Tuer le PNJ pour empêcher de rendre le sceptre d'AQ?

Quelle bonne idée !!!

« Wonder if some EU servers experienced the same? »

Arrête tu vas donner des idées à certains :rofl:

1 mention « J’aime »

Jsuis à peu près certain que faire ça en chaîne rentre dans le cadre du griefing et que c’est passible de sanctions.

2 mentions « J’aime »

Etant donné que maintenant, lorsque tu joues simplement, certains te reprochent déjà de farmer sur LEUR zone de farm, et te disent (entre deux insultes) que tu nuis à leur expérience de jeu et qu’il vont te repport (si, si), je pense que tuer un PNJ de quête (en boucle ou pas) nuira encore plus à leur expérience de jeu - ce qui est hors charte en théorie.

Après, tout dépends de la raison pour laquelle ils le font… Si c’est simplement pour faire ch… les autres (genre Viandards), je peux encore le comprendre… Mais si c’est pour décider qui aura le droit ou non de valider cette quête (je ne citerais pas de guilde mais j’en ai une en tête)… alors oui, j’aimerai que ce soit sanctionné.

1 mention « J’aime »

En fait le problème vis à vis de la charte c’est surtout de faire quelque chose contre lequel ta « victime » ne peut pas se prémunir.
Typiquement attendre en fantôme, rez instant au moment du repop et pull immédiatement le pnj avec un instant. C’est forcément plus rapide que de rendre la quête même avec une macro. Et si t’as suffisamment de monde qui attendent en fantôme, tu pourras pas les empêcher de buter le pnj en question, même si t’as un raid entier avec toi pour te protéger.

Ya eu le même problème au début de classic avec des gens qui faisaient capoter la quête hunt pour l’arc MC. Vu que à l’instant où quelqu’un d’autre que le hunt entre en combat contre les élites de la quête, ils OS tout le monde et despawn, c’était impossible de se prémunir de ce genre de griefing.

Il existe encore ce problème : on a vu pendant un temps sur auberdine des joueurs qui demandaient 100 po pour laisser faire cette quète…

Genius over here <3 <3 <3

Décidément, à l’affût de la moindre connerie.

1 mention « J’aime »

Après on me dit que la communauté n’a pas changé…huhuhu , je devais être tellement à l’abri sur mon serveur rp à Vanilla moi…pfiou…
Qu’est-ce qu’il se passe dans la tête des gens pour agir comme ça sur un jeu sérieux……sidérée…

Clairement oui, et je pense comme Mystina ça va trancher si ça s’installe trop sur les serveurs.

Est-ce vraiment illégitime ? Si garder le contrôle du PNJ permet de faciliter la tâche d’un joueur allié pourquoi y renoncer ? La monopolisation des ressources (au sens large) est une mécanique qu’on est en droit d’attendre d’un MMORPG.

Dans le cas contraire il faut l’empêcher techniquement.

2 mentions « J’aime »

J’ai vu ça avec le pnj pour l’accès à bwl , kite jusque dans la jungle et sheep au fond de la mer :joy:

What??? Nan pas possible, sur Auberdine? Ca doit être coté alliance ça, y a que des c… gnomes là bas.

Hey ho ! y’a pas que des gnomes dans l’alliance ^^

sinon, oui, c’était bien côté alliance.

Salut, c’est courant ce genre de pratique sur Auberdine? Moi qui pensait qu’un serveur PvE aurait moins de joueurs « Cancer » comme on le voit sur Sulfu je me tromperais?

Arrêtez de dire que y a que des joueurs cancer sur sulfu.
Vous y jouez pas, vous ne savez rien. Vous vous basez uniquement sur ce que vous pouvez lire sur les forums.
Y a des joueurs cancer c est vrai, mais y a aussi des joueurs sida, des joueurs tuberculose, des joueurs covid, des joueurs diarréhiques, etc…

Faut pas faire des generalités

6 mentions « J’aime »

C’est assez rare. La plupart des joueurs que l’on croise sont des gars ou des filles sympas, qui n’hésitent pas à aider les autres en cas de besoin.

Par contre, je pense qu’on a récupéré notre quota de crétins, comme tous les serveurs :frowning:

2 mentions « J’aime »

Pas tellement, on a juste des cas spéciaux on va dire.

Du genre le mec lvl 60 qui se promène, qui te voit devant Hogger, te propose de le kill pour 10po (c’est vrai qu’un lvl 10 a 10po sur lui :3 ), et si tu le payes pas, il va tuer le mob en boucle pendant 1/2h. Après tu en croises rarement, mais dans toutes communautés, tu auras toujours des cas.

Ou est-ce que j’ai écrit qu’il y a que des joueurs cancer sur Sulfu?

Et deuxièmement, si justement, j’y suis sur Sulfuron et j’en peux plus de cette population grandissante de joueur à la vie tellement pauvre, qu’ils ne trouvent du plaisir qu’en faisant chier les autres.

Nan mais ma réponse c était clairement du second degrés :stuck_out_tongue_winking_eye:

:thinking: :thinking:

?

1 mention « J’aime »