Transfert de personnage gratuit – Royaumes

Sulfuras c’est Finkle pour info. Migration faite

finkle :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

Une erreur s’est produite merci de revenir plus tard . Personne n’a ca ?

C’est flippant ca ! :stuck_out_tongue:

Je confirme pour avoir testé, la migration indique Sulfuras mais c’est bien Finkle

ça m’indique aussi : une erreur s’est produite veulliez réesssayer plus tard. que faire ?

j’ai ça aussi. que faire ?

Idem :frowning:

EDIT: la migration s’est effectué même avec le message d’erreur chez moi. Finkle me voilà. :smiley:

C’est possible que ce soit surchargé aussi :stuck_out_tongue:

Ce qui est beau avec ces transferts c’est que c’est uniquement les personnes raisonnables et + matures qui transfèrent.

Bienvenue à vous tous!

Bonsoir je suis sur Sulfuron j’aimerai venir sur Finkle mais dans le choix des serveurs je n’ai aucuns serveur à sélectionner mis apart Sulfuron c normal?

Il y a marqué Sulfuras en effet, mais c’est bien Finkle.

Un pote a eu le même problème pour migrer son perso horde de Sulfuron.

L’explication est toute simple (pour son cas en tout cas) : il avait créé un personnage côté Alliance sur Finkle et il est interdit d’avoir un personnage de chaque faction sur un serveur JcJ.

Une fois delete, il n’a plus eu le message d’erreur !

C’est peut-être votre cas donc :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Après Sulfuron Sulfuras :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Blizzard, vous êtes vraiment trop stupides (pardon). Plein de gens se réjouissaient d’avoir plus de monde sur Amnennar. Y a personne, le serveur est dead, y a 0 animation et la nuit c’est désert.

À l’instant dans le /world, TOUT le monde se plaint de votre décision de … de revenir sur votre choix.

Vous avez succombé au whine de quelques relous qui est une minorité qui fait plus de bruit que les autres. Personne n’est satisfait de cette marche arrière à part quelques frustrés IRL qui veulent casu et espèrent que le serveur progressera le plus lentement possible. Amnennar est mort à cause de vous.

1 mention « J’aime »

La décision de blizzard paraît logique puisque sur amnemar il y a des files d attentes alors qu il n y en a pas sur Finkle.

C est dommage surtout pour ceux qui souhaitaient rejoindre des potes, mais en terme de population faut arrêter, si amnemar est mort, imagine finkle.
Et ne pas oublier que le but c est d enlever le layering, donc quand tu crois que ta région est vide à 2h du mat, c est peut être pas le cas à cause du layering.

1 mention « J’aime »

Réponse typique d’une personne n’ayant pas compris le layering.

4 mentions « J’aime »

Les seuls qui ont les chiffres sous les yeux ce sont les gens de chez Blizzard. S’ils estiment que les transferts vers Amnennar sont pas une bonne idée je leur fais confiance. Vous surestimez la capacité de quelques “whineurs” sur le forum à pouvoir influencer les choix de Blizzard. J’aime à penser que leur décision est basée uniquement sur des chiffres. Arrêtez de rager pour rien, c’est ridicule de critiquer les “whineurs” et “whinant” soi même… Faites vivre votre serveur, donnez aux gens l’envie d’y rester voir d’y venir, et tout ce passera très bien.

Après réflexion, et suite à certains de vos commentaires, nous avons decidé de ne pas organiser de transfert de personnage vers Amnennar.

Les transferts gratuits de personnage sont désormais ouverts de Sulfuron vers Finkle.

4 mentions « J’aime »

Merci !

Certains on toujours pas compris que ça servait a rien de faire des transferts d’un serveur « complet » a un autre « complet » mais bon.
La peur du Finkle dépeuplé alors qu’il est en « élevé » le soir et que la capacité des serveurs est largement supérieure a celle d’il y a 15 ans … allez savoir pourquoi

Merci a vous pour votre écoute en tous cas.