Transferts de personnages - Restrictions

s’il était possible d’avoir un minimum d’info sur l’état des serveurs pour la réouverture please ?
J’ai ma fille, mon fils et d’anciens guildoux qui souhaitent venir sur classic pour jouer avec nous. Malheureusement, pas de perso sur classic = pas d’abonnement… c’est vous qui voyez, mais donnez nous au moins un peu de visibilité !

1 mention « J’aime »

En gros, la réponse c’est: Nous n’avons actuellement pas la visibilité nécessaire pour vous communiquer une date de déverrouillage.
De plus, communiquer pour nous donner de la visibilité va à l’encontre des leur intérêts puisqu’ils cherchent à dépeupler les serveurs et a lisser l’éventuel retour des joueurs à la réouverture de ceux-ci.

ça existe un jeu ou la boîte t’interdit volontairement d’y jouer?

Tu peux y jouer. Tu n’as juste pas le droit de t’amuser sur les serveurs de tes amis/famille. Pour eux, mettre en place un système qui le permettrai est trop onéreux/complexe pour des personnes qui ne joueront que 3-4 mois en grande majorité.
L’effort n’est rentable.
Mais merci pour la tune, tu auras aidé à la mise en place du système de layer et du verrouillage des serveurs pour faire passer la pilule auprès des joueurs plus réguliers.

C’est pire que seulemement jouer sans sa famille et ses amis c’est aussi jouer dans un autre mode de jeu, dans un sens c’est comme si c’était interdit de jouer en PvE du coup.

C’est la que le bat blesse. Il aurait fallu prévenir de la situation lors de l’activation/réactivation d’un compte, ce qui aurait évité bien des désagréments pour les joueurs.

@Blizzard : de la visibilité sur le sujet serait la bienvenue, cela fait 2 mois que les serveurs sont verrouillés.
Beaucoup sont bloqués depuis en attendant de rejoindre leurs amis / famille

il serait temps de déverrouiller les serveurs ! 2 mois sans renouvellement c’est beaucoup.

Ils commencent à se reproduire entre eux, sa donne des truc chelou

je te deteste tellement, j’ai cru que c’etait un nouveau topic, une update, mais non, c’est juste un up d’un topic vieux de 300 ans…

Au bout de 2 mois de verrouillage Blizzard devrait réaliser le côté grotesque de cette situation qui ne peut pas durer…
@Thyvene : merci de donner de la visibilité à vos clients

Il est clairement temps de libérer les joueurs qui patientent depuis deux mois.

On aurait compris un blocage aussi long si Blizzard avait proposé des migrations gratuites pour désengorger Sulfuron a minima, et augmenté la capacité d’Auberdine.

Mais aujourd’hui aucune solution n’est donnée, à part l’espoir franchement vain de voir les joueurs arrêter leur abonnement (quel super perspective) ou payer une migration (=personne).

1 mention « J’aime »

oé surtout que je sais pas comment se dit réfractaire en anglais, rien que ça ça me dégoute.

Réfractory apparement ça se dit, puré j’ai encore moin envie…

Ils ont juste a parler français les gens, c’est la langue la plus belle et la plus complète!

1 mention « J’aime »

quand on a 10 persos, bonjour la facture

Quelle triste ironie,

  • Soit t’as un emploi et du coup t’as pas le temps d’avoir 10 perso mais t’as de l’argent pour migrer
  • Soit t’as pas d’emploi, donc t’as le temps pour avoir 10 persos mais pas d’argent pour les migrer

rt fav svp

J’ai pas que ça a faire de ma tune.

Nan mais, équilibrez l’alliance et la horde déjà pour commencer, en permettant aux joueurs de la horde (si ils sont trop nombreux) de switch coté alliance et de même pour l’alliance.

Un équilibre des factions quoi, pour que ça soit jouable pour tlm…
Parce que ça condamne les deux accès de création de personnage, donc au moin permettez aux joueurs de renforcer la faction qui souffre le +

Ou alors t’as le bonheur de vivre en France communiste où on vole l’argent de ceux qui bossent pour le donner à ceux qui veulent pas traverser la rue.

Il y a toujours des abus , mais il est prouvé qu’une société qui redistribue plus à moins de troubles sociaux

De tête, Marx ne fait pas l’apologie du chômage.

1 mention « J’aime »