<Tribe> #1 FR / #5 World - Sulfuron PvP - Alliance

Bonjour,

<Tribe> est une guilde côté alliance sur Sulfuron, avec des objectifs ambitieux : Notre but est de nous établir dans le top du serveur à tous les niveaux possibles, en ayant une présence solide en PvP (premade, ranking, world pvp) et en PvE (first kills, clear times, kill times)

Nos joueurs sont expérimentés et ont déjà fait leurs preuves sur la scène privée internationale. WoW vanilla est un contenu exigeant, qui demande un investissement conséquent. Nous cherchons des joueurs conscients de ce que ça représente, et prêts à se donner les moyens de leurs ambitions.

Que demandons-nous de la part d’un raideur ?

  • Une maîtrise parfaite de sa classe.

  • Une connaissance sans faille du contenu.

  • Une optimisation complète (consos, buffs, ranking, métiers, …)

  • Une participation assidue aux activités PvP de la guilde.

  • Etre ingénieur le plus rapidement possible.

  • Faire passer les intérêts de la guilde avant les intérêts individuels.

Qu’est-ce qu’un raideur peut attendre de la part de <Tribe> ?

  • Un leadership expérimenté.

  • Une structure sérieuse et organisée.

  • Un temps de raid efficient.

  • Une communauté accueillante et solidaire.

  • Des événements PvP en dehors des raids.

Si tu veux rejoindre le zoo, n’hésite pas à postuler ici : goo.gl/forms/1jD5bgd21ZTAiNBu2

Et rejoins-nous sur notre discord à cette adresse: discord.gg/xPj2dPe

Nous sommes impatients d’accueillir de nouveaux joueurs dans notre communauté !

Cordialement,

<Tribe>

Achievements:

  • Les 4 first lvl 60 côté alliance (Gabzz, Dekos, Jr & Oclocks)

  • Le First FR Ragnaros & Onyxia, 9 jours après la release (5ème world)

  • 8 man Onyxia

  • 5ème timer mondial en Speedrun sur Molten Core (au 10/11/2019)

  • Server first Kazzak

  • Les first R14 côté alliance (Rollerbladez, Tharkz et Nollam)

  • Le First FR Nefarian

  • La First Thunderfury FR (Azwei)

  • Meilleur timer mondial en Speedrun sur Blackwing Lair (au 09/03/2020)

  • World 2nd Hakkar « Hardmode » (5 priests alive)

_https://www.breakflip.com/fr/world-of-warcraft-classic/actualites/wow-classic-first-kill-fr-ragnaros-et-onyxya-par-tribe-15046

_https://twitter.com/RedBullFrance/status/1169667762165342208

Tribe recrute toujours des profils exceptionnels et à hautes disponibilités pour améliorer son roster et renforcer sa présence PvE et PvP sur le serveur, rejoignez notre discord pour plus d’informations: discord.gg/xPj2dPe

33 mentions « J’aime »

Disponibilité requise : enorme

Quelle horreur xD

Chacun son truc hein, mais j’ai presque mal quand je lis le truc google.
C’est à dire que tu as une façon tellement chiante d’amener la chose que c’est rédhibitoire

13 mentions « J’aime »

Moi je trouves ça clair et précis, il sait ce qu’il veux.
Je salut l’effort fournit pour la vidéos et le petit formulaire :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Ah oui oui c’est très clair qu’il va falloir que je me p*sse dessus si on me le demande.

C’est une guilde militaire, y’en a toujours eu, et Classic n’y coupera pas !
Quand j’étais au lycée j’étais aussi dans une guilde de ce genre, il en faut pour tous les goûts et pour tous les âges :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 mentions « J’aime »

C’est sûr :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Contrairement à ce que l’on pense, tu n’as pas besoin d’avoir des disponibilités énormes pour être dans le roster d’une guilde hardcore. Il suffit tout simplement d’optimiser son temps de jeu hors des raids (leveling, farming, grind pvp etc.) et d’être efficace et concentré pendant les raids.

Le simple fait de n’avoir qu’à raid un soir par semaine pour clear tout le contenu du jeu te permet d’avoir beaucoup plus de temps dans la semaine pour jouer au jeu ou faire autre chose que de rester devant ton ordi.

Une guilde dite “casual” qui raid 3 soirs/semaine va te demander énormément plus de temps (environ 12 à 16h de jeu minimum si tu veux raid), beaucoup plus de gold (par le fait d’utiliser des conso plus souvent, les coûts de réparation à cause des wipe etc.).

Après pour l’histoire du google doc, désolé si c’est moche et ultra chiant, mais c’est comme ça et on peut rien y faire :slight_smile:

Cordialement

22 mentions « J’aime »

cest plutot le principe dune guilde hardcore qui me laisse perplexe… Vous allez tout clean en 2-2, et après?
Sans compter que le progress date de 14 ans…

2 mentions « J’aime »

Bonjour à toi , Mandragoran , pour expliquer le principe d’une guilde hardcore voyons son cas contraire , guilde casual pas assez de personnes , aucun officier n’ayant/voulant prendre de responsabilité ,investissement de certains joueurs mais pas de tous pouvant provoquer de multiple mort sur des boss dit “sécurisé” ,personnes en retard provoquant des attentes inutiles/ou annulation de certains raids sachant que tu n’as qu’un temps de jeu limité (travail ,étude , dormir) .

Pour le formulaire , on peut appeler ça “une candidature” souvent utiliser sur les forums à l’époque et de nos jours pour recruter des gens fiable et sérieux , c’est un premier filet pour séparer les personnes ne voulant pas s’investir sérieusement , car écrire une candidature cela est un investissement de temps .
En prenant l’exemple de retail : il n’y a que très très peu de guilde qui arrive à faire des raids sérieux et hebdomadaire en recrutant des gens sans candidature .

Pour plus d’informations, je vous conseilles de rejoindre le discord , où nous pourrons parler plus facilement de sujet lié à ce jeu .

Cordialement, Hearts.

16 mentions « J’aime »

La présentation du projet est simple et précise. Le googledoc est cohérent avec le projet. Le projet est très ambitieux et on ne peut que leur souhaiter d’atteindre leurs objectifs.
Il est vrai que cette fois ce sont certainement les guildes hardcore qui auront le plus de temps libre. En tout cas au moins jusqu’à naxx.

13 mentions « J’aime »

N’hésitez pas à nous rejoindre sur Discord (discord.gg/xPj2dPe) pour suivre l’avancée du projet, que vous souhaitiez apply ou simplement pour venir discuter.

Cordialement

17 mentions « J’aime »

Ce skin lvl 20 n’est pas très vendeur, Chinese.

Pour parler plus sérieusement, nous avons décidé de créer une guilde avec des objectifs importants pour plusieurs raisons :

  • Car nous aimons la compétition.
  • Nous voulons une guilde où tous les membres ont une vision commune dans le but d’atteindre nos objectifs. Cela permet d’éviter les tensions récurrentes entre les joueurs hardcore et casual, liées à un désaccord sur la façon de s’impliquer.
  • Moins de temps de raid. Nos objectifs sont de clean en quelques heures de raid alors qu’une guilde casual/semi-hardcore va très souvent clean en 3 soirs de raid. Le temps de jeu demandé en raid sera donc trois fois plus important que dans ce type de guilde (J’ai généralisé, ils ne prendront peut-être que 2 soirs ou n’arriveront pas à clean).
  • Le temps de jeu pour farm les divers consommables : même dans une guilde casual, il sera demandé de farm pas mal de consommables basiques (un cac par exemple : mangouste - pierre à aiguiser - élixir de force). Dans notre guilde il y aura en plus de cela quelque consommable plus axés sur la survie ou pour des combats très spécifiques (ex: la potion de restauration, qui annule les effets de magie - malédiction - … toutes les 5 sec pendant 30 sec). Mais nous n’utiliserons des consommables qu’un soir semaine alors que des guildes avec moins d’exigences utiliseront des consommables trois fois par semaine. Qui devra passer le plus de temps en jeu dans le but de raid entre des deux types de joueurs?
  • Moins de temps passé en raid et donc moins de temps passé à farm, permet d’avoir plus de temps pour la partie communautaire. Délires entre potes en fin de soirée, groupes de donjon, pvp sauvage, … (une raison plus personnelle)

Cordialement

15 mentions « J’aime »

Très optimiste d’espérer clean MC, ony aq 40 et éventuellement zg en 1 soir non ?

Je sais pas si t’es allé sur pserv mais personne claque de flasque ou de potion de restauration (sérieux) avant que les boss sérieux, type huhuran au moins. Ca me semble de loverkill, surtout si vous avez un bon niveau de jeu

Merci pour le tips.

Cordialement

18 mentions « J’aime »

D’ailleurs j’y pense mais il est passé où Mo…Mortin…motrin…je sais plus mais celui là quoi vous voyez, pour vous dire que ce que vous comptez faire est absolument impossible m’voyez parce-que vanilla c’est difficile m’voyez

Chinese, Néré, Hearts, ça fait plaisir de vous voir ici ! Perso je n’aurai pas les dispo pour vous suivre cette fois, mais je ne doute pas que vous atteindrez vos objectifs !

3 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

Avec des blue posts de plus en plus fréquents, les préparatifs se multiplient chez <Tribe>.
Le recrutement reste ouvert aux joueurs compétitifs pour renforcer notre roster, n’hésitez pas à rejoindre le discord et à apply via le google doc.
Avoir clear le contenu récemment est préférable mais pas obligatoire.

Discord : discord.gg/xPj2dPe
Google doc : goo.gl/forms/1jD5bgd21ZTAiNBu2

Cordialement

13 mentions « J’aime »

Dragonbreath + flask SP en melee et t’es gucci pour raid, si t’es d’accord c’est que t’as ta place chez nous!

Cordialement

6 mentions « J’aime »

Salut !

D’abord je tiens à dire que je comprends parfaitement l’envie de jouer de manière compétitive, en se fixant des objectifs élevés. Je suis exactement pareil, j’aime minmaxer, ranker et clean le dernier contenu disponible rapidement.
Ma question est la suivante : pourquoi ne jouez-vous pas sur retail ? J’ai du mal à comprendre pourquoi jouer ainsi sur Vanilla alors que l’expérience de jeu serait bien mieux pour vous sur retail dont le endgame est axé sur du contenu offrant du challenge et une visibilité bien supérieure. J’ai juste du mal à saisir ce qui vous fait aimer Vanilla. Votre réponse m’intéresserait grandement, je songe à tenter l’aventure Classic mais j’ai peur à l’issu du grinding de levels et de golds d’être déçu du endgame qui semble s’apparenter à du speedrun.

4 mentions « J’aime »