ai froncé les sourcils très fort

ça, ça m’a fait halluciner.
A choisir je préfère encore la Naine exploratrice qui parle comme Arletty, au moins ça donne des couleurs à la voix même si c’est pas les bonnes.

Je sais pas ce qu’il s’est passé avec la VF depuis MoP en gros y’a plus aucun effort sur le doublage côté accents, SAUF (et il faut dire bravo) les glorieux Zandalari, et pour cette fameuse Naine parisienne.

Haha oui c’est très laid, mais c’est juste une erreur, pas besoin de qualifier ça de non sens ^^
Les fautes de frappe ça arrive à tout le monde :smile:

1 mention « J’aime »

« Elle m’a laissé ainsi… incapable de ressentir la chaleur des mieeeens :pinched_fingers: :pinched_fingers: :pinched_fingers: :pinched_fingers: »

Merci j’avais pas remarqué et maintenant j’arrive plus à le dés-entendre ! :angry:

1 mention « J’aime »

Oui, c’est juste une erreur de frappe dans la variable. C’est pas si grave comme tu le dis

1 mention « J’aime »

C’est cadeau, je sais je suis trop généreux :worried:

1 mention « J’aime »

Il n’y a plus d’équipe française. Il n’y a plus d’équipe de localisation.

Bah si, justement.

D’ailleurs ça marche comment vu qu’il y a plus de locaux à Versailles ? C’est des anglais bilingues qui s’en occupent ? C’est des français sous-traitants ? Des expats ?

Versailles est fermé. Je crois qu’il reste un bureau à Londres. Le reste est externalisé.

Même le bureau de Londre a été fermé, le bureau européen est à Dublin en Irlande

1 mention « J’aime »