<Tribe> #1 FR / #5 World - Sulfuron PvP - Alliance

Si vous voulez push le R14, il nous reste encore quelques places pour des top quality chômeurs.

Cordialement

9 mentions « J’aime »
14 mentions « J’aime »

C’est un serveur pve, 3/4 des joueurs s’en fichent

Salut Mandragoran, tu seras gentil de ne pas venir faire des carabistouilles ici en racontant n’importe quoi avec tes alts.

Cordialement

7 mentions « J’aime »

1.000 posts sur ce forum pour ça …

Cordialement.

1 mention « J’aime »

Force et honneur, frères d’armes en devenir de l’Alliance.

Depuis bientôt un an l’équipe Tribe œuvre à la création d’une véritable communauté Classic.

Une guilde visant les sommets à la fois du PvE et du PvP, et gardant toujours à l’esprit son objectif primordial : les sommets à la fois du PvE et du PvP.

Aujourd’hui nous sommes fiers de vous annoncer que Pôle Emploi (EPA) a choisi de s’affilier à Tribe. Cette collaboration née d’un esprit de chômage partagé permettra à Tribe une plus grande aisance pour l’accès aux allocations, et à Pôle Emploi de pouvoir accéder à nos CV. Et nous avons bien des raisons de croire que cette union des forces nous apportera honneur sur les champs de bataille et pérennité pour notre communauté.

Cordialement.

Discord : _discord.gg/xPj2dPe

Site web : _www.pole-emploi.fr

11 mentions « J’aime »

Tribe x Pole Emploi, soit.
Mais quid de Pôle Emploi x Tribe ?

En résumé, vous êtes juste des parasites sous perfusion de rsa c’est ça?

14 mentions « J’aime »

Nice le concept de “véritable communauté classic” pour que le roster principal de potes soit prio et optimisé pour les périodes de rush. Et qu’il se fasse offrir le farm des différentes compos par des gens qui auront “l’honneur” de porter leur tag.

2 mentions « J’aime »

Bonne chance a Tribe pour son projet, nous sommess heureux de vous avoir du coté alliance pour agrémenter la vie du serveur PvP.

Néanmoins, si je peux me permettre, un semblant de background pourrait donner plus de personnalité à votre guilde et forger ainsi un mythe autour de votre organisation.

/bow

Le Clan Wildhammer

1 mention « J’aime »

De dire quoi ? Je suis d’un naturel optimiste alors je sais bien que la tendance est au cynisme… mais j’ai quand même le droit d’avoir un avis ?

Sinon baisse d’un ton matelot, je n’ai agresse personne il me semble.

1 mention « J’aime »

C’est bizar quand j’interroge sur Twitter et des amis chômeurs, ils me disent jamais avoir ne serait ce que entendu parlé de votre guilde.
Vous avez un post de leur part parlant d’une telle alliance ?

_https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560071020-poleemploi.png

3 mentions « J’aime »

oué elle sor dou cete guild ?? sa sen le scam toussa !!!

< Tribe > recrute un maître pêcheur. Expérience IG et IRL requise.

Cordialement

9 mentions « J’aime »

Commencé à recruter dans toute l’europe x_X <3

Hello, le recrutement continue et ne sera jamais fermé aux top players ! N’hésitez pas à postuler ici: goo.gl/forms/1jD5bgd21ZTAiNBu2 ou à rejoindre notre discord discord.gg/xPj2dPe

Cordialement

2 mentions « J’aime »

Le recrutement est toujours ouvert aux joueurs exceptionnels. Un second roster existe pour ceux ayant moins de disponibilités. Cependant les exigences en compétences et connaissances restent les mêmes que pour le premier roster.
Restez hydratés !
Cordialement

2 mentions « J’aime »

Sujet déplacé et MAJ

Bonjour, nous recherchons prioritairement des gens capables de guérir des blessures de tous types. Autrement qu’avec des bandages. Pour venir nous soigner c’est ici: goo.gl/forms/1jD5bgd21ZTAiNBu2
Cordialement

J-9. Le temps passe sacrément lentement làààà.

1 mention « J’aime »