Tribe bientôt sur Amnenar!

GO devant StormWind …

Ah par contre on me dit dans l’oreillette que t’est 120 , dure de duel ce genre de main sur wow classic .

Mon hunt en tout cas il est sur la bonne version ,)

:yawning_face: :yawning_face:

1 mention « J’aime »

La mafia Horde/Alliance est peut-être un event que tu n’as pas su percevoir !

1 mention « J’aime »

Et quelle evemenement il a vraiment été fait pensé pour et par des gens qui voulaient rendre le serveur plus agréable et plus vivant , franchement comment ai-je fait pour ne pas me rappeller de ce formidable event .

Je retire tous ce que j’ai dit franchement sans cette mafia le serveur serait mort depuis longtemps merci Tribe .

Les top guildes feront tout pour que les portes s’ouvrent vite, elles n’ont que faire des vacances, des enfants, de la famille et des barbecs chipo-merguez entre potes. Depuis le début de WoW, les gens prennent des congés à la sortie des nouveaux raids pour viser les « first ». Libres aux guildes moins hard core de commencer avec une ou deux semaines de retard quand tlm est rentré de vacances, ça s’est toujours fait et personne n’en est mort. Le but de bloquer l’ouverture, c’est uniquement pour que le plus de gens aient la monture et c’est tout. Vous n’avez rien compris !

1 mention « J’aime »

Il y a vraiment des gens qui vont prendre des congés pour faire un « progress » Classic ? Sur un contenu ingéré et mastiqué depuis 15 ans ?

4 mentions « J’aime »

Je vous avoue que bloquer le raid « pour qu’il sorte avec la rentrée » me laisse perplexe.
« Pour participer à l’effort de guerre », je veux bien, je comprend.
« Pour emmerder les Tribes » « Pour essayer d’avoir un sceptre dans la guilde », c’est cohérent.
« Pour assister à l’ouverture », je conçois l’idée (même si voila).


Par contre « Pour être la dès le premier set de l’instance », c’est pas hyper chelou comme raison? >)

1 mention « J’aime »

C’est un truc de ouf, on est quand même en train de parler de toutes les façons possibles et imaginables d’emmerder les autres en empêchant un event mondial de se produire. Quand on pense qu’à l’époque tout le monde devait être en mode « wow je comprends rien à ce qu’il se passe mais je vais farmer mes ressources et aider l’effort pour que les portes s’ouvrent vite ». Je sais pas ce qu’il s’est passé entre temps, on a dû devenir complètement débiles, à croire que la vraie meta ce n’est même plus de faire chier les autres, mais de gâcher à tout prix ce fameux parfum vanille tant espéré. Et on a l’air assez bon a ce petit jeu. Tout ça me donnerait presque une diarrhée cérébrale.

1 mention « J’aime »

Par contre frero ils ont organisé des trucs concentre toi, c’est pas parce que t’etais pas invité que ça a pas eu lieu ;))

1 mention « J’aime »

Ou alors la majorité des gens ont le même état d esprit, mais se retrouvent comme des cons en vacances pendant que les portes d AQ s ouvrent

ah peut être en tout cas ça a l’air de bien avoir marché ,)

qu’ils restent sur Sulfuron s’ils veulent juste l’ouverture d’AQ , on a pas besoin d’une guilde toxique sur Amnennar

Qui est le le plus toxique celui qui est désigné toxique par rapport à une réputation de guilde ou alors celui qui rejette les gens sans les connaître.

3 mentions « J’aime »

This :upside_down_face:

Je crois qu’on a trigger un snowflake.

entre temps cette version du jeu a été poncé et il y a eu 15 ans pour le faire.
Classic n’est pas Vanilla. :slight_smile:

Par ailleurs, AQ à l’époque est sorti en janvier (2006), il était donc plus simple pour tous à l’époque d’y participer.
Je comprends également que les gens aient envie de participer à cet événement.
Le sortir en août n’est pas super, surtout côté Européen ou c’est le mois « estival »…

Mais comme les gens osef et qu’il faut tout faire à la vitesse de la lumière… :smiley:

A partir du 29 :
tp random hors de Silithus, limite max et impossibilité de rentrer dans la zone. (avec priorité aux lvl 60)
serveur PvP : zone de fam dominées par la horde + ninja (comme au début de classic où il fallait ninja les mobs de quête mais avec plus de hargne)
serveur PvE : ninja ninja ninja.


Ouverture des portes
Admettons que ce soit optimal pour qu’un max de joueur y participent.
freeze, déco, crash, impossible de se connecter pendant plusieurs heures, 1 image toutes les 10s. Et ça jusqu’à la fin de l’event.


Voilà, donc sauf grosse surprise avec des changements de repop, de zone de pop et de durée, le rush n’est pas du tout insensé pour qu’un max de joueurs puisse profiter d’AQ parce que l’event n’est pas adapté aux populations de classic.

Je suis d’accord sur le fond avec l’idée.
Quand je vois les arguments avancés par la majorités des gens sur ce forum, ça laisse songeur quand même…

Disons que pour Sulfuron c’est un peu justifié :wink:
Et on sait déjà tous la finalité de cet événement
Il n’y a donc aucune surprise

en plus comme je l 'ai dit ça tombe à un très mauvais moment c’est dommage également.
C’est à double tranchant. Je comprends également que des gens qui ne sont pas la actuellement souhaitent y participer c’est pourquoi certains le font retarder.

Ce que je déplore dans cette version c’est d’intégrer le fastfood au plat Classic.
Le goût n’est pas très bon :frowning:

1 mention « J’aime »

Quand la majorité des raisons que je vois se répartissent entre « Faire ch… bidule » et « Pourquoi je raterais la première semaine de raid du serveur », permet moi d’émettre quelques réserves à ce sujet :stuck_out_tongue:
Encore une fois, quand j’en vois certains dire qu’ils veulent voir l’ouverture, qu’ils aimeraient filer un sceptre, etc.
Ceux la je les comprend, et je suis d’accord dans l’idée de « bloquer » les ressources.
Mais sincèrement…
La majorité des gens ne disent pas ça, et je trouve ça triste d’une commu qui se vantait de sa bonne ambiance