[Twink] Le retour

Hello,

J’iamagine que les anciens doivent se souvenir des communautés Twink bien présentent à cette époque !
Je pense qu’avec Classic ca va revenir, peut-etre meme en force !
Personnellement, j’avais un twink lvl 1 ! C’était sympa de soloter Lardeur et d’autres… jusqu’a des Elites 15 ou 17 de mémoire
Katsumi, lvl 1 à avoir le HF “de l’Alliance” était une référence ! Ah la Guilde “The One” ! (ca devait etre après une ou deux extension), quels bons souvenirs !

1 mention « J’aime »

Twink 19 et 29 on était nombreux aussi bien côté Horde qu’Alliance, c’était le top :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Me rapelle de mon twink 29 wawa UD. Je l ai toujours. Je l adorais ce con.
Par contre respect pour les twink lvl1. J savais même pas que ça existait

Moi non plus lol, l’équipement doit être hyper cher

Il a peut être juste oublié un chiffre derrière le 1 ^^’
Ou trompé de chiffre. Car lvl 1 ça me parle pas du tout :x

Si ça existe, y’a des vidéos dessus. T’as du stuff ingé que tu peux équip dès le level 1 (avec des enchants notamment).

Pour moi les twink servaient uniquement pour aller pvp en BG, du coup lvl 1 y avait pas de bg. Les premiers twink je les voyaient lvl 19, puis 29 etc
Moi j ai fait un twink après 2 ans de wow quand j m’ennuyer un peu et c était marrant de Farmer les bg avec.

Les twinks level 1 font des duels x).

Non, non, pas d’erreur ! J’ai bien écrit lvl 1

Eh oui, on fait des duels : lorsque l’on demande à un joueur lvl 10 à 15 et qu’il se fait plus ou moins exploser … sa réaction est souvent la meme ! Il n’en revient pas !
M’enfin, c’est aussi pas mal axé PvE et solotage des élites, exploration, …

La hate est maximisée terriblement au lvl 1, quelques pièces avec cette carac et la vitesse d’enclenchement des coups/sorts/soins est impressionnante ! Je vous assure !
Quand on sortait a une 10aine de twinks, ca faisait mal lol

Le farming n’est pas simple par contre … Mais quelle aventure !

Mais avec l’exploration etc vous passer vite lvl 2 etc ?
Y avait rien pour bloquer l’xp avant a vanilla ?

Il faut se faire tuer par le premier ennemi trouvé et se déplacer en fantome et rez au plus pres du pnj qui bloque l’xp. Comme ca, on ne passe pas lvl 2
Mon perso était une Draenei donc, j’ai du faire toute la traversée jusqu’à Stormwind à pied !
C’était du temps de BC je crois en fait, je ne sais plus exactement si il y avait un PNJ pour bloquer l’xp mais si on y réfléchi, ca devait etre le cas

J’ai pas de souvenir que le PNJ pour l’expérience bloquée était présent à vanilla, on avait même du mal à équiper nos twinks avec les instances car on avait peur de dépasser.

Après ça remonte, mais si quelqu’un sait exactement quand ce pnj est sorti, ça m’intéresse.

Ok merci, donc mes souvenirs sont bons.

Ouai, c’est de l’époque LK, pas faisable sur Vanilla. j’ai tické quand j’ai vu “la hâte”, hâte qui n’existait pas à Vanilla (sauf sous forme de proc, trinket ou héroïsme).
Par contre il y avait beaucoup de twinks de lvl19, et pas mal d’autres tout les 10 lvl (29-39-49).
J’ai jamais eu d’attraits pour les twinks (à vrai dire ils me tapaient même salement sur le système plutôt), mais pour avoir vu le plaisir que prenait un de mes amis, je peux le comprendre. Un twink lvl19 valait facilement un joueur lvl45+ “lambda”.

1 mention « J’aime »

Existait pas non plus a vanilla ^^’

Je pensais au racial des trolls (la race que je joue pas, j’suis plutot alliance), me souviens que ca augmente la hate jusqu’a 30%. Furie berzerk? Furie? Je sais plus du tout :confused:

j avais un twink fufu gnome a l époque pre bc et je le sortais que pour bg car pas d xp en bg et c étais vraiment très fort.
mais pour moi a la base c étais le fait de farm le meilleure équipement et monter ses métiers op que j adorais.
toujours avec un max de bombe dans mes sacs et des bandages bien sur,c étais une pure joie surtout quand en face on tombais sur nos équivalent^^la les bg pouvais durer une plombe et c étais vraiment chouette.
j essayais toujours de combattre avec d autres twink par contre car farmer des stuff de la chouette je n aimais pas çà,j en referais a coup sur un pour mes sessions pvp tard dans la nuit.
j avais aussi un nain hunt qui au lv 56 étais exalté a darnasus et je paradais fièrement devant hurlevent sur mon tigre^^c étais chaud a l époque d être exalté a une autre faction que la tienne avant le lv 60 et j en étais très fière.

33 mentions « J’aime »

En bg quand tu tombes contre d’autres twinks c’est vrai que c’est plus sympa, surtout en rogue ou tu embush un stuff de la chouette il se fait os, aucun intérêt :x

On trouvait bcp de rogue / hunt twink à l’époque, quelque pal / war aussi, pour le reste pas trop.

Je relance un peu le sujet, pour ma part j’ai commencé avec un rogue humain (jarhod) et lvl 19 puis 29 et un prêtre heal 29 (jerrico). À l’époque il y avait les vendeurs pvp à orneval ou on achetait les armes. On avait même créé un guilde, l’Elite du One Shot avec un pote, Merlax, prêtre ombre. Hâte de pouvoir refaire un twink, ça prenait du temps mais c’était tellement bien !

3 mentions « J’aime »

cetait dur de farm les donjons sans up de lvl?