Transfert de personnage - PvP vers Pve

Bonjour, je me demandais si le transfert de personnage était possible de PvP vers PvE. A Classic, j’avais joué des personnages sur Zandalarie Tribe, mais le serveur est malheureusement complètement mort, c’est un serveur PvP Rp, je me demandais s’il était possible de le transferer sur Auberdine (PvE)
Je ne sais pas si quelqu’un à déjà fait l’expérience ou si cela ne fonctionne pas.
Merci

Bonjour,
Malheureusement il n’est pas possible de transférer un personnage d’un serveur PVP vers un serveur PVE, ce même en payant. La fonctionnalité devrait arriver à wotlk classic probablement.
En ce qui concerne plus spécifiquement le serveur Zandalarie Tribe, il me semble que tu peux procéder à un transfert gratuit vers d’autres serveurs PVP, voir la liste ici :

Au plaisir,

Si cela est possible, d’ailleurs Auberdine est bien dans la liste des serveurs de destination. Ce sont les transferts dans l’autre sens (PVE - PVP) qui ne sont pas possibles.

1 mention « J’aime »

Oups, au temps pour moi !

Merci beaucoup ! J’avais un druide et un chasseur Level 43 sur ce serveur. J’étais bien triste quand j’ai vu que ce serveur avait été complètement déserté. Il fut ma meilleure expérience sur WoW depuis Woltk.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.