Tribe bientôt sur Amnenar!

Tribe quand ils vont migré sur Amenanar ils vont mettre les cap PvP super haut et faire les mafiosi ! Prenez garde.

Et le tournoi warsong sulfuron c’etait pas pour le serveur peut-etre ? Reveille toi et arrete de dire n’importe quoi, ta derniere phrase a aucun sens

Ben non ce n’est pas dans leurs habitudes :X

L’ironie dans tous ça c’est les gens qui avaient migré dans le passé pour leur échapper, eux et/ou la toxicité ambiante sur sulfu :rofl:

Mais apparemment ça transfert pas

Et de toute façon ce genre d’alliance existe déjà malheureusement… Mais bon on va monter des groupes de 40 pour leur montrer pourquoi on choisit un serveur PvP :smiley:

Vous avez vraiment cru un Troll qui dit que sa migré ? :man_facepalming: Omg le manque de réflexion des gens


Attendez, y a des gens qui y ont cru? :face_with_raised_eyebrow:

:clown_face:
20carac

Mmmh et bien c’est à dire que…

…pas vraiment en fait :face_with_hand_over_mouth:

Non mais toi je me doute, je parlais des autres >)

N’en ayant absolument rien à faire qu’ils inc ou pas et ne voyant pas l’intérêt qu’il pouvait exister à inventer cette histoire, moi j’y ai cru.

Au final que ça ai été vrai ou pas… quelle importance?
Le seul but que je vois après coup c’était pour faire parler d’eux … gg, toujours rien à battre en fait :slight_smile:

Un bon résumé du sujet quoi :stuck_out_tongue:

On est même pas à l’origine de la rumeur :joy:

Le but était de faire réagir amenar mais surtout Zoltan; ca a marché. On avait call sur le discord que le gros allait faire un tweet et c’est gagner :LUL:

Ps: je suis pas un tribe, ils veulent pas de moi pcq je suis noir

C’est la faute de protomix ça, il exige une photo pour chaque candidature…

Je crois que si, j’ai peut être écrit quelques lignes a ce sujet sur le discord sulfuron :grimacing:

Admets qu’avec Epidemie vous êtes sur le forum les plus fiers représentants des Tribe :wink:

ps: aucune animosité, c’est juste un constat!

Nerevar, envoyer tes sbires faire de la pub pour ta guilde, spas bien :stuck_out_tongue:

Wut? Si dire que la majorité des gens s’offusquent de choses comme la mafia d’ungoro alors qu’ils y ont jamais mit les pieds une fois 60 ou que ce que fait Tribe a 0 impact sur leur quotidien c’est être un représentant bha why not.

Perso je préfère whine sur la gestion désastreuse de blizzard pour classic ou des choses du genre plutôt que de Tribe, à chacun ses priorités.

Je whine pas sur Tibe, je m’en fou en fait.
Le seul truc que j’ai trouvé marrant c’est quand Nerevar est venu nous faire un lexique sur la charte du forum sur le thread du serveur RP.
L’hôpital tout ça tout ça :smiley:

Et Whine sur la gestion désastreuse d’Activision je pense avoir fait ma part ici.

Pour le reste, c’est juste une fait que je relate, soit pas vexé :wink:
ps: les gens vous lisent aussi sur le Discord héin ^^

Et donc? Les gens n’énervent pour rien, spécialement quand ça parle de certaines guildes.

tu peux pas reprocher aux gens d’avoir une opinion de certaines guilde.
Le comportement de leur membres fait partie de la réputation de celle-ci.
Tout comme certains ce sont senti offusqué parce que certains joueurs ne veulent pas participer à l’effort de guerre sur Sulfuron car ils voient ça comme une aide direct à Tribe.
Qui (et c’est bien leur droit) n’ont vu que leur nombril depuis 10 mois et demandent maintenant de l’aide pour continuer à être dans le top.
C’est juste humain cette réaction, tu peux pas le reprocher aux joueurs… :slight_smile: