Trop de démoniste à TBC?

Salut je sais pas pourquoi mais je pense qu il va y avoir beaucoup plus de démoniste à tbc (démo c’est le king c’est trop fort …) juste car ils sont OP et j’ai peur que ça gâche l’expérience du jeu car trop de demo de dot de fear de tout …

Vous en pensez quoi , ça ne vous gêne pas ??? si c’est le cas vous pensez que blizzard fera un nerf du démo en pvp ou non ?

meilleure classe pour contrer le demo ???

Rogue c’est pas mal, tu les tues pas mieux que les autres mais au moins de temps en temps tu les évites.

1 mention « J’aime »

oui au moins ils ont la cape d’ombre…

Je ne vois que des reroll de Hunt et un peu moins de démo.
Mais c’est clair que ces 2 classes seront très nombreuses.

Mais bon c’est les joueurs qui préfèrent jouer la classe op que la classe fun ou qui leur plait vraiment.
C’est comme ca.

C’est surtout fort en pve; et c’est des classes que tu stack le hunt et demo donc forcement il y en a un peu plus que les autres.
Mais rien ne dit qu’ils vont pvp, qui plus est rogue et war qui sont meta s’en sortent assez bien contre un demo en arène, tu fait du pve sur une expose armor ou 5 fracass et il prend sacrement cher (tout ce jouera sur le mind game des fake cast)

C’est un peu comme les wars sur classic ^^

1 mention « J’aime »

mouais je trouve les wars moins cancer que les démo perso lol et en pvp aussi sont les roi hein pas qu’en pve…

Perso, je fais du boost, et de ce que je vois, il faut se préparer à voir du demo et du druide partout. Ça doit représenter environ 70% des gens que je rencontre.

De ce que je vois en leveling aussi:

  • Full chasseur/démo à venir en raid
  • Full rogue/druide à venir en arène

Comme pour classic, il ne faut rien attendre de TBC.

Un fresh serveur, vite !

Et beaucoup de paladin pour farm.
Et des war pour arène aussi pour jouer avec la 2m.
Et il va y avoir plein de chaman côté alliance et de paladin cote horde au pré patch.

Bref… on aura de tout.

On ne dit pas qu’il n’y aura pas de tout, on dit juste que les classes « meta/opti » seront sur-représenté.

Quand tu vois que même pour Kara ça part à 4 démo sur un raid 10, on comprend vite ce qui se profile.

Bah bizarrement on voit pas trop de mages en leveling cette fois.
Parce que sur reddit un post sur deux ils disent que c’est pas bien pour TBC.
Les wars tu en vois pas en leveling non plus quasiment. C’est pas réputé pour être le meilleurs dps et c’est même plus le meilleurs tank.
Les prêtres on en voit moins aussi vu que le chaman a la réputation d’etre le meilleurs healeur du jeu.
et je peux continuer comme ça.

Et c’est ce qui ressort de reddit, des autres forums que je regarde, et des conversations que j’entends sur les discord quand je joue.

Tiers list, opti, S-tier, God-tier…les gens ne jurent plus que par ça.
Une belle communauté de moutons sans personnalité :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Pour qui ? Les pseudo pgm ? Faut arrêter un peu la meta absurde et de suivre comme des moutons.

On va clean la main dans le slip jusqu’au T5… faut le faire comprendre à tlm. Même s’il y a une chance que je joue hunt, en plus du prêtre et du druide.

Et ça ne m’empêchera pas de bien me marrer sur le jeu.
Même si j’en attends d’autre pour la période d’été et la fin d’année.

Ils s’en foutent. Ils veulent clean vite, avec des gros chiffres, pour briller en société.

Les gens apprennent par coeur des strats écritent et découvertes par d’autres, lisent des guides de classe écrits par d’autres, mattent des gens des heures en streaming etc.

Mais ils arrivent à se prendre pour des bons joueurs, c’est ça qui est fort.

J’en côtois pleins au taff (boite de développement, tu penses bien), bah quand faut appliquer cela dans le boulot bizarrement y’a plus personne^^
Ca connait tous les items à chopper pour être opti, mais par contre utiliser docker c’est trop compliqué.

5 mentions « J’aime »

Plus facile de lire une bis-list que de comprendre les guides docker et K8S :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Perso j’utilise mon cerveau, un crayon et une feuille et sa marche plutôt bien xD

1 mention « J’aime »

C’est souvent suffisant pour bien faire son travail aussi, et pourtant :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

les priests vont tuer leurs dots, c’est pourquoi les démo arrêteront de jouer SL et se tourneront + vers la spé affli car l’affliction instable casse le dispell surtout celui des priests qui est le + relou…

Rdruide et démo sl c’est le genre de classe avec lesquels tu va monter très facilement jusqu’à ce que tu tombe que sur des compos à base de heallers/burn mana ou healler/cac ou des mage/rogue qui ne font aucunes erreures 95% des arênes en tout cas en 2v2.

Autant c’est vrai que la spé affli marche bien en arène, autant dire que la spé sl est moins efficace et que les gens vont pas la jouer à haut niveau c’est totalement faux.

Faut un esprit critique, pour le war j’ai lu des dizaines d heures pour bien comprendre les subtilités et démêlé le vrai du faux , et au final j’ai joué dagues !