Trinket et compagnie

A voir avec du 226, parce que ça sera arrivera de croiser des gens full stuff entre 0 et 1K5.

Ca c’est sûr :grinning:

Reste à espérer que l’on pourra monter son stuff PvP suffisamment haut pour faire concurrence grâce à la poly qui restera plus facile à avoir sur ce stuff.

Plus de poly = plus de bonus dégâts/soins via le double trinket.

Mais bon j’essaye d’être positif en me disant qu’ils ont au moins pris un minimum en considération les retours des joueurs.

Libre à toi.

Je regarde ça de loin pour ma part.

J’ai lu en diagonale, et j’ai une question à laquelle vous vous ferez une joie de répondre. Vous parlez de nerf des trinkets PvE en PvP. Mais ce nerf s’applique uniquement en instancié ? Si je veux faire du World PvP par exemple, est-il plus intéressant de prendre les trinkets PVE ?

De ce que j’ai pu voir le nerf semble uniquement en instancié.

Après pour le world PvP si c’est juste pour un combat court contre quelques joueurs tu aura un avantage avec tes trinkets PvE.

Maintenant le world PvP c’est souvent des combats non stop pendant plusieurs dizaines de minute si les mecs repop ou si tu croise souvent des joueurs, dans ce cas le CD des trinket PvE peut être un désavantage car ils ne seront dispo que peu de fois comparé au bonus du set PvP présent en permanence.

Pour résumer je trouve pas ça très grave que les bijoux PvE soit fort en World PvP, ça reste un format sans récompense ni classement, tu gagnera facilement le premier échange et te fera plier au second quand ton trinket est en CD. Un peu comme les gros CD des classes à vrai dire.

La gloire mon ami, la gloire …

1 mention « J’aime »