Le plaisir de laisser un dps tank les mobs quâil Ă pull et que le groupe entier wipe un par un, et ensuite ben je termine les mobs sans soucis
Voir le dps rester derriĂšre toi pendant tout le donjon, regardant si tu y va ou pas, par crainte que cela recommence
Apprendre le respect par la crainte
Nous avons déjà un job ingrats en temps que tank, alors on va pas non plus servir de paillasson au dps
Pareil pour les soigneurs, je les bichonnes mes soigneurs
Je regarde leur mana, je leur demande si je peux prendre beaucoup de mobs ou pas
Enfin bon sans faire de gĂ©nĂ©ralitĂ©, câest souvent des chasseurs qui pull Ă tout va, jâaime vraiment pas les chasseurs en donjon
25 mentions « Jâaime »
Assez dâaccord, dans la limite du raisonnable.
Si un DPS pull un mob quâil saura simple pour le tank Ă reprendre, why not.
Sâil pull un pack de 6 mob avant mĂȘme que je puisse lancer un sort, rip lui.
2 mentions « Jâaime »
Je sais que ça vous fait chier les tanks de pas avoir le contrĂŽle systĂ©matiquement, mais Ă un certain niveau, avoir ce genre de mentalitĂ© câest plus possible.
6 mentions « Jâaime »
Mariah carrey.
Tu vas prendre des misdi/ToT tu vas tanker ce quâon te demande de tanker.
4 mentions « Jâaime »
Franchement, autant je peux comprendre que ça lourde, autant quand les pulls sont bien faits, ça ne me dérange aucunément.
Quand un chasseur ou un mage engage mais quâils contrĂŽlent ou me dĂ©tournent lâaggro, je leur dis merci
1 mention « Jâaime »
Parce que pull un pack dâadd sans connaitre les CD du tank câest cool ?
Genre un DPS qui va me pull un pack supplĂ©mentaire au moment mĂȘme oĂč jâai plus mon timer de DND / Bonestorm et que je viens Ă peine de claquer mon dernier stack de bloodboil ? Bha cool. (jparle mĂȘme pas des cd def)
Le tank pull ce quâil veut pull en fonction de ces CDs, un DPS nâa pas les CD du tank sous les yeux. Si le tank le demande, alors oui, câest parti, sauf quâon va mettre le hola direct, en pu, ca nâarrive pas, câest un cirque.
5 mentions « Jâaime »
Parce que pull un pack dâadd sans connaitre les CD du tank câest cool ?
WA.
1 mention « Jâaime »
Tu pull alors que jâai pas de mana ou que je regen, tu te soigne tout seul
18 mentions « Jâaime »
Mikehunt:
WA.
Thatâs all.
DĂ©jĂ que la plupart des heal check pas ma PR bar en DK, faut pas rĂȘver que les DPS affiche mes CDs.
Sauf 0.0001% des dps, en sommes, le pull sauvage, câest non.
1 mention « Jâaime »
Du coup câest quoi lâexcuse pour le cavalier sans tĂȘte quâun dps a cliquer avant le tank ?
(oui yâen a un qui a refusĂ© de tank juste pour ca)
2 mentions « Jâaime »
Ouais enfin à ce moment-là , un bon chasseur détourne son pull et ça va directement sur toi. Donc si un bon chasseur le fait, je doute que tu puisses faire quoi que ce soit.
Pandasympa:
Le plaisir de laisser un dps tank les mobs quâil Ă pull et que le groupe entier wipe un par un, et ensuite ben je termine les mobs sans soucis
Voir le dps rester derriĂšre toi pendant tout le donjon, regardant si tu y va ou pas, par crainte que cela recommence
Apprendre le respect par la crainte
Nous avons déjà un job ingrats en temps que tank, alors on va pas non plus servir de paillasson au dps
Perso ça mâarrive assez rĂ©guliĂšrement sur plein de niveaux de dj de faire des pulls sur les cĂŽtĂ©s, de prendre le pack suivant, etc. Câest juste assez confortable pour le tank si tu le fais bien et au bon moment, et ça vient avec lâexpĂ©rience. (et mĂȘme en pu ça se fait, suffit dâavoir 1 ou 2 personnes intelligentes dans le groupe)
LĂ oĂč yâa un soucis, câest que beaucoup de gens passent trop de temps Ă regarder des streams, des vidĂ©os, ou leurs sims et se pensent trop fort, alors quâils le sont pas, et font des pulls dĂ©biles qui met le groupe en galĂšre juste pour la plaisir de dps plus, sans penser au mana, aux cd, au fait quâil y a des casters.
En vrai le coup du « tâas pull donc tu tank », je trouve que câest vraiment le niveau de mentalitĂ© zĂ©ro du mec qui aime pas ne pas avoir son pâtit contrĂŽle sur le groupe. Je veux dire, mĂȘme BL, ça mâest dĂ©jĂ arrivĂ© de voir un tank jouait avec un addon qui mâenvoyait un wisp pour me dire que jâĂ©tais pas le tank et je devais pas pull Ă chaque fois que je tappais un pull.
Beh ouais mais bon, je faisais 70% des dĂ©gats du dj et je tankais les packs sans lui en fait, au bout dâun moment faut lĂącher lâenvie de tout contrĂŽler et aller avec le flow.
Jâsais pas en tank jâai la mentalitĂ© inverse, le type qui pull bah je rattrape sa bourde, jâlui mets un pâtit soin jâlui reprends les adds et je pĂšte tout ce que jâai. Ca Ă©vite la perte de temps. Ca mâa jamais empĂȘchĂ© de faire une remarque Ă un type qui prenait trop lâaggro, qui se calme en gĂ©nĂ©ral aprĂšs ça. Jâai juste pas besoin de le tuer pour communiquer en fait.
Jâla lance toujours first sur mes persos vu que jâpĂšte un cd pour courir dessus jâai jamais vu un type me prendre la tĂȘte pour ça jâtâavoue.
3 mentions « Jâaime »
Non mais tous les packs dâadds demandent pas nĂ©cessairement dâavoir Ă utiliser ses cds def en tank. Genre y a quand mĂȘme les DPS Ă cĂŽtĂ© en plus qui peuvent cc, et le heal a aussi des cds.
Si un DPS pull gĂ©nĂ©ralement de toute façon, câest que le tank est vraiment lent.
4 mentions « Jâaime »
Ca tombe bien tu me saoul avec tes sujets inutiles au possible qui nâamĂšne Ă rien dâautre que des dĂ©bats puĂ©rils !
5 mentions « Jâaime »
Câest le genre de mentalitĂ© pourrie qui me rend fou, ce genre de tank ça devrait pas exister Ă notre Ă©poque. Heureusement que y a pas que ça et que y a une majoritĂ© de tanks qui savent se servir de leurs 10 doigts et ĂȘtre intelligents.
3 mentions « Jâaime »
Des **** comme ca il y en a partout ^^â
Heureusement ma majorité est niquelle ^^
1 mention « Jâaime »
Je suis pas sur que Ă un certain niveau les dps pull comme des idiots et font chier exprĂšs le heal le tank mais bon, surtout que bon câest le tank qui impose la marche en MM+ avec sa route.
De toutes façon câest trĂšs rare que jâai des abrutis qui force des gros pulls inutile et qui vraiment font exprĂšs de me mettre dans la mierda.
Ont fait trÚs bien la différence entre les mecs qui ont juste des gros fesses et ont pas fait exprÚs et les kévins qui veulent imposer leurs adds alors que ça fait pas partie de ta route et tu te retrouve avec des % en trop qui font perdre un précieux temps.
Personnellement je rattrape tout mais si un mec ose rĂąler alors quâil chie dans le patĂ©, jâattend pas pour lui dire ce que je pense de lui.
1 mention « Jâaime »
Et du coup quid ses wipe car trololo le Hunt va pull partout au lieu de dps le pack déjà en cours ?
4 mentions « Jâaime »
En tank, on juge le groupe sur les premiers pack, voir comment on va pouvoir pull le reste du donjon selon les joueurs présents.
A chaque fois que jâai eu un mec qui pensait que ca allait trop lentement, ca Ă mal fini, pas parce que je nâai pas voulu reprendre mais plutĂŽt que je nâai pas pu tout reprendre ou tout tenir assez; les raisons sont multiples, CD non prĂ©sents, DPS non suffisant, heal sans mana, contrĂŽle / cut non rĂ©alisĂ©.
Alors plutĂŽt que vouloir gagner 5/6s, laisses faire ton tank, qui nâest trĂšs certainement pas Ă son coup dâessai et sâil juge que tout est bon, il te demandera de lui mĂȘme de pull pour lui.
Ce que je vois lĂ , câest encore un taunt gratuit sur les tank alors quâon passe notre vie Ă rattraper les Ăąneries de singe faisant nâimporte quoi sans jamais ĂȘtre remerciĂ© Ă la fin.
Faut pas sâĂ©tonner quâon en vienne Ă des extrĂȘmes comme laisser crever un mec ou simplement leave le donjon; on est avant tout lĂ pour jouer, pas pour PL ou se faire insulter Ă chaque fois quâun macaque rĂ©alise une action faites au MDI alors quâil nâest dĂ©jĂ pas fichu du placer un cut sur le bon sort âŠ
17 mentions « Jâaime »
Jâai pas parlĂ© dâidiot. Si ça pull, câest quâil y a une raison. AprĂšs si vous parlez de tous les demeurĂ©s de dps qui se prennent pour des tanks, ok pas de soucis. Mais moi je vous demande de scinder en deux parties, et ne pas mettre tous les DPS qui pullent dans le mĂȘme panier.
2 mentions « Jâaime »
Ampera:
A chaque fois que jâai eu un mec qui pensait que ca allait trop lentement, ca Ă mal fini, pas parce que je nâai pas voulu reprendre mais plutĂŽt que je nâai pas pu tout reprendre ou tout tenir assez; les raisons sont multiples, CD non prĂ©sents, DPS non suffisant, heal sans mana, contrĂŽle / cut non rĂ©alisĂ©.
En HL ça existe pas un tank qui est incapable de reprendre lâaggro.
Tous les tanks sont pas dans le mĂȘme panier. Y a des tanks qui font trĂšs bien leur travail, de façon remarquable.
Ampera:
Faut pas sâĂ©tonner quâon en vienne Ă des extrĂȘmes comme laisser crever un mec ou simplement leave le donjon; on est avant tout lĂ pour jouer, pas pour PL ou se faire insulter Ă chaque fois quâun macaque rĂ©alise une action faites au MDI alors quâil nâest dĂ©jĂ pas fichu du placer un cut sur le bon sort âŠ
Par contre non je suis dĂ©solĂ©, admettons quâun DPS pull comme un dĂ©bile, et que câest contre-productif de base, comme quand jâai parlĂ© des DPS qui se prennent pour des tanks, toi qui laisse le mec crever et qui fait sans doute wiper le reste du groupe, je trouve ça encore plus dĂ©bile. Câest limite sâabaisser au mĂȘme niveau que le DPS et sa dĂ©bilitĂ©.
Je trouve ça encore plus contre-productif quâun dps qui pull un simple pack. Câest dâailleurs lâun des comportements les plus absurdes et dĂ©biles qui soient. Et les tanks qui le font se rendent pas compte dâĂ quel point câest Ă©clatĂ© comme façon de penser.
Tâes tank, malgrĂ© les erreurs du groupe, parce que des fois y a des gros noobs, tu fais ton travail jusquâau bout : câest-Ă -dire tank les mobs, et protĂ©ger le groupe, reprendre lâaggro si nĂ©cessaire, quâimporte le contexte. Combien de fois jâai Ă©tĂ© tank et jâai eu des gogols. Mais je me dis quâau moins y avait un challenge.
Je gueule, mais je laisse pas crever les gens. Parler câest trĂšs clairement mieux que de simplement faire le naze et laisser tout le monde mourir .
5 mentions « Jâaime »