Les “bleus” FR ne font que relayer (avec du retard parfois) l’info qui vient d’en haut.
Si EU a fait une update, c’est cette update qui fait foi.
Les “bleus” FR ne font que relayer (avec du retard parfois) l’info qui vient d’en haut.
Si EU a fait une update, c’est cette update qui fait foi.
Vous avez mal compris. Ils n’ouvrent pas toutes les migrations, ce soir il y aura que Sulfuron vers Finkle.
La migration vers Amnemar sera plus tard. Coté US, c’est pareil, toutes les migrations ne sont pas ouvertes aujourd’hui.
Désolé …
Update 8:30 p.m. PDT
We are working to open the rest of the free character moves that we listed here. We currently plan to open all of the rest at 5:00 p.m. PDT (8:00 p.m. EDT) tomorrow (Thursday, September 5). Thank you for your patience!
Intéressant, ils ouvrent 6 nvx serveurs en tout pour vider les files. Mais pas de fr donc.
Par contre tout le monde pourra pas aller sur Finkle qui est déjà en élevé le soir.
Du coup file pour tous
Ils ne vont pas ouvrir de migration Sulfuron -> annemnar car ce dernier est déjà complet.
C’était une erreur de comm communiquée précédemment sur EU et FR et par la suite corrigée sur EU, ça ne sera pas possible de faire une telle migration avant les transferts payants sans doute…
C’est encore plus le bazar côté EN, on leur propose que des migrations vers des fresh servers du coup les mecs peuvent pas rejoindre leurs potes comme nous de sulfu vers finkle.
C’est vraiment la berezina cette release ^^ heureusement que wow classic va bider…
Je pense que les migrations Sulfuron vers d’autres serveur ne serviront pas à grand chose ,la hype n’est pas encore retombée , Amnennar a été la solution par dépit pour les frustrés des files d’attente ,pareil maintenant pour Finkle .
Quand je vais sur Twitch 80% des streams annoncent être sur sulfuron ,certain streamers sont sur Sulfuron parce que ils connaissent d’autres streamers qui sont aussi sur Sulfuron et cela fait boule de neige.
tu rajoute à ça leur wiewers qui ne leave pas le jeu (trop dur pour eux) et ne partiront que si leur “idole” quitte le serveur,
si les migrations suffisaient à faire baisser les files d’attentes par miracle , elle serait comblé par les joueurs sans attache qui sont allé sur d’autres serveurs par dépit (peut être pas par leur main trop HL ou parce que Autres serveur->Sulfuron serait payant) mais par leur rerolls qui à la longue pourrait devenir leur main ,
ou/et que si les files d’attente de Sulfuron deviennent équivalentes à celle d’Amnennar ,pourquoi rester sur ce dernier?
Moi perso ,je joue sur Amnennar pratiquement toujours en solo, venu dessus par dépit au debut ,aujourdhui je ne regrette pas mon choix ,serveur peuplé ,gens sympas,petite file d’attente ,mais je n’ai pour l’instant aucune attache sur ce serveur car j’ai des horaires décalé ,je joue un reroll sur Sulfuron tard le soir quand il y aucune file et pour me changer du gameplay de mon main ,les gens que j’ai croisé était comme sur Amnennar,je n’ai vu aucune différence , je voulais joué au départ sur Sulfuron pour juste croiser 3 youtubers que j’apprecie (sans être un fanboys)(Hoosgaming,Bigbadhater,Yunatahel),j’ai crée un perso sur Sulfuron a 00H05 le 13/08 pour réservé un pseudo,et sur Auberdine
Selon quel perso j aurai le plus envie de jouer ,celui qui sera le plus avancé dans le jeu ,qui sera guildé ou pas ,me feront choisir mon serveur si Amnennar=Sulfuron.
Voilà^^
Ah bah c’est une bonne nouvelle alors !
Et quand la file sera pour tous ce qui n’est pas exclu (la hype continue et en fait les arrivées sur le jeu aussi), d’autant plus que certains ont l’air de croire que Finkle est un absolu désert mais c’est loin d’être le cas… ils ouvriront un nouveau serveur où recommencer sans migrations jusqu’au jour où il y en aura une? ça parait quand même un peu compliqué comme façon de procéder quand même! Si c’est dans leur idée ça aurait été plus simple de faire un fresh serveur pour accueillir les migrations de Sulfuron et éventuellement Amnennar… ça donne l’impression qu’ils nagent un peu!
Je ne suis pas d’accord, ça indique que la population fr d’après leurs critères ne nécessitent pas un nouveau serveur et qu’ils appliquent ce qu’ils ont dit a savoir faire en sorte d’avoir des serveurs pérennes sur la durée.
Par contre ce que j’aurai aimé c’est qu’ils abaissent la capacité des serveurs comme au lancement et qu’ils en ouvrent un autre + migration histoire de pas se taper le layering pdt des plombes.
L’augmentation a été une mesure d’urgence et ça part contre je suis pas sûr de l’intérêt a long terme.
19h30 comme indiqué plus haut
Très bien résumé. Il faut pas encourager les gens à rester sur un serveur surpeuplé avec une augmentation artificielle de la taille du serveur. M’enfin, on verra comment ça se passe.
C’est pour quand svp ?
Transfert toujours pas activé ?
Rien pour le moment il semblerait
Ça y est on peut !
Je viens de recevoir la proposition, alors que je suis sur la file d’attente
par contre quand je coche changer de royaume j’ai juste “Sulfuras” wtf ?
J’ai la même. Sulfuras de proposé
mdr migration gratuite vers un serveur vide bravo blizz .je regrette pas d avoir stoppé mon abo
Normal qu’ils proposent que “sulfuras” ???
hmm moi j’essaye de transférer un perso mais je dois ecrire le nom du royaume à la main et Continuer reste grisé … étrange