Transferts de personnages - Restrictions

Autant pour le serveur PVE je peux comprendre, autant sur les serveurs PVP des messages ont été spam sur l’ouverture de nouveaux serveurs à l’époque… vous n’avez juste pas envisagé la possibilité.

La possibilité qu’il y ait le COVID? Ceux qui l’on vu venir à l’ouverture des nouveaux serveurs PvP doivent pas être nombreux.

En effet, j’ai du me tromper de pays sur mon analyse, je ne vis pas en France…

HAHAHA :cold_face: :cold_face:

Non, c’est la magie du mythe communiste : travailler dur pour rien gagner.

Non! le communiste c’est pas ça! Heu… En théorie…
Ouais, bon… En pratique, ça y ressemble furieusement :wink:.

Au lieu de tout donner à Skippy tu donnes tout à l’Etat x)
et sans pourtant voir la couleur des investissements consentis

1 mention « J’aime »

Bonjour bonjour, toujours pas de news, ce qui n’était qu’un mauvais vaudeville se transforme en délit de sale gueule pour la communauté française !

1 mention « J’aime »

???

20 caracteres requis

Bien joué, moins de magouilles de la part des no life pour obtenir le scarabée et des farmers de gold pour les revendre.

Le serveur Sulfuron côté FR meurt à petit feu suite au lock… cela ne s’est pas fait sentir au début grâce à la plupart des gens qui joue des rerolls mais dorénavant il est devenu difficile de trouver des groupes pour monter des instances bas level.
Blizzard faites quelques choses et déverouiller le serveur pour la P5, le bon côté de classic c’est avant tout son expérience de leveling qui est totalement obsolète à ce jour.
La décision de verrouiller le serveur durant le confinement était compréhensible mais dorénavant ce n’est plus le cas, mais bon blizzard et réactivité ça fait deux… ils doivent sûrement monter un comité pour prendre cette décision cruciale…

2 mentions « J’aime »