<Tribe> #1 FR / #5 World - Sulfuron PvP - Alliance

Salut Mixjuicy, tu soulèves une question très intéressante, laisse moi te donner mon point de vue (probablement partagé par beaucoup de membres de ma guilde).
Le PvE endgame de BFA est en effet beaucoup plus raffiné et plus challenging que celui de Classic. Le problème, c’est que c’est la seule chose intéressante de l’extension. Si on a décidé de jouer sur Classic, c’est principalement pour l’aspect MMO qui s’est perdu au fil du temps sur les dernières extensions de WoW. Sur TBC, en cas de problème en world PvP, tu peux juste prendre ta monture volante et le problème disparait. Sur Vanilla, en général, le seul moyen de t’en sortir, c’est d’appeler d’autres joueurs à l’aide. Au final, le fait d’être tous dans un même monde persistent et de partager les mêmes ressources, ça permet de créer une infinité de situations qui sont quasiment inexistantes dans les extensions suivantes: hold un choke point et empêcher quiconque de passer, monopoliser des ressources rares ou même prendre des PNJ en otage, passer des heures en world PvP à 200vs200 pour un world boss. Sans parler des world events comme l’ouverture des portes d’AQ ou l’invasion du fléau. Ce n’est pas le contenu PvE qui nous motive le plus à jouer sur Classic. Mais à partir du moment où on y joue, on veut se donner à fond, pour plusieurs raisons: pour s’établir comme une puissance incontournable sur le serveur, pour le gear bien sûr, puis parce qu’on a l’esprit de compétition, et surtout parce que le minmaxing et les speedruns, c’est notre kiff et même sans compétition, on essayerait de battre nos propres records pour le fun!

Cordialement

8 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles du projet.

Nous avons réuni une bonne partie des meilleurs joueurs de la scène privée inter et FR, et avons déjà de quoi monter notre roster PvE et nos premades PvP.
Forts de notre expérience et de notre connaissance du jeu, notre objectif est d’être le plus performant possible en PvE et en PvP, c’est pourquoi nous sommes exigeants dans notre recrutement et souhaitons avant tout miser sur la qualité plutôt que la quantité.
Même si nous sommes déjà bien avancés, les joueurs d’exception auront toujours une place chez nous.

Si vous partagez notre vision du jeu, et que vous souhaitez vous investir serieusement dans une structure solide et organisée, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre discord : discord.gg/xPj2dPe

Cordialement

7 mentions « J’aime »

Vous vous basez sur quoi ?

Sur les résultats de ces joueurs sur la scène privée, en toute logique.

2 mentions « J’aime »

Comme l’a dit Névie nous nous basons sur les performances de nos joueurs en pve et pvp. Ce sont des joueurs qui ont déjà prouvé leurs qualités sur divers serveurs. Nous concernant, nous nous appuyons sur du concret, ce que nous proposons a déjà été réalisé par nos membres dans plusieurs top guildes.

Si vous avez une bonne connaisance de la scène privée nous vous invitons à rejoindre notre discord et à constater par vous même.

Cordialement.

5 mentions « J’aime »

Discord : discord.gg/xPj2dPe
Google doc : goo.gl/forms/1jD5bgd21ZTAiNBu2

Cordialement.

N’hésitez pas à laisser un message sur le discord , pour toutes informations .

Bonne chance à vous :wink:

Je up parce que ça promet du bon

Aller sur BFA vous avez absolument rien compris a vanilla et encore moins a la 1.12 quand une guilde casual va clean MC et onyxia en 2h en stuff chouette je vais rigoler! Et vos event pvp cest du 10vs1?? Bref inutile et pas du tout dans lesprit classic

11 mentions « J’aime »

Voici la crème de la crème.
PS: “l’esprit classic” c’est quoi?

Cordialement.

Aller sur BFA vous avez absolument rien compris a vanilla et encore moins a la 1.12 quand une guilde casual va clean MC et onyxia en 2h en stuff chouette je vais rigoler! Et vos event pvp cest du 10vs1?? Bref inutile et pas du tout dans lesprit classic

Je penses que chacun voit midi à sa porte. C’est sur que ce style de jeu ne conviendra pas à tout le monde mais WoW Classic reste un jeu et chacun peu choisir de s’amuser de la manière dont il l’entend non? Cela n’impactera pas ton style de jeu à toi, et vice versa…

2 mentions « J’aime »

Il manque des mots entiers pour faire que tes phrases soient compréhensibles. Sans parler de la ponctuation. On a le droit de faire des erreurs mais il y a des limites. Surtout quand on se pose en donneur de leçon. Dans ce cas on prend le temps et on s’applique.

MC et Onyxia sont les premiers raids de world of warcraft. Il n’y a pas de grosse difficulté mais il est peu probable qu’une guilde casu clean le contenu en full vert comme tu l’indiques. Ce type de guilde finira l’instance avec un bon stuff et pas avant. Ta méconnaissance du contenu classic est palpable. A vanilla il y avait des mécanismes de gear check.

La difficulté à vanilla en terme de mécanique débute à AQ.
La vrai difficulté à vanilla réside dans l’organisation d’une guilde et d’un roster. Contrairement à ce que crois les débutants comme toi. Il y a énormément de préparation hors raid qui nécessite beaucoup d’organisation.
Une autre difficulté qui n’est pas prise en compte est le temps de récupération entre les pulls. Sur retail il est possible d’enchaîner assez vite les pulls. Cela augmente considérablement la pente de la courbe d’apprentissage car le temps irl nécessaire pour progresser est fortement réduit grâce à cette simplification de cet aspect du jeu. Il existe bien d’autres aspect du jeu que je n’évoquerai pas ici car ce n’est pas le sujet du post initial.

Vue ta façon d’écrire il est fort possible que tu n’es pas tout compris à ce que j’ai écris. Je t’invite donc à me poser des questions si tu as besoin d’éclaircissements.

PS : A vanilla nous faisions souvent des events pvp spontanés avec ma guilde qui consistait à tenir une position à 5 dans iron forge. Nous nous retrouvions facilement à 5 contre 10/15.
Généralement les guildes sérieuses cherchent un minimum de défi et non pas l’inverse. Sinon tu t’emmerdes. C’est ça l’esprit classic.

6 mentions « J’aime »

Oui oui tu écris mieux tu es donc plus intelligent …zzz commence à t’astiquer je regarde pas promis.
Btw merci pour ton pavé je donne mon avis tu es pas d’accord qu’est que ca peut me faire ?
Par contre je suis d’accord avec l’humain plus haut chacun peut vivre son classic comme il le veut et désolé d’avoir été aussi caractéristique. Gl pour la guilde

Si tu donnes ton avis en public c’est pour qu’on puisse donner notre avis en retour. Si cela t’importe peu ne le donne pas en public et garde le pour toi. J’ai argumenté et tu sais pas quoi répondre en retour à première vue. A part un peu de vulgarité.
Cela prouve bien que tu es démunis face aux arguments avancés.

Bon courage irl tu risques d’en avoir besoin.

PS : Pour information je n’ai aucun lien avec cette guilde. Je viens d’un projet différent.

1 mention « J’aime »

Oh mon Dieu…
Tu peux donner ton avis c’est pas pour autant que je dois en avoir quelque chose à faire : (
Pour moi c’était dur à l’époque car on était mauvais avec une connection dégueulasse maintenant avec addon et 14 ans d’expérience ca va être différent. Je parle de MC Ony depuis le début tu me parles de aq40 hors sujet …

Bref je parle pas de ton couplet sur ma vie irl tu es tellement pathétique mon garçon.
Bisous bisous

C’est pas très esprit classic ça :smirk:

2 mentions « J’aime »

Pourquoi est ce que tu réponds si tu n’en as rien à faire ? C’est incohérent mais peu surprenant au vue de tes messages précédents.

J’ai parlé de MC et Onyxia dans le deuxième paragraphe puis j’ai développé. Le deuxième paragraphe c’est celui après le premier.
Je préfère te le dire car tu sembles avoir autant de difficulté à lire qu’à écrire.

Je te souhaite à nouveau bon courage mon pauvre.

1 mention « J’aime »

Et voilà, Chinesfarm tu parles beaucoup trop sur le forum fr.

Cordialement.

oui, fort probablement