J’ai senti dans ton premier message une certaine rage. Je peux comprendre la déception a 100%
De la déception oui de la rage je ne vois pas pourquoi. Ou alors on a pas la même définition de rage.
Tu ne t’exprime pas tu pleurniche car t’as 3 comptes different et aucun accès , on s’en fiche , moi j’ai l’accès, et je vais pas pouvoir en profiter du stress test pour la simple raison que je dois bosser demain matin. et je suis pas la a pleurnicher et faire genre je suis pas Salty.
Moi j’ai l’accès au stress test , demain je ne travaille pas mais à 1h je serais dans mon lit
Reste éveiller, si tu le fais pas pour toi, fait le pour nous !
J’ai remis de l’abo le jour de l’annonce de la bêta, j’ai eu mon stress test. Je ne joue plus à wow depuis Legion on va dire et j’ai eu deux compte ban perma (oui j’étais un joueur bête avant quand j’étais plus jeune). Toujours le même compte bnet depuis plus de 10 ans toussa toussa
Bon d’accord , en revanche je ne le fais pas pour vous mais pour la science
La preuve donc qu’il ne fallait pas être aussi chanceux que ca pour avoir son accès au Stress Test.
Par pitié donner lui son accès , qu’on en finisse
Je n’aurais jamais pensé qu’on puisse trouver plus grande pleureuse que Neymar pendant la cdm, comme quoi…
Que tu sois déçu de ne pas avoir accès à la beta, je peux le comprendre.
Mais le stress test, franchement, pas la peine d’en faire des caisses.
Le stress test, c’est avoir accès au jeu pendant 2 heures, limité au level 5 max, et avec toutes les chances de voir ta zone ou ton serveur crash, étant donné que c’est le but du stress test (et évidemment pour tester leur nouveau système de layering en conditions plus ou moins réelles).
Donc bon …
ça te dit qu’après on aille tous à Hyjal ou dans les grottes du temps ?
Je retire ce que j’ai dis, c’est pas ange lui !
J’annonce demain des posts : “ouais j’ai essayé de me connecter pendant le stress test j’ai été full déco, j’ai veillé jusqu’à 3h du mat pour rien, c’est abusé…”
Ouai pourquoi pas , on peut prendre Ytsulix avec nous ?..Ah non , il a pas l’accès
Omg ce sera tellement fun !
ça me fend le coeur qu’il puisse pas venir avec nous
Effectivement, j’espère que y aura d’ailleurs une vague pour certains du stress test afin d’avoir accès à la bêta.
Vu le nombres de joueurs qui ont reçu l’accès au stress test je ne me fait pas trop d’illusion concernant un accès beta après. Le but est clairement de faire down le serveur j’ai l’impression ^^’
Mais bon avec de la chance peut être que
Je pense qu’il faut tout faire pour que le serveur down, plus on s’acharnera pour le down plus on aura de chance d’avoir un accès beta après :o